CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:55:59

Qui te dit alors que Luffy utilise le HDA à ce moment, Oda est venu te le dire ?

Il dit I'm out oui, et après il fait la bataille de Marineford comme si de rien n'étais, un peu comme Lucci qui se prend le coup, et qui après mis à part pour un coup juste après continu le combat oklm :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:59:22

Il allait s'évanuir mais continue oklm c'est ça.
Te voile pas la face c'est incomparable, luffy a besoin du g3+haki mais chatouille pas fujitora alors que jozu fait saigner aokiji et défonce la face à crocodile qui aurait subit plus chère sans doffy.

Sauf que plus tard, luffy utilise today le haki contre doffy. Quand il arrive après le combat contre bellamy directe le hda.

Quel est la raison pour lequel il l'aurait pas utilisé ? Sachant qu'il ne faut pas forcement le koka pour avoir HDA ? Et qu'il utilise le haki pendant tout le combat contre doffy ?

Wah je suis encore là moi. :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:02:15

Il a toujours les stigmates de l'attaque de Joz bien après, il ne faut pas confondre esprit combatif et inefficacité d'un coup.
Un boxer peut se prendre un crochet monumental et rester debout si il se rattrape aux cordes ou était contre le coin. Et si il continue le combat après ça ne veut pas dire que l'attaque ne lui a pas causé de dommages pour autant.

Sort de cette simplicité popi.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 19:02:55

Et admettons que le coup de Joz soit plus puissant que le G3, soit, j'ai quand même abusé sur le coup, mais Marineford se passe très peu de temps après EL, donc à ce moment, Luffy est un peu plus puissant que Lucci, bon, Croco Alabasta est infiniment plus faible que Luffy à ce moment, sauf que tu pense qu'en passant quelques mois en prison, Croco est devenu plus puissant que Luffy qui se battait pendant ce temps contre des ennemis ?

Même en te faisant torturer, c'est pas possible, donc Croco Marineford est plus ou moins égal à Luffy.

Donc ouais il est plus puissant que Lucci à ce moment la, qu'Ener aussi et tout.

Sauf que Lucci n'est pas énormément plus faible non plus, donc si Croco tank l'attaque, Luffy aurait sans doute pu la tank aussi, et donc, Lucci qui tank quand même moins bien que Luffy (bon en même temps il tank tout ce mec :hap:) aurait en effet subit bien plus de dégats, il aurait volé, aurait saigné et aurait sans doute eu du mal à marcher, et encore plus à combattre mais il serait pas tombé dans les vapes.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:04:08

De toute façon on verra crocodile et son niveau dans le futur.
Aucun de nous deux n'a changé d'avis et malgrès l'intervention de enma. :hap: Je sais que j'ai raison et j'ai déjà eu ce débat sur oroJackson mais chacun son avis, j'y peux rien si tu compares le diamond punk et le g3 sans haki. :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:06:20

Attend tu viens d'admettre que crocodile marineford est égal à luffy donc plus fort que lucci et eneru à marineford ? :bave:

C'est bon j'ai eu ce que je voulais, encore une victoire de mugi-dark. :ok:

Non sérieux si t'avais commencé par là, le débat aurait été court.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 19:06:23

Oui, il a encore les traces du coup pendant toute la bataille mais ça à vraiment l'air de l'affecter ?

Sur le coup, il a failli s'évanouir parce que le coup était puissant, et donc il perdait conscience, mais après ça il a retrouvé ses esprits et il est repartir, donc ça prouve pas que Lucci serait tombé dans les vapes à sa place.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 19:08:57

Cette bave dans laquelle tu es en train de te noyer :bave:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:09:26

Croco était dans sa zone de confort à Alabasta : environnement de prédilection, eau contrôlé, maîtrise de son FDD.
On a bien vu que Croco même si Luffy est la cause de sa chute le porte quand même en estime parce qu'il a démontré un courage et une abnégation sans limites contre lui.
Si Luffy sodom tout grand line en un an et a su maîtriser le Gear 2 et 3 en peu de temps pourquoi ça serait différents pour Croco ?

Je dis pas que je suis forcément d'accord avec ces arguments mais dans l'univers OP ce n'est pas quelque chose de nouveau de progresser rapidement.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:09:49

Par contre qu'on soit clair, il doit s'être écoule au moins deux moins entre EL et marineford.

2 mois non 3,4 mois. Pourquoi ? Le temps écoulé à shabaondy et impel down.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 19:14:47

Tiens on a des choses pour estimer la durée du voyage à Shabondy et Impel Down ?

C'est quoi exactement, ça m'intéresse :(

Message édité le 12 septembre 2015 à 19:15:03 par Popizizi
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:20:09

Je go vérifiér dans ma collection si tu veux.

Je me souviens pas mais il me semble que luffy a passé plusieurs jours sur impel down. ( Le premier l'entré puis quand il se fait battre par magellan et dort pendant quelques jours comme d'hab, il se réveille et s'évade avec la clic). Et après les quelques jours pour aller à marineford. ( 3 non il me semble ? )

Sans oublié les jours dans le triangle de "flo" ? Et à thriller bark, plus les quelques jours à water seven.

Il doit facilement s'être passé un mois et si on compte aussi sur shabaondy les jours qu'ils ont attendu rayleigh. :( Sans savoir les chiffres, on peut se faire une idée que ça doit faire 2,3 mois mais je vais vérifier quand même.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 20:14:59

Impel don se fait sur 2 jours je crois, l'aller a impel down dur 3 jourd me semble, Ensuite Luffy est resté 1 jour sur shabondy et 1 sur amazon lily, ouais ça a du durer 1 ou 2 mois entre enies lobby et marineford

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
12 septembre 2015 à 20:44:12

Franky vs Sanji et Zoro Pré Ellipse

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
12 septembre 2015 à 21:00:22

Gekiha
MP
Citer Blacklister Alerte 12 septembre 2015 à 16:52:38
https://youtu.be/ilu3ApkCf28?t=134
Ca, c'est fait.

Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter de le comparer au seul mec qui annule 99% de la puissance de son adversaire à cause de son FDD?
Parce que c'est un peu comme dire qu'Ace est une brêle car Akainu lui roule dessus.
Il y a des match-up impossibles à changer.

Pour rappel, Ener se teleporte encore plus facilement que Goku.
Donc Mihawk va en brasser de l'air avant de pouvoir le couper (après on l'a jamais vu sérieux).

Mais Lucci ou Joz qui tapent Ener...nan.
C'est juste un fantasme ça. ^^
Ener ne se TP pas

44 000km/s pour la vitesse de la foudre.

Ensuite, en quoi le fait de te faire torturer tous les jours, même pendant des mois te fait passer de celui qui pleure en trébuchant à celui qui bronche pas en se prenant une montagne dans la gueule ?

En fait, le Granit Marin affaibli constamment l'utilisateur du fruit. On le voit bien qu'au simple toucher, les personnes se sentent complètement raplapla. (Cf Luffy dans la cage d'Alabasta ou de Punk Hazard) Or, Crocodile a tenu 6 mois les tortures de Impel Down en étant dans cet état justement. De plus, il est évident que ça se bat.
Je sais pas si tu regardes les reportages sur les univers carcéraux mais ça se bats énormément dans une prison. Quand tu squattes les étages avec des criminels qui sont tel, que leurs noms ont été rayés de l'histoire, c'est clair que tu te bats. Par exemple, quand le gars doit donner sa miche de pain au boss et puis se fait frapper.
Au niveau 6, c'est là où squattait le crew de Barbe Noire. Tu vois où je veux en venir? Sur ce point là, Ita n'a pas complètement tort, et c'n'est pas con de penser ça et c'plutôt logique. Néanmoins, Ita, je n'adhère vraiment pas à ta façon de débattre avec les autres, je te trouve vraiment agressif. Désolé si ça te plaît pas, mais là c'en est un peu trop et vaudrait mieux se calmer.
En fait, tu utilises trop de mots "choquant" et faudrait arrêter. A bon entendeur bien sûr, mais ça en devient navrant qu'aucun débat n'aboutit à des trucs sympas^^

Mais je vous en prie, calmez vous. Ca sert à rien de s'en foutre plein la gueule à ce point, si Oda au prochain scan, balance un Croco qui one shot Big Mom, on se sentirait con de s'être embrouillé pour ça, vraiment :(

Message édité le 12 septembre 2015 à 21:03:01 par NewgateBWS
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 21:03:52

Il sortirait un Lucci qui OS Big Mom :oui:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:11:10

Le 12 septembre 2015 à 20:44:12 [ZoroSama] a écrit :
Franky vs Sanji et Zoro Pré Ellipse

Franky no dif vu que sanji et zoro galère a tué un pacifista pré ellypse et que le général franky est bien plus solide.

Mais post elypse c'est le contraire :')

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
12 septembre 2015 à 21:21:33

"44 000 km/s pour la foudre"

Oui je le savais déjà, et ? :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
12 septembre 2015 à 21:22:25

Le 12 septembre 2015 à 21:21:33 Chun-Woo a écrit :

C'est de la téléportation à ce niveau :hap:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:24:13

Le 12 septembre 2015 à 21:22:25 NewgateBWS a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 21:21:33 Chun-Woo a écrit :

C'est de la téléportation à ce niveau :hap:

non c'est exactement la vitesse que je met pour aller au toilette quand je me lève il n'y rien d'impressionnant.

:noel:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment