Gekiha
MP
Citer Blacklister Alerte 12 septembre 2015 à 16:52:38
https://youtu.be/ilu3ApkCf28?t=134
Ca, c'est fait.
Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter de le comparer au seul mec qui annule 99% de la puissance de son adversaire à cause de son FDD?
Parce que c'est un peu comme dire qu'Ace est une brêle car Akainu lui roule dessus.
Il y a des match-up impossibles à changer.
Pour rappel, Ener se teleporte encore plus facilement que Goku.
Donc Mihawk va en brasser de l'air avant de pouvoir le couper (après on l'a jamais vu sérieux).
Mais Lucci ou Joz qui tapent Ener...nan.
C'est juste un fantasme ça. ^^
Ener ne se TP pas
44 000km/s pour la vitesse de la foudre.
Ensuite, en quoi le fait de te faire torturer tous les jours, même pendant des mois te fait passer de celui qui pleure en trébuchant à celui qui bronche pas en se prenant une montagne dans la gueule ?
En fait, le Granit Marin affaibli constamment l'utilisateur du fruit. On le voit bien qu'au simple toucher, les personnes se sentent complètement raplapla. (Cf Luffy dans la cage d'Alabasta ou de Punk Hazard) Or, Crocodile a tenu 6 mois les tortures de Impel Down en étant dans cet état justement. De plus, il est évident que ça se bat.
Je sais pas si tu regardes les reportages sur les univers carcéraux mais ça se bats énormément dans une prison. Quand tu squattes les étages avec des criminels qui sont tel, que leurs noms ont été rayés de l'histoire, c'est clair que tu te bats. Par exemple, quand le gars doit donner sa miche de pain au boss et puis se fait frapper.
Au niveau 6, c'est là où squattait le crew de Barbe Noire. Tu vois où je veux en venir? Sur ce point là, Ita n'a pas complètement tort, et c'n'est pas con de penser ça et c'plutôt logique. Néanmoins, Ita, je n'adhère vraiment pas à ta façon de débattre avec les autres, je te trouve vraiment agressif. Désolé si ça te plaît pas, mais là c'en est un peu trop et vaudrait mieux se calmer.
En fait, tu utilises trop de mots "choquant" et faudrait arrêter. A bon entendeur bien sûr, mais ça en devient navrant qu'aucun débat n'aboutit à des trucs sympas^^
Mais je vous en prie, calmez vous. Ca sert à rien de s'en foutre plein la gueule à ce point, si Oda au prochain scan, balance un Croco qui one shot Big Mom, on se sentirait con de s'être embrouillé pour ça, vraiment