CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 00:12:44

Vista a fait quoi de plus que Zoro ?

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 00:14:59

Zoro a fait quoi de plus que Vista ?

Vista c'est le commandant de la 5è division de BB, donc il doit être dans la tranche de niveau Joz/Doflamingo qui sot plus puissants que Zoro :oui:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 00:22:43

Et alors ? Il est juste un commandant de BB (c'est juste de la hype et rien de plus).

Et même si Doflamingo était au dessus de Zoro, en quoi ça place Vista au dessus de Zoro (sachant que Doffy lui est aussi supérieur) ? :rire:

Message édité le 16 septembre 2015 à 00:24:12 par [Gojita]
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 00:30:11

En effet, vu le combat de Vista et Dofla, on peut juger ce dernier supérieur, stop le fanboyisme de Zoro la c'est plus que désespérant

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 00:33:18

Allez ça commence à te traiter de fanboy, mais c'est incapable d'expliquer en quoi Vista est au dessus de Zoro. :pf:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 00:36:27

:rire:

Mais mec c'est à toi d'expliquer pourquoi Zoro est au dessus, c'est le plus improbable des deux choix, alors à toi d'argumenter hein.

Vista est commandant de la flotte de Barbe Blanche, il fait un échange de coup tranquille avec Mihawk et en ressort sans blessures (Zoro aurait sans doute pur le faire, mais si c'est le cas on l'a pas vu), de l'autre côté Zoro son exploit c'est de OS Pika, quel exploit :rire:

Message édité le 16 septembre 2015 à 00:38:53 par Popizizi
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 00:42:59

Certaine personne doivent aller se faire soigner, c'est pas possible.

Je n'ai rien à expliquer, puisque c'est toi qui considère cela comme improbable et pas moi, n'inverse pas les rôles plz. De ce fait, c'est toi d'expliquer en quoi, il est "improbable".

Sachant que ça ne relève que de subjectivité, puisque tu fais que dire que Vista est dans la même ligue de puissance que Joz ou Doflamingo (au même titre que Luffy, qui n'est pas à des années lumière de Zoro).

Max avait raison, certaine personne feront mieux d'aller fréquenté d'autre site que celui-ci. :)

Message édité le 16 septembre 2015 à 00:46:24 par [Gojita]
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 00:44:06

J'abandonne, c'est trop la, je vais aller me coucher, je pense que certaine personnes auront pris le relais d'ici demain aprem :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 01:16:14

- Jozu est incapable de se défaire des parasites de Doffy. Chose que Luffy fait.
- Jozu < Luffy.
- Sachant que l'écart entre Luffy et Zoro est mince et que Luffy est au dessus de Jozu via feat qui lui-même est au dessus de Vista.

On peut donc en déduire que Zoro est au dessus de Vista.

CQFD :-)))

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 01:21:13

J'ai stop au Luffy>Joz, c'était trop pour moi :oui:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 01:31:06

Cette mentalité de gamin, c'est époustouflant.[[sticker:p/1kkq]]

Je t'explique que Jozu est incapable de se défaire des parasites de Doffy, là ou Luffy réussi (c'est ce que l'on voit dans le manga).

Et je vois pas en quoi ça serait étonnant que Luffy en G4 surpasse Jozu, qui n'a aucunement montré qu'il était au dessus de Doflamingo. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439563685-16.jpg

Mais certainement personne n'aime pas reconnaître quand ils ont tord, et préfère se basé sur la hype au lieu des feats.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:51:11

Je peux pas développer la mais cette équation Joz se fait chevaucher donc Dofla le low diff c'est quand même assez ridicule.
Dans ce cas le meilleur Slash du monde que Joz a stoppé easy est naze donc Mihawk est moins fort que Dofla car il fait jeu égal avec Joz qui lui se fait chevaucher...
Bref ça n'a ni queue ni tête à la fin vos raisonnements et je parle pas forcément de toi Gojita mais même les premières pages du topic y a des trucs assez simplistes.

Vista fait partie de la poignée de personnes qui avaient déjà le haki préellispe avec Marco, Barbe blanche, Joz, Hancock, Rayleigh donc pas de petites pointures. Mihawk semble l'estimer un minimum et il est possible aussi que les commandants de BB soient encore plus forts qu'avant.

Ou si je reste dans vos raisonnements si Luffy est plus fort que Joz il se rapproche donc fatalement du level Marco et peut déjà rivaliser avec un amiral donc Doflamingo est level amiral.

Vous voyez où je veux en venir.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 03:03:28

Les parasites ont juste démontré que Luffy en G4 surpasse Jozu en force physique (et aussi en vitesse), et qu'il fallait au moins avoir ce niveau pour s'en défaire. N'y plus ni moins, sachant que Luffy a clairement de meilleur feat que Jozu, je vois en quoi ça s'rait étonnant qu'il lui soit supérieur.

Message édité le 16 septembre 2015 à 03:06:32 par [Gojita]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 03:27:22

Luffy connaissait très bien le pouvoir de Dofla et ne se fait pas prendre en traître.

Après Marineford c'est quand même un arc qui commence à dater avec la démocratisation du haki et d'autres éléments c'est compliqué de faire un réel match up avec les éléments préellispe.

Dans ce cas Doflamingo se ferait mid/high diff par un amiral ce qui n'est pas rien.
Luffy à fond Gear 4 se fait mid diff par un Akainu/Kuzan.

J'espère vraiment qu'on reverra clairement Joz/Vista/Marco combattre histoire d'éclaircir certains points sombres.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 03:30:41

En tout cas la crainte qu'inspire Kaido à un personnage aussi puissant que Doflamingo nourrit encore plus la hype sur la puissance monstrueuse des Yonko.

J'ai hâte de voir le niveau de Kid et Drake également.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:14:51

Luffy>jozu ? Attend tu veux vraiment que j'intervienne.

J'ai beau être un fanboy de zoro, il est actuellement inférieur à vista.

Quel max a dit ça ? Car j'ai aucun souvenir.

T'as une réponse et une dernière chance, tu bullshit, j'interviens. :o))

Je parle du " luffy>jozu" :o))

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:17:09

Luffy a surpassé doflamingo ? Oh c'est trop je sors et je reviens dans deux,3 heures.

Mais enma a fait la première partie du boulot, je vais venir d'expliquer sagement pourquoi jozu>= luffy voir jozu>luffy. :ok:

( :hap: )

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 12:41:05

De toute façon je vois pas comment on peut penser que Luffy > Joz ou que Zoro > Vista, et Gojita tu dis que certaines personnes ne reconnaissent pas leur tord, tu veux vraiment me tuer de rire ou bien :hap:

Ah et c'est normal que le héros qu'on suit depuis 800 chapitres ait de meilleurs feat qu'un perso qu'on a vu combattre pendant une cinquantaine de chapitre, et encore on l'a presque pas vu, puis bon pendant ce temps il détourne easy le slash de Mihawk quand même :oui:

Message édité le 16 septembre 2015 à 12:42:21 par Popizizi
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:47:42

Tu l'as fais fuir. :( :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 15:49:10

A ce point ? :hap:

Sous forums