CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:08:58

Il ne bronche même pas devant red hawk et injection shot. Il se prend le radio knife qui détruit son organe mais se relève easy life, son petit coup de magie n'a servi à rien.

Il a fait quelques chose pour ses organes, c'est dit ici qu'ils sont plus ou moins aussi exténué l'un que l'autre (donc pas d'excuse de il est plus fatigué que Luffy): https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442426424-09.jpg

Luffy tombe en panne de haki.

C'est drôle, on oublie volontairement de dire que juste avant les villageois ont plus ou moins retenu Luffy et qu'il n'a pas eu le temps de balancer sa dernière attaque en G4 (juste avant de perdre son haki) ?

, mr.1 n'a rien bloqué,

Faut vraiment que je prenne le passage ou Mr1 arrive a bloqué un slash de Mihawk ? :-(

C'est vrai qu'entre un gars qui a saigné sur un coup de poing et l'autre qui s'est fait détruire les organes.

Doflamingo est juste plus résistant et endurant que Luffy en aucun cas, ça signifie qu'il lui est supérieur en 1 vs 1.

Jozu est du diamant qui est la meilleure matière montré pour le moment dans le manga,

C'est le granit marin il me semble que Kaki l'a dit, et Law a été capable d'en découpé a PH (j'crois). Donc si Law est capable de couper du granit marin qui est selon Kaku encore plus résistant que le diamant, on en déduit qu'il bat Joz alors :question:

Et sur BD-Commic : Gnil, Laoufette, Peil, Dofia et d'autre sont d'accord pour dire que : Vista < Zoro :d) Joz < Luffy :d) Doflamingo < Luffy donc bon :o))

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:13:53 par [Gojita]
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:15:55

:rire: :rire: OMG. :rire: Tu te fou de moi ? :pf: Il a rien fait pour ses organes. Je m'en branle de la fatigue, il est plus en mauvaise état,s'too. On voit bien que ses blessures sont pas rétablies et qu'il est plus lent.

C'est quoi cette mauvaise foi ? Il arrive à stopper l'hémoragie mais t'as cru que c'était aussi facile.

Bah passe car mr.1 a jamais rien bloqué désolé. :-(

Non il a bien utilisé son attaque et dofla c'est relever.

Tu lis avec quoi ? :doute: Montre le lien et tu verras qu'il se prend bien l'attaque puis luffy s'évanouit.

Bref je vais manger, je re plus tard.

Le granit marin plus dûr que du diamant ? :-( Pitié arrête tu me fais mal. :-(

:hap: Non mais sérieux va te refaire le combat car tu bullshit là désolé. :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:18:14

Doflamingo dit : tu sembles t'êtres considérablement affaibli.
Luffy : Ça vaut aussi pour toi.

Mais ça trouve le moyen de sortir que Doflamingo est plus mal an point. :rire:

Je re dans 15 minutes sortir les pages, pour voir si tu oses contredire l'auteur.

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:18:57 par [Gojita]
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:23:09

Ha mais non fait pas le malin, je lis les scans au moins 10 fois et j'ai tout les tomes si il y'a bien un en tord c'est toi. :ok: Dans le sens où on a eu ce débat 10 milles fois et avec la même réponse.

Mes VDB le feront à ma place, moi j'abandonne.

Doffy dit qu'il s'est affaibli ou tu vois qu'il dit qu'ils ont des blessures égaux ? :doute: Ma parole, arrête tu te fais du mal. Je vois pas comment on peut encore douter quand tu sais ce qu'a fait luffy de la journée et doffy s'est fait détruire mes organes.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 20:29:20

Omg Ita et moi on est d'accord :coeur:

D'ailleurs Ita que voulais tu dire dans ton message ? :hap:

Sinon continuez ce débat svp, j'ai encore du pop corn :coeur:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2015 à 20:32:18

Profitons de nos derniers instants.. avant 3 jours :hap:

HellscreamPowa
HellscreamPowa
Niveau 4
16 septembre 2015 à 20:40:45

C'est long 3 jours :/

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
16 septembre 2015 à 21:01:21

Mr1 a beau avoir paré un slash de Mihawk il s'est fait lol diff juste après :hap:
Joz non
Vista non plus
CQFD

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
16 septembre 2015 à 22:02:50

- Mr1 a bloqué un slash de Mihawk destiné à Luffy, vu que tu as tes tomes regarde là-d'dans, et tu verras bien qu'il arrête un de ses slashs, donc dire que Luffy ne peut arrêter aucun slash de Mihawk, c'est pire que de la mauvaise foi. A croire que vous pouvez pas accepter qu'il ait progressé.

- Kaku dit clairement que le granit marin est plus résistant que le diamant que et c'est la matière la plus solide du monde. Donc tu peux persister à dire que ce n'est pas le cas, la parole d'un personnage a plus de valeur que tes spéculations.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442433085-09.jpg Si Doflamingo dit lui-même que Luffy est très affaibli c'est que c'est le cas, Luffy lui dit que ça vaut aussi pour lui, c'est qu'ils sont aussi fatigué l'un que l'autre, point barre, y'a pas de Doflamingo est beaucoup plus fatigué pour x raison. Surtout qu'il y a eu un "second round" et que Doflamingo a tout de même perdu dans son domaine de prédilection, le combat aérien, que se soit ses parasites ou balles saintes, il a échoué.

Et j'ai pas retrouvé le passage de Kaku et Mr1 qui bloque un slash de Mihawk, car ses arcs sont assez long et que je me rappel plus trop vers où ça se situe (mais je sais que ça a été dit). :-)))
Tu peux te mettre à rager, traiter de mauvaise foi dès qu'on est pas d'accord avec toi ou autre, m'en fou. :oui:

Message édité le 16 septembre 2015 à 22:07:47 par [Gojita]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:02:00

Ou alors tu veux vraiment dire le meilleur ( donc pas forcément le plus puissant de Mihawk ) ?

C'est exactement ce a quoi je pensais.

Mais asteea connaît certainement mieux que nous la traduction originale. :(

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:06:40

Tiens ça m'intéresse ce débat du combat Dofla Luffy.
Y a un espèce de consensus inviolable sur le forum que Doflamingo high diff Luffy dans un combat neutre.

Sauf que je suis pas du tout d'accord avec ça

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 septembre 2015 à 01:26:55

Moi je pense que depuis sa victoire Luffy pourrait se faire dofla seul

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
17 septembre 2015 à 07:23:32

Mr.1 l'a bloqué puis s'est fait os. Jozu lui a réussi à bloquer une attaque de longue distance et on a vu plusieurs fois que plus t'es loin plus la puissance augmente.

Ensuite quand luffy fait sa technique il tombe et qui est encore début mingo ? Tu aurais beau raconter ce que tu veux quand tu sais que doffy se fout de luffy, faudrait pas s'étonner.

Maintenant si pour toi luffy qui a saigné qu'une fois de la journée et un gars qui s'est fait détruire les organes étaient au même niveau, je peux rien. :hap:

Vu des arguments, tu va pas changer d'avis donc pense comme tu veux, tu veux que je te dise quoi. :hap:

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
17 septembre 2015 à 07:36:41

Enma dévellope.

Pour le mingo vs luffy plus tard.

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 septembre 2015 à 08:35:16

Je crois que t'as pas retenu ce qu'avait dit je ne sais plus qui sur ta manière de débattre agressivement :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:03:25

Le 17 septembre 2015 à 07:23:32 [JV]Zanak_ a écrit :
Mr.1 l'a bloqué puis s'est fait os. Jozu lui a réussi à bloquer une attaque de longue distance et on a vu plusieurs fois que plus t'es loin plus la puissance augmente.

D'où ça sort ça :doute:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
17 septembre 2015 à 13:29:05

Je rejoins Monstar6 pour le coup. :doute: Surtout que Zoro, lors de son combat contre Pica, a bien spécifié qu'une attaque à distance ne fonctionnerai pas et que, justement, elle '"perdrai''' en puissance avant d'atteindre sa cible.

Just say'in.

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
17 septembre 2015 à 15:29:08

Chapeau :d) No comment donc maintenant mettre des " :rire: " c'est débattre agressivement rofl'. Va relire un peu la page d'avant.

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:42:37

J'avais déjà lu les pages précédentes et y en a pas un pour rattraper l'autre

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:49:33

Rien que dire "désolé je suis pas comme vous" ça rejoint ce que l'on te reproche

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment