- Mr1 a bloqué un slash de Mihawk destiné à Luffy, vu que tu as tes tomes regarde là-d'dans, et tu verras bien qu'il arrête un de ses slashs, donc dire que Luffy ne peut arrêter aucun slash de Mihawk, c'est pire que de la mauvaise foi. A croire que vous pouvez pas accepter qu'il ait progressé.
- Kaku dit clairement que le granit marin est plus résistant que le diamant que et c'est la matière la plus solide du monde. Donc tu peux persister à dire que ce n'est pas le cas, la parole d'un personnage a plus de valeur que tes spéculations.
-
Si Doflamingo dit lui-même que Luffy est très affaibli c'est que c'est le cas, Luffy lui dit que ça vaut aussi pour lui, c'est qu'ils sont aussi fatigué l'un que l'autre, point barre, y'a pas de Doflamingo est beaucoup plus fatigué pour x raison. Surtout qu'il y a eu un "second round" et que Doflamingo a tout de même perdu dans son domaine de prédilection, le combat aérien, que se soit ses parasites ou balles saintes, il a échoué.
Et j'ai pas retrouvé le passage de Kaku et Mr1 qui bloque un slash de Mihawk, car ses arcs sont assez long et que je me rappel plus trop vers où ça se situe (mais je sais que ça a été dit). 
Tu peux te mettre à rager, traiter de mauvaise foi dès qu'on est pas d'accord avec toi ou autre, m'en fou. 
Message édité le 16 septembre 2015 à 22:07:47 par [Gojita]