Le problème Asteea c'est qu'on peut pas l'affirmer ou infirmer que ses coussinets sont pas touché par le haki.
Mais la logique des choses voudraient que si, quelqu'un avec un bon haki peut limiter l'effet repoussant des coussinets.
Je vois pas en quoi il serait une exception sinon son FDD serait clairement ultra cheat, y a Law aussi dans ce genre là qui Slash un Vergo full haki.
Si.
Le haki permet de se prémunir des effets repoussant de son fruit.
Il ne pourra pas repousser un coup de poing de Koka avec ses coussinets et évidemment il ne pourra envoyer voler pendant 3 jours quelqu'un qui se protege avec du haki.
Il faut bien comprendre que le haki permet de se protéger de tous les effets de tous les FDD.
De ce qu'on sait le HDA permet d'adopter une sorte d'armure invisible permettant ainsi de renforcer sa défense et ses attaques physiques ( koka ). Et en plus de ça il peut permettre de toucher " le vrai corps " des logia et de certains paramecia qui possèdent des effets altérant le corps entier.
M'enfin c'est ce que j'ai compris du discours de Rayleight. 
C'est possible que ça marche, mais ça se rapprocherait trop du granit marin j'trouve. Et si c'est le cas avec un bon haki on pourrait limiter le durcicement du diamand de Jozz ? Puis si le haki affectait tout les utilisateurs de FDD, normalement Kizaru aurrait pu toucher Marco sans prendre la peine de lui mettre des menottes en granit marin non ? 
Edit : J'ai l'air d'être vachement en retard sur le sujet de la discussion. 
Message édité le 27 août 2015 à 19:30:12 par Asteea