CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 août 2015 à 19:19:32

M'ok gekiha qui veut pas répondre au mp. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2015 à 19:19:56

Pre G4, j'voyais Luffy >= à Jinbe. :(

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
27 août 2015 à 19:20:23

Le 27 août 2015 à 19:13:47 GamingMagGoten a écrit :
Actuellement j'vois ; Luffy > Jinbe >= Zoro > Sanji. :(

Et j'peux te dire que ça m'fait mal au cul de dire Zoro > Sanji, mais objectivité oblige ... :(

Ouais bien sûr, je partage ton avis. Il est clair qu'avec les feats actuels Zoro est supérieur à Sanji, mais pas au point de le one shot. Dans la mesure où, Sanji pourrait probablement le pousser dans ses retranchements et lui imposer un Hard diff. :(

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
27 août 2015 à 19:21:36

Ouais, j'ai dl la nouvelle version de Skype mais je compte pas l'utiliser vu que j'ai pas beaucoup de contacts dessus, envoie quand même ton pseudo je te rajoute :ok:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 août 2015 à 19:22:35

Moi aussi je dois le changer. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2015 à 19:22:45

Ita, ton pavé censé nous prouver que Doflamingo > Kuma devait arriver à 18h nan ? :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 août 2015 à 19:24:01

Tu parle vocale ou webcam ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2015 à 19:25:01

Ita qui m'ignore.

Ok ok oook. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
27 août 2015 à 19:25:06

Aucun, j'ai Skype car certains potes voulaient que je vienne dans leur conversation, j'ai pas de micro ni de webcam :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 août 2015 à 19:26:01

Ha ok. :-(

Gmg flemme, demain sans faute.

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
27 août 2015 à 19:26:14

Sinon je me demandais
Fujitora vs Aokiji ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
27 août 2015 à 19:26:19

Pareil que toi GMG je voyais Jinbei proche du niveau Luffy G2/3 haki.

Asteea
Asteea
Niveau 10
27 août 2015 à 19:29:08

Le problème Asteea c'est qu'on peut pas l'affirmer ou infirmer que ses coussinets sont pas touché par le haki.
Mais la logique des choses voudraient que si, quelqu'un avec un bon haki peut limiter l'effet repoussant des coussinets.
Je vois pas en quoi il serait une exception sinon son FDD serait clairement ultra cheat, y a Law aussi dans ce genre là qui Slash un Vergo full haki.

Si.
Le haki permet de se prémunir des effets repoussant de son fruit.
Il ne pourra pas repousser un coup de poing de Koka avec ses coussinets et évidemment il ne pourra envoyer voler pendant 3 jours quelqu'un qui se protege avec du haki.

Il faut bien comprendre que le haki permet de se protéger de tous les effets de tous les FDD.

De ce qu'on sait le HDA permet d'adopter une sorte d'armure invisible permettant ainsi de renforcer sa défense et ses attaques physiques ( koka ). Et en plus de ça il peut permettre de toucher " le vrai corps " des logia et de certains paramecia qui possèdent des effets altérant le corps entier.
M'enfin c'est ce que j'ai compris du discours de Rayleight. :(
C'est possible que ça marche, mais ça se rapprocherait trop du granit marin j'trouve. Et si c'est le cas avec un bon haki on pourrait limiter le durcicement du diamand de Jozz ? Puis si le haki affectait tout les utilisateurs de FDD, normalement Kizaru aurrait pu toucher Marco sans prendre la peine de lui mettre des menottes en granit marin non ? :noel:

Edit : J'ai l'air d'être vachement en retard sur le sujet de la discussion. :hap:

Message édité le 27 août 2015 à 19:30:12 par Asteea
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2015 à 19:29:25

Sinon, pré-ellipse j'voyais ; Jinbe > Luffy >= Zoro = Sanji. :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2015 à 19:39:26

Le 27 août 2015 à 19:29:08 Asteea a écrit :

Le problème Asteea c'est qu'on peut pas l'affirmer ou infirmer que ses coussinets sont pas touché par le haki.
Mais la logique des choses voudraient que si, quelqu'un avec un bon haki peut limiter l'effet repoussant des coussinets.
Je vois pas en quoi il serait une exception sinon son FDD serait clairement ultra cheat, y a Law aussi dans ce genre là qui Slash un Vergo full haki.

Si.
Le haki permet de se prémunir des effets repoussant de son fruit.
Il ne pourra pas repousser un coup de poing de Koka avec ses coussinets et évidemment il ne pourra envoyer voler pendant 3 jours quelqu'un qui se protege avec du haki.

Il faut bien comprendre que le haki permet de se protéger de tous les effets de tous les FDD.

De ce qu'on sait le HDA permet d'adopter une sorte d'armure invisible permettant ainsi de renforcer sa défense et ses attaques physiques ( koka ). Et en plus de ça il peut permettre de toucher " le vrai corps " des logia et de certains paramecia qui possèdent des effets altérant le corps entier.
M'enfin c'est ce que j'ai compris du discours de Rayleight. :(
C'est possible que ça marche, mais ça se rapprocherait trop du granit marin j'trouve. Et si c'est le cas avec un bon haki on pourrait limiter le durcicement du diamand de Jozz ? Puis si le haki affectait tout les utilisateurs de FDD, normalement Kizaru aurrait pu toucher Marco sans prendre la peine de lui mettre des menottes en granit marin non ? :noel:

Edit : J'ai l'air d'être vachement en retard sur le sujet de la discussion. :hap:

Il ne lui pas mis les menottes pour le toucher mais pour l'empêcher de se régénérer.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
27 août 2015 à 19:40:59

Non c'est différent pour Joz, ça permettrait de mieux le toucher pour le blesser.
On a aussi vu avec Sentomaru et Sandersonia les propriétés de défense du haki.

Le kairouseki permet d'annuler totalement les pouvoirs d'un FDD

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
27 août 2015 à 19:42:25

Le haki permet de s'en défendre selon notre niveau de haki et de contrer les utilisateurs de FDD de manière optimale.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2015 à 19:45:47

Le 27 août 2015 à 19:42:25 EnmaJr a écrit :
Le haki permet de s'en défendre selon notre niveau de haki et de contrer les utilisateurs de FDD de manière optimale.

This.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 août 2015 à 20:02:11

Thomodis tono distin. :ok:

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
27 août 2015 à 22:13:41

Sinon,il est de quel niveaux Rossinante pour vous ? :hap:

Sous forums