CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
31 août 2015 à 11:51:53

C'est pas parce que tu as un FDD dangereux que tu es dangereux, bien que Teach le soit, mais il est devenu empereur parce qu'il a volé les territoires des BB en premier lieu me semble, puisque il a pas eu une maitrise de dieu de ses FDD en quelques mois :p

Sabo hard diff

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 août 2015 à 12:10:27

Le 31 août 2015 à 11:51:53 popizizi a écrit :
C'est pas parce que tu as un FDD dangereux que tu es dangereux, bien que Teach le soit, mais il est devenu empereur parce qu'il a volé les territoires des BB en premier lieu me semble, puisque il a pas eu une maitrise de dieu de ses FDD en quelques mois :p

Sabo hard diff

Et il a réussi à devenir Empereur car il a volé les territoires et non pas par la force, il les a eu (Yoda), le Gorosei le sous entends en nous précisant qu'il a réussit à le devenir grâce à ses connaissances des emplacements des territoires de Barbe Blanche. :noel:
Oz avec l'ombre de Luff VS Gear 4 Luffy.
Luffy No Diff. :hap: Même sans Gear 4 :(

bigf
bigf
Niveau 29
31 août 2015 à 13:49:37

Comparer Zoro et Sanji c'est comme comparer Ciril Lignac et Teddy riner, les deux n'ont pas du tout la même vocation ni le même but, l'un veux être le meilleur épéistes et l'autre rêve de All blue.

Certes Zoro à l'avantage (en même temp trois katana contre deux petite jambes haha) et même en extrem diff mais je le sens GROS COMME ÇA, Sanji un jour ou l'autre nous sortira les mains de ses poches et va s'en servir autrement que pour retenir le sang qui coule de son nez et LA, LA ça va être badass !

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
31 août 2015 à 15:08:51

Ciril Lignac cale une clé de bras des familles à Teddy Riner et le met en pls j'pense :(

D'ailleurs, venons en au débat : Ciril vs Teddy

Message édité le 31 août 2015 à 15:10:18 par Croco_boy-chwan
intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
31 août 2015 à 16:01:00

Teddy No diff

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2015 à 16:02:13

Teddy loldiff :ok:
Teddy :cute:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 août 2015 à 17:14:34

Sabo low diff voir no diff

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 août 2015 à 17:15:32

Un Hikken déjà il les envoie tous dans le décor, aucun des membres du CP pourront le toucher.

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
31 août 2015 à 17:54:35

Ussop, Chopper & Franky vs Yami Teach ? :(

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
31 août 2015 à 18:07:57

Hm .. Dur, déjà je vois un High Diff mais je ne sais pas de qui :(

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
31 août 2015 à 18:17:14

Le 31 août 2015 à 13:49:37 bigf a écrit :
Comparer Zoro et Sanji c'est comme comparer Ciril Lignac et Teddy riner, les deux n'ont pas du tout la même vocation ni le même but, l'un veux être le meilleur épéistes et l'autre rêve de All blue.

Certes Zoro à l'avantage (en même temp trois katana contre deux petite jambes haha) et même en extrem diff mais je le sens GROS COMME ÇA, Sanji un jour ou l'autre nous sortira les mains de ses poches et va s'en servir autrement que pour retenir le sang qui coule de son nez et LA, LA ça va être badass !

Sachant que Sanji n'a jamais appris a se battre avec ses mains je vois pas trop en quoi ca ferait une grosse diff ..

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 août 2015 à 18:29:37

Teach low diff :(
Il a battu Ace, on part du principe qu'ils ne.connaissent pas son pouvoir du coup il OS chopper, Ussop se fait avoir easy et Franky pourrait lui envoyer un bon coup de vent mais insuffisant pour le blesser outre mesure et Teach le termine.

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
31 août 2015 à 18:50:23

Le 31 août 2015 à 18:17:14 Miss-Fortune a écrit :

Le 31 août 2015 à 13:49:37 bigf a écrit :

Sachant que Sanji n'a jamais appris a se battre avec ses mains je vois pas trop en quoi ca ferait une grosse diff ..

Cette [[sticker:p/1kks]]

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
31 août 2015 à 18:58:49

Le fanboy de Sanji qui lui invente des capacités :rire:

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
31 août 2015 à 19:15:41

Si,pour toi inventer des capacité c'est du FanBoy :hap:

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
31 août 2015 à 19:19:45

Ah ok,j'avais pas vu les com :rire: donc je retire ce que je viens de dire BREF.

Wiper vs Arlong :hap:

bigf
bigf
Niveau 29
31 août 2015 à 19:40:13

Quelle technique il y a t-il dans le fait de mettre une baffe à un mob ?

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
31 août 2015 à 20:07:51

Sanji n'a jamais appris à se battre avec des couteaux, et pourtant. Pas besoin d'avoir le bac pour balancer une patate de forain.

Arlong vs Wiper

Wiper no diff. Il tient tête au M3 pendant l'arc île céleste et one shot Ener ( Qui serait mort sans sa technique ).

Message édité le 31 août 2015 à 20:08:23 par Croco_boy-chwan
Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
31 août 2015 à 20:49:56

Le 31 août 2015 à 20:07:51 Croco_boy-chwan a écrit :

Sanji n'a jamais appris à se battre avec des couteaux, et pourtant. Pas besoin d'avoir le bac pour balancer une patate de forain.

Arlong vs Wiper

Wiper no diff. Il tient tête au M3 pendant l'arc île céleste et one shot Ener ( Qui serait mort sans sa technique ).

Bien sur, mais il fera rien d'impressionnant ou de suffisant pour apporter une différence conséquente dans un combat qu'il aurait de toute façon perdu (Zoro, dans ce cas) .

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:39:37

Relançont ce sujet :ok:

Robin vs Lucci ?

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment