Non
Crocodile était clairement beaucoup plus puissant que lui, Ener était à des années lumières de lui et sans son corps en caoutchouc il se faisait lol dif, d'ailleurs Ener aurait pu le tuer à la boule en or simplement en l'empalant à ce moment au lieu de le jeter.
Pour Lucci ils étaient assez proches, mais Luffy ne tenait pas suffisamment son G2 et il était moins endurant que Lucci qui à tank G2 + G3 (nan serieux le premier coup ok il y avait le bateau de la marine mais sur un terrain plat ya rien) et dès qu'il a sortit les grosses techniques comme madara il tenait largement Luffy et le dominait même en G2, c'est grâce au pouvoir de Fairy.. de l'amitié qu'il a gagné, puisque je rappel qu'il pouvait laaargement tuer Luffy quand il était k.o et que comme Doflamingo (qui est également plus fort que Luffy la dessus on est d'accord) il l'a sous-estimé et l'a gardé en vie quand il pouvait en finir juste pour tuer ses amis devant lui (serieux moi à la place de Lucci dès que Luffy était k.o je l'aurait spam de Rokuougan jusqu'a ce qu'il meurt
)