Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes les seuls a dire que Luffy > Zoro ?
" Ensuite Luffy ridiculise Monet, il est capable à l'instar de Vergo d'utiliser le haki noir, Monet, il n'en fait qu'une bouché. Dire que Zoro > Monet > Luffy voudrait dire que Luffy est plus faible que Tashigi puisque c'est cette dernière qui bat la femme des neiges... "
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Goku
" Bref vos arguments sont un peu à la ramasse. C'est comme l'histoire d'Hody. Et à chaque fois que j'prouve le contraire on passe à autre chose, en zappant mes arguments qui, sans arrogance tienne largement plus la route que les vôtres... Là de votre part on a quoi Alore oui Zoro et Lufy kombate dégal a égal a wiksy peak C'était quand ça ? "
On utilise cette argument pour une seul et unique raison, c'est que vous dites que Luffy est plus fort juste par ce que c'est le Capitaine, alors qu'a ce moment, Luffy était toujours Capitaine ( à moins qu'ils soient co-capitaine et que je ne le savais pas
)
" Au tout début du manga c'est HS quand au contexte actuel. Quand ce que certains sont prêt à dire, comme quoi Mr.1 =< Crocodile ça en vire au ridicule... "
Ok c'est du hors contexte, sauf qu'a partir de Posté-Éclipse, la balance est plus en faveur de Zoro.
Et pour Mister 1, c'est simplement que ce dernier était LE Match de Zoro, et que dès que celui-ci a appris à trancher l'acier, il n'a fait qu'une boucher de Mister 1 