Diamante Easy-Diff
Putain quand Ramy est plus proche de la vérité que le reste du topic c'est que ça deviens grave
Jabura vs diamante cette fois ci ?
Ouais bon Kaku easy diff' alors...
Jabura easy diff' Son tekkai kenpo counter totalement les épéistes randoms et est trop rapide pour Diamante.
Le 17 mars 2015 à 23:05:59 ramy37 a écrit :Diamante Easy-Diff
Le 17 mars 2015 à 23:09:06 [maxmars] a écrit :Putain quand Ramy est plus proche de la vérité que le reste du topic c'est que ça deviens grave
Mouais.
moria vs law?Moi je pense law mid-diff.
Luffy post-ellipse vs Lucci pré-ellipse ?
guillaume6937 Law l'OS totalement, je pense + Ohars Je pense Luffy easy diff
Je vais prendre ça pour un compliment
Mais avoue que je t’épate.
ohars=> il est nul ton combat, on c'est déjà la réponse
Fujitora VS Sabo Je pense Fujitora mid diff, voir hard diff
Tellement un potentiel a attiré les troll ce combat
Bref hard-diff pour Fuji a mon avis, mais on ne les connaît pas assez pour débattre sans spéculer, donc ça reste juste une affirmation logique.
Le 19 mars 2015 à 22:00:42 [maxmars] a écrit :Tellement un potentiel a attiré les troll ce combat Bref hard-diff pour Fuji a mon avis, mais on ne les connaît pas assez pour débattre sans spéculer, donc ça reste juste une affirmation logique.
Le 19 mars 2015 à 22:00:42 [maxmars] a écrit :Tellement un potentiel a attiré les troll ce combat
Mmmh, oui, plutôt d'accord avec toi Sinon, un Sabo VS Doffy Je pense Sabo hard diff T'en pense quoi
Trop de smiley
Le 19 mars 2015 à 22:23:46 [maxmars] a écrit :T'as une grosse bite AIB, je le sais.
Doucement s'teuplait
C'te beaufitude lvl over 9000
Le 19 mars 2015 à 22:23:46 [maxmars] a écrit :Trop de smiley
Ça rends un post plus expressif Sinon, Sabo VS Doffy
Sabo hard-diffJe dois y aller
Sabo "hard diff" starfoullah.
Idem, Sabo hard-diff'. Après tout il me semble que ce débat a déjà été proposé il y a quelques jours...