CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
12 mars 2015 à 22:49:27

Dieu que j'peux haïr ce personnage maintenant, et c'est à cause de vous et vos arguments kikoo-lolesque ça la répugnance à l'état pure les gosses de nos jours :malade:

Goku758
Goku758
Niveau 11
12 mars 2015 à 23:03:18

Evidemment qu'on le sous entend puisque c'est le cas x_x
Putain mais c'est pas parc'que Zoro bute sur un gars qu'il est obligatoirement plus fort que l'antagoniste principal de l'arc merde.

Donc Crocodile se fait Mr1 aussi facilement que Doffy c'est fait Sanji, tu dois avoir un soucis là :doute: .

J'vous comprend pas les gars avec vos arguments fanboyesque grillé comme pas possible. J'suis un gros fanboy de Sanji, c'est pas pour ça qu'j'le sur estime comme un gosse quoi, ayez un peu les pieds sur terre les gars. Ouais Zoro il a des épées et une cicatrice lolol, ça en fait pas de lui l'homme le plus balèze du monde.

On a sorti des Zoro </= Luffy rien de plus, à part le fait que Luffy c'est le capitaine je n'ai pas réellement vu d'argument..

Message édité le 12 mars 2015 à 23:03:48 par Goku758
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:58:39

Le 12 mars 2015 à 23:03:18 Goku758 a écrit :

Evidemment qu'on le sous entend puisque c'est le cas x_x
Putain mais c'est pas parc'que Zoro bute sur un gars qu'il est obligatoirement plus fort que l'antagoniste principal de l'arc merde.

Donc Crocodile se fait Mr1 aussi facilement que Doffy c'est fait Sanji, tu dois avoir un soucis là :doute: .

J'vous comprend pas les gars avec vos arguments fanboyesque grillé comme pas possible. J'suis un gros fanboy de Sanji, c'est pas pour ça qu'j'le sur estime comme un gosse quoi, ayez un peu les pieds sur terre les gars. Ouais Zoro il a des épées et une cicatrice lolol, ça en fait pas de lui l'homme le plus balèze du monde.

On a sorti des Zoro </= Luffy rien de plus, à part le fait que Luffy c'est le capitaine je n'ai pas réellement vu d'argument..

Moi j'ai dis Zoro = Luffy :hap:

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
13 mars 2015 à 00:59:13

On peu arreter ce débat ? :)

Message édité le 13 mars 2015 à 00:59:51 par pizza-fromage
Goku758
Goku758
Niveau 11
13 mars 2015 à 01:00:39

Idem, mais dès que tu sors cela tu es directement considéré comme une personne de mauvaise foi :sarcastic:

Ta un vs à proposé :( ?

Message édité le 13 mars 2015 à 01:01:17 par Goku758
pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
13 mars 2015 à 01:09:50

Doflamingo vs Vergo et sanji

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:12:31

Le 13 mars 2015 à 01:00:39 Goku758 a écrit :

Idem, mais dès que tu sors cela tu es directement considéré comme une personne de mauvaise foi :sarcastic:

Ta un vs à proposé :( ?

Bah non, puisque la plupart des gens pense comme nous donc bon :hap:

Pour le nouveau VS, je dis Doflamingo :-)

Goku758
Goku758
Niveau 11
13 mars 2015 à 01:19:34

BUG :-((

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:25:07

Bug ?

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:25:23

Oui :hap:

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
13 mars 2015 à 01:34:52

Apres je pense qu'il ne faut pas sous estimé vergo et sanji car durant leurs deux combat ( donc law vs vergo et dofla vs sanji ) les deux était en réel dificulté a cause car d'un coté law et son fruit du démon qui lui a rendu la tâche plus que easy ( ce qui ne serait pas pareil si vergo ce serait battu contre doflamingo et sanji qui lors de son combat ne connaisait pas les pouvoirs du fruit du démon du flamand.

De plus ils sont tout les deux intelligent et pourrait créer des ouverture pour mettre doflamingo a mal :ok:

Message édité le 13 mars 2015 à 01:35:44 par pizza-fromage
Goku758
Goku758
Niveau 11
13 mars 2015 à 01:44:08

Sanji a eu l’opportunité de frappé Doffy avec une Diable Jambe et pourtant il l'a paré avec une facilité déconcertante. La plus puissante technique en Geard Seconde de Luffy fait quasiment rien à Doffy, si ce n'est que de le faire crashé un petit peu de sang, donc je doute que Vergo et Sanji puisse mettre à mal Doffy. Et Law est supérieur à Vergo (même si c'est de peu), et pourtant Doffy bat Law sans trop de difficulté.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
13 mars 2015 à 02:10:06

Le 13 mars 2015 à 01:44:08 Goku758 a écrit :
Sanji a eu l’opportunité de frappé Doffy avec une Diable Jambe et pourtant il l'a paré avec une facilité déconcertante. La plus puissante technique en Geard Seconde de Luffy fait quasiment rien à Doffy, si ce n'est que de le faire crashé un petit peu de sang, donc je doute que Vergo et Sanji puisse mettre à mal Doffy. Et Law est supérieur à Vergo (même si c'est de peu), et pourtant Doffy bat Law sans trop de difficulté.

Non, Law est plus fort que Vergo de loin ( pas trop quand même )

Goku758
Goku758
Niveau 11
13 mars 2015 à 02:14:06

Tu dis ça parce que Law a OS Vergo, mais si Vergo n'avait pas foncé comme ça sur Law, le combat aurait été beaucoup plus serré.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
13 mars 2015 à 03:46:13

Le 13 mars 2015 à 02:14:06 Goku758 a écrit :

Tu dis ça parce que Law a OS Vergo, mais si Vergo n'avait pas foncé comme ça sur Law, le combat aurait été beaucoup plus serré.

Bah non, puisqu'il a quand même surpassé son Haki, si Vergo aurais pas baisser sa garde, ça n'aurais surement pas fini par un OS mais quand même facilement :-)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:03:43

Robin des bites pourquoi tu fuis mon message...
Ramy tu racontes quoi je pense que vous oubliez que Vergo affrontait Smoker il voulait juste faire le dur pour faire genre il n'etait pas de son niv et cette phrase :rire: :rire: : "Meme sans haki je te bats alors avec" et comment aurait t-il toucher Smoker. :rire: :rire:

Asteea
Asteea
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:04:56

Trafalgar est bien plus puissant que Vergo.
Il a de quoi offrir un bon hard-diff' à Doflamingo.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:10:21

Non mais comment Vergo aurait battu Smoker sans haki? :rire:

+Quoi que Bambou en granite marin.... :hap:

+Je me suis toujours demandé pourquoi Smoker n'est pas affecté par sa Jitte en GM ça mérite un topic. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
13 mars 2015 à 16:46:35

Le 13 mars 2015 à 16:10:21 Mugiwara-Madara a écrit :
Non mais comment Vergo aurait battu Smoker sans haki? :rire:

+Quoi que Bambou en granite marin.... :hap:

+Je me suis toujours demandé pourquoi Smoker n'est pas affecté par sa Jitte en GM ça mérite un topic. :hap:

:d) C'est le bout de qui est en granite marin :ok: Smoker serait complètement stupide d'utiliser une arme entièrement faite à base de granite marin, alors qu'il est lui même un utilisateur de FDD :hap:

Message édité le 13 mars 2015 à 16:47:52 par GamingMagGoten
ArianJanuzaj
ArianJanuzaj
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:19:21

Le 08 mars 2015 à 17:50:50 Asteea a écrit :

Preuve ?

Mon dieu, t'as juste à lire le manga pour comprendre, c'pas dur.

:d) mdr le luffy vs fujitora c'est dans l'anime mec
meme pas dans le manga :)

en plus de ça ta le culot de dire que fujitora utilise son pouvoir de gravité , il a juste paré un coup de poing avec son épée :)

Message édité le 14 mars 2015 à 16:20:31 par ArianJanuzaj
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment