CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:09:52

"Et au moins lui il ne se fait pas parasité comme le gros sac qu'est Joz :ok: "

:d) Encore une fois,Jozu a été pris au dépourvu par un pouvoir hax,et a meme désactivé sa défense de diamant,impliquant qu'il ne se sentais pas en danger,du moins pas réellement.

De la on ne sait pas comment parasite aurai fonctionné dans un 1vs1 loyal.

On ne sait pas non plus si un Jozu enragé aurai pu réellement se libérer.

De plus a chaque fois que Doflamingo a parasité quelqu'un,il la toujours attaqué/tué après (les randoms du flashback,Sanji,Atmos,le G5,Baby 5,dans la birdcage ect..) hors la il n'a meme pas essayé d'attaquer Jozu ou fait de provocations supplémentaire.

Si Dofla est si au dessus pourquoi ne se débarrasse t-il pas de Jozu vu qu'il était sois disant a sa merci ?

Pourquoi a t-il attaqué Atmos après l'avoir parasité mais pas Jozu ?

Pourquoi ne se débarrasse t-il pas d'un pirate dangereux capitaine de Barbe Blanche si il en a l'occasion ?

Il est impassible et impitoyable alors pourquoi si Jozu était en dessous de lui il ne s'en ai pas débarrassé quand il en avait l'occasion,sachant qu'il n'hésite pas a éliminer des gens sans raison et la Jozu a tenté de tuer son éventuel "associé" ?

Il sait très bien qu'il avait des plumes a perdre,les exemples sont récurents,il n'attaque pas Aokiji,il n'attaque pas Fujitora,il a juste bloqué Jozu mais ne l'attaque pas.

Alors que derrière ca il tue des gens pour le plaisir,il n'est pas fou,lorsque que quelqu'un est dans sa ligue ou au dessus il ne va pas s'amuser a essayer de le tué.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:14:44

"C'est le capitaine vs le plus faible du M3 adverse. "

:d) M3 = Vista,Marco,Jozu hein :hap:
Donc non pas le plus faible,le milieu,il équivaut a un Zoro au sein du M3

"Et Joz n'est clairement pas dans une autre "ligue" que Luffy hein :hap: "

:d) Luffy se fait rouler dessus par Doflamingo,et galère pas mal contre hody ainsi que Hyozou,il c'est fait vaincre une fois par Caesar clown,ses feats post éllipse suggèrent qu'il n'est pas dans la meme ligue que Jozu

"Dire que des gars qui disent Joz >>> Luffy ont compris le manga, c'est faux :hap: "

:d) En soit au niveau des feats ainsi que le match-up,tous porte a croire que Jozu est > Luffy par une marge pas ma quand meme :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:19:03

"Le pouvoir "hax" de Doflamingo fait partit du personnage, a aucun moment il n'est dit dans le manga que Joz a était pris par surprise, si il s'est fait prendre par le parasite c'est qu'il n'etait pas en mesure d'y résister point. "

:d) Cavendish c'est fait chnager en jouet par Sugar,oui ca fait partit de son pouvoir,alors Sugar >>> Cabagge ?

Sans l'intervention d'Ussop,Luffy et Law se seraient fait changer en jouet par Sugar,car ils auraient été pris au dépourvus,Sugar >> Law + Luffy ?

Si je suis ta logique ca fait partis de son pouvoir alors oui Sugar No diff Law + Luffy.

Jozu attaque Crocodile en lui rentrant dedans,Dofla intervient et le parasite,il est donc rpis au dépourvu par un pouvoir hax,cane prouve en rien sa supériorité sur Jozu,c'est pas comme si il le tranchai après.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:19:44

ca*
ne*
pris*

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:22:31

Encore une fois,Jozu a été pris au dépourvu par un pouvoir hax,et a meme désactivé sa défense de diamant,impliquant qu'il ne se sentais pas en danger,du moins pas réellement.

:d) Pure spéculation

De la on ne sait pas comment parasite aurai fonctionné dans un 1vs1 loyal.

:d) On ne sait pas sil il l'a eu loyalement ou pas pour l'instant.

On ne sait pas non plus si un Jozu enragé aurai pu réellement se libérer.

:d) Vu l'urgence de la situation, si il avait pu se libérer il l'aurait fait.

De plus a chaque fois que Doflamingo a parasité quelqu'un,il la toujours attaqué/tué après (les randoms du flashback,Sanji,Atmos,le G5,Baby 5,dans la birdcage ect..) hors la il n'a meme pas essayé d'attaquer Jozu ou fait de provocations supplémentaire.

:d) On ne sait pas pourquoi il ne l'a pas attaqué ensuite, ce pourrait très bien être pour des besoins scénaristiques.

Si Dofla est si au dessus pourquoi ne se débarrasse t-il pas de Jozu vu qu'il était sois disant a sa merci ?

:d) Il était clairement a sa merci hein :hap:

Pourquoi a t-il attaqué Atmos après l'avoir parasité mais pas Jozu ?

:d) Parce que Atmos ne lui aurait posé aucun souci.

Pourquoi ne se débarrasse t-il pas d'un pirate dangereux capitaine de Barbe Blanche si il en a l'occasion ?

:d) Parce qu'il s'en fout, a la base il l'a arreter pour pouvoir parler avec Croco, et qu'il ne va pas entamer un "gros" combat pour rien..

Il est impassible et impitoyable alors pourquoi si Jozu était en dessous de lui il ne s'en ai pas débarrassé quand il en avait l'occasion,sachant qu'il n'hésite pas a éliminer des gens sans raison et la Jozu a tenté de tuer son éventuel "associé" ?

:d) Parce que Oda ne voulait pas d'un Dofla vs Joz au milieu d'une guerre qui était déjà assez brouillonne, peut être.

Il sait très bien qu'il avait des plumes a perdre,les exemples sont récurents,il n'attaque pas Aokiji,il n'attaque pas Fujitora,il a juste bloqué Jozu mais ne l'attaque pas.

:d) Sauj qu'il n'a jamais bloqué les deux autres car ils lui étaient supérieurs.

Alors que derrière ca il tue des gens pour le plaisir,il n'est pas fou,lorsque que quelqu'un est dans sa ligue ou au dessus il ne va pas s'amuser a essayer de le tué.

:d) Oui car il n'est surement pas loin de son lvl.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:30:49

M3 = Vista,Marco,Jozu hein :hap:
Donc non pas le plus faible,le milieu,il équivaut a un Zoro au sein du M3

:d) On dit M4 alors, et je n'ai jamais dit que Luffy > Joz puisque je dirai qu'ils sont dans le même tier de force, ce qui me dérange c'est le Joz mid diff Luffy, parce que pour le mid diff il faudrait vraiment qu'il lui soit supérieur et ce n'est pas le cas.

Luffy se fait rouler dessus par Doflamingo,et galère pas mal contre hody ainsi que Hyozou,il c'est fait vaincre une fois par Caesar clown,ses feats post éllipse suggèrent qu'il n'est pas dans la meme ligue que Jozu

:d) Galère contre Hody sous l'eau, et il ne s'est pas fait rouler dessus hein, c'est le début du fight contre le boss d'arc, schéma classique, et si Joz est privé d'air il finira comme Luffy.

En soit au niveau des feats ainsi que le match-up,tous porte a croire que Jozu est > Luffy par une marge pas ma quand meme :hap:

:d) Non clairement pas, au niveaux des feats etc... Luffy et Joz ne sont pas trop éloigné, ne serait ce que parce Luffy se bat actuellement avec un mec qui a controlé Joz easy en mode rien a foutre.

Cavendish c'est fait chnager en jouet par Sugar,oui ca fait partit de son pouvoir,alors Sugar >>> Cabagge ?

Sans l'intervention d'Ussop,Luffy et Law se seraient fait changer en jouet par Sugar,car ils auraient été pris au dépourvus,Sugar >> Law + Luffy ?

Si je suis ta logique ca fait partis de son pouvoir alors oui Sugar No diff Law + Luffy.

Jozu attaque Crocodile en lui rentrant dedans,Dofla intervient et le parasite,il est donc rpis au dépourvu par un pouvoir hax,cane prouve en rien sa supériorité sur Jozu,c'est pas comme si il le tranchai après.

:d) Dofla est un bon combattant en plus de son pouvoir "hax" contrairement a Sugar.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:45:30

Bon j'y vais :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:55:56

" On ne sait pas sil il l'a eu loyalement ou pas pour l'instant. "
"Pure spéculation "

:d) Jozu attaque Crocodile et Doflamingo,bame d'un coup le parasite et ca ce n'est pas prit au dépourvu peut etre ? :doute:
Jozu n'attaquait pas Dofla et était concentré sur Crocodile,donc de la,si une personne extérieur intervient et utilise un pouvoir hax,si c'est etre prit au dépourvu.

" Vu l'urgence de la situation, si il avait pu se libérer il l'aurait fait. "

:d) Encore une fois,il a carrément désactiver sa défense,ce n'est pas le comportement de quelqu'un en danger de mort,si Dofla avait chercher a le tuer,la on aurai vraiment sur de quoi Jozu était capable face a ce pouvoir hax.

"On ne sait pas pourquoi il ne l'a pas attaqué ensuite, ce pourrait très bien être pour des besoins scénaristiques. "

:d) Dofla a été montré cruel et sans pitié,il avait parasité quelqu'un alors si sois disant il aurai pu s'en débarrasser facilement,il l'aurai fait.

" Il était clairement a sa merci hein :hap: "

:d) Alors je réitère,pourquoi ne l'a t-il pas attaqué ?
Il attaque les gens pour un rien,alors la pourquoi ne se débarrasse t-il pas de Jozu si il était sa merci,Dofla est impitoyable.
Et on a clairement vu que les gens qu'ils n'attaquent pas directement lorsqu'ils lui portent outrances sont :Kuzan,Fujitora et Jozu.
D'un autre coté il n'hésite pas a se débarrassé de n'importe qui,que dois-je en déduire ?

Que Jozu et Dofla sont dans la meme ligue.

"Parce qu'il s'en fout, a la base il l'a arreter pour pouvoir parler avec Croco, et qu'il ne va pas entamer un "gros" combat pour rien.. "

:d) Bah tu te contredis tout seul,d'un coté tu me dis que Jozu est a sa merci,et après tu me sors qu'il ne va pas entamer un gros combat. " a sa merci"implique qu'il s'en débarrasse facilement,et on sait que Dofla aimen jouer avec les gens a sa"merci" il le fait avec Atmos et d'autre,il était a Marine Ford pour s'amuser,la il avait une prise mais ne fait rien,c'est très explicite sur le niveau similaire de Jozu et Dofla imo.

Sans le faire exprès et par pure raisonnement,tu as été amené a dire que Jozu est dans la meme ligue que Dofla,et qu'ils auraient livré un gros combat,ce qui me rassure et prouve bien que mon raisonnement est logique et que tu n'est pas un noob.
Comme tu es quelqu'un qui connait son manga,en débattant et meme sans faire exprès tu viens de dire que Jozu aurait livré un gros combat contre Dofla.Chose que tu n'as pas dit en premier lieu,mais la logique t'a vite ramené a un raisonnement rationnel.
Merci c'est ce que je voulais entendre.

"Parce que Oda ne voulait pas d'un Dofla vs Joz au milieu d'une guerre qui était déjà assez brouillonne, peut être. "

:d) encore une fois,cela veut dire que l'affrontement aurait été rude,et que tu avous toi meme qu'ils sont proche,sinon ca n'aurai dérangé en rien que Dofla parasite Jozu comme il l'a fait a Atmos,juste 3 cases en plus au manga.

"Sauj qu'il n'a jamais bloqué les deux autres car ils lui étaient supérieurs. "

:d) Bah déja pour Kuzan c'est mort vu que c'est un logia.

Et pour Issho la différence c'est qu'ils étaient en face a face,aucune prise au dépourvue ou quoi que ce soit,Dofla a parasité Atmos en combat 1vs1 loyal,Dofla a parasité Jozu lorqu'il était distrait.
See the différence.

"Oui car il n'est surement pas loin de son lvl. "

:d) encore une fois tu reconnais qu'ils sont dans la meme ligue malgré que tu es dit le contraire dans l'une de t'es premieres phrase.
La notion "Jozu est a la merci" affirme clairement que Jozu ne peut rien faire,donc du No diff ou faible diff.

La par contre,pour me contredire tu as été obligé d'affirmé l'inverse (chose vrai d'ailleur) et que Dofla et Jozu auraient livrés un gros combat,chose que je dis depuis le début,tu as conclus la meme chose que moi (sans le vouloir ? ).

Je ne sais pas si tu as remarqué,mais depuis le début je n'ai pas affirmé que Jozu > Doflamingo ou l'inverse :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:57:32

Répond a mon dernier pavé avant de t'en aller please.

Si tu es déja partis, a demain alors :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:22:35

"On dit M4 alors, et je n'ai jamais dit que Luffy > Joz puisque je dirai qu'ils sont dans le même tier de force, ce qui me dérange c'est le Joz mid diff Luffy, parce que pour le mid diff il faudrait vraiment qu'il lui soit supérieur et ce n'est pas le cas. "

:d) Non justement,pour former un "M quelque chose" il faut un niveau pas trop éloigné les uns des autres,hors il y a une sacré marge entre Vista et Barbe Blanche ou Jozu et Barbe Blanche meme Marco et Barbe Blanche,alors je considère seulement le M3 des WB pirates composé de Vista,Jozu,Marco.
Je comprends,je vois personnelement Jozu et Dofla dans le meme tier de force,mais a ton instar,je vois Jozu en finir plus rapidement avec Luffy que Dofla avec Luffy,je m'explique,

Jozu combat au Cac comme Luffy,Jozu est un pros-Cac et Luffy n'a pas la hax de son coté pour essayé de l'avoir,Jozu est bestiale,en chargeant Luffy comme un porc,avec sa force,je ne donne pas long feu a Luffy,sachant qu'il n'a pas de hax pour lutter contre sa défense a par ses poings et son haki pour blesser Jozu et encore mieux le vaincre,c'est mission impossible.

Mais je comprends t'es idées,essaye de ton coté de "mettre mes idées" sur papier histoire de mieux cerner certaines choses :(

"Galère contre Hody sous l'eau, et il ne s'est pas fait rouler dessus hein, c'est le début du fight contre le boss d'arc, schéma classique, et si Joz est privé d'air il finira comme Luffy."

:d) Par galérer je veut dire qu'il a du utiliser son meilleur arsenal et il a perdu beaucoup de sang a la fin du combat,ne t'en fait pas je suis conscient de la circonstance du combat et tout ce qui va avec.

Malgré tout il c'est fait vaincre assez facilement par dofla dans le premier combat.Premier combat oblige,ok.

La dans le chateau son haki se voit dépassé par celui de Dofla,il se fait kicker comme un porc puis attaché comme un mal propre,sachant que c'est le 2eme combat et que Dofla n'est plus intouchable (coucou injection shot dans l'bide),la clairement non.

Et la seule fois que Luffy a touché Dofla c'est grace a Law et meme la,il n'a quasi rien eu.

Tout ca sachant que l'auteur restreint parasite pour le moment,avec les connaissances qu'a Luffy,et de la manière dont combat dofla (clone + fils au corps a corps + coups au Cac) et en l'absence de "parasite" je ne vois pas Jozu perdre,du moins pas sans un extrem diff.

"Non clairement pas, au niveaux des feats etc... Luffy et Joz ne sont pas trop éloigné, ne serait ce que parce Luffy se bat actuellement avec un mec qui a controlé Joz easy en mode rien a foutre. "

:d) C'est justement ce "rien a foutre" qui hype Jozu et qui prouve bien qu'il peut le stopper comme n'importe qui avec son pouvoir hax en le prenant au dépourvu,ok

Mais ne peux pas l'attaquer impunément comme il traite les gens inférieur a lui en force.

Puis bloquer un slash de Mihawk qui est destiné a Barbe Blanche pour voir l'écart avec lui et BB et ne pas avoir une seule égratinure,le fait que Dofla ne peut pas le foderrize comme il traite les autres,un seul coup de coude fait saigner et brise Kuzan qui le traite comme d'égal a égal et qui souligne bien la distraction dans le facteur défaite,puis limite OS crocodile d'un coup d'avant bras,sans parler de l'iceberg qui est le plus gros feat de force avec le boulet géant de garp.

Avec son statut au sein de l'équipage de BB,le M3 de BB,ainsi que son fdd pas mal "chiant",je le vois dans une autre ligue que Luffy.

"Dofla est un bon combattant en plus de son pouvoir "hax" contrairement a Sugar. "

:d) Justement,c'est pour ca qu'il y aura une lutte serré entre les 2 vu qu'en dehors du hax en prenant au dépourvu il est un combattant aguéri avec un gros gros arsenal et des tactiques.

adboy
adboy
Niveau 44
26 novembre 2014 à 13:42:34

salut j'imagine que je suis pas le premier a demandé :hap: , j'ai une question cernant les 3 frères Sabo , Ace ,Luffy comment les classeriez vous en terme de puissance
-quand ils étaient jeune

-actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 16:25:51

1er:sabo
2ème:luffi 2ans plus tard
3ème:ace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 17:51:33

et quand il était jeune
1er:ace
2ème:sabo
3ème:luffi

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:48:32

Guillaume : Actuellement Sabo est un peu pré égale à Ace mais lorsqu'il maitrisera le mera mera, il sera au dessus de Ace.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2014 à 19:54:16

Ça vient d'ou ça ? :doute:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:55:11

Quoi ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:56:10

Pour moi Sabo actuel > Ace mais j'ai pas envi de me mettre tout le monde à dos.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2014 à 19:58:56

Ton affirmation

Pour moi je pense que tout le monde pense sabo > ace hein :(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:59:34

Ah bah tout le monde est content :)

adboy