CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:42:47

Entre un simple coup de pied et un coup de poing en diamant (qui est la marque de fabrique de Jozu) il y'a une différence.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:20:57

Force de la jambe > Force du bras.

Arme de prédilection de Hancock = Jambe.

Joz à tapé avec son avant bras et non donné un coup de poing,ça change tout,
et " Brillant Punk " est une attaque destiné à repousser/éjecter son adversaire pour ensuite l'enchaîner à coups de poings,pour cette fois-ci le terminer.

Puis Joz est en diamant,il tape comme ça,c'est tout,je ne vois pas le problème.

Force jambe > Force bras,
Force jambe >> Force avant bras,
donc ça ne prouve rien ton exemple.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:24:01

Grimmjow t'est borné dis moi comment elle pourrait le battre et si elle bat pas jozu encore moi Mingo et Mihawk
+Momonga a stop son pouvoir assez facilement de plus.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:47:31

" Brillant Punk " est une attaque destiné à repousser/éjecter son adversaire pour ensuite l'enchaîner à coups de poings,pour cette fois-ci le terminer. "

:d) Arrête !! C'est une attaque offensif point barre, on va pas aller cherché des excuses comme ça.

" donc ça ne prouve rien ton exemple. "

:d) Quel exemple ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:56:05

+Momonga a stop son pouvoir assez facilement de plus.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417618475-one-piece-65035.jpg

Elle a juste à l'achever. De plus, il lui reste pistol kiss, perfume flemur et slave arrow. Momonga n'aurait rien pu faire, surtout si c'est le seul moyen qu'il a de contrer son pouvoir.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:58:52

" Arrête !! C'est une attaque offensif point barre, on va pas aller cherché des excuses comme ça. "

:d) Non.
Les gens font l'erreur d'associé l'attaque faite contre Kuzan et celle contre Crocodile.

Contre Kuzan il a directement attaqué avec son coude,là c'était pour le blesser. (coude = arme tranchante du corp humain)

Comme tu peux le voir :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417618197-one-piece-857168.jpg

Crocodile attaquait les pirates de BB et Jozu est arrivé pour " dégager " Crocodile,il porte le premier coup avec " Brillant Punk " pour l'assommer,puis comme tu peux le voir dans la case en bas à gauche,il attaque Crocodile encore sonné aux poings pour en finir.

Brillant punk se fait avec l'avant bras,zone large et zone non blessante et sans réelle puissance,c'est clairement un impact qui t'éjecte plus loin et la victime encore sonnée du choc,se fait cette fois-ci taper pour de vrai.

Je ne cherche absolument pas d'excuse,tu n'as pas attendu de me demander des arguments,donc je suis d'accord que c'était un peu gros et que ça pouvait passer pour une excuse de mauvaise foi de ma part,alors qu'argumenté c'est tout de suite différent.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:59:38

Et je voulais dire compraison,pas exemple.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:00:40

j'admets qu'il y'a une différence entre les deux attaques, c'est indéniable. Mais ça reste une attaque offensif, ça aussi c'est indéniable.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:03:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417618197-one-piece-857168.jpg

C'était bien une poussée/éjection que Joz a octroyé à Crocodile.

Le brillant punk est offensif,je ne dis pas le contraire,mais ce n'est pas un coup à proprement parler,c'est plus une sorte de poussée violente faite pour sonner l'adversaire pour ensuite mieux lui foncer dedans.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:04:24

C'est comme le gomu gomu no rocket de Luffy.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:48:27

On en parle de Luffy pre ellipse qui fait plus mal a Croco avec un bazooka, que Joz avec son coup d'épaule :hap:

Et c'est quoi ce bullshit de "son coup d'épaule c'est pas un coup offensif c'était pour le repousser" ? :ouch:

C'est une attaque point, il a voulu lui faire des dégâts.

Il faut arrêter cette hype autour de Joz, il est fort certes mais dire qu'il est forcément au dessus d'Hancock c'est un peu présomptueux.

Enfin pour moi ils doivent se valoir a peu près, peut être Hancock un peu au dessus.

Pour situer ou je vois Joz :

Dofla > Hancock >= Joz >= Luffy >>>>>> Sanji = Ussop

Je repost ici je m'étais gouré de topic :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:00:38

T'as rien compris en fait :pf:

A quelle heure du jour ou de la nuit j'ai dis que ce n'était pas offensif ?

C'est une attaque,mais pas aussi violente qu'un coup de poing,quand tu te bats tu donnes des coups d'avant bras pour mettre KO ? :question:

L'attaque qu'il a fait à Kuzan était purement offensive,celle contre Crocodile l'a sonné et éjecter 20 mètre plus loin pour mieux le fracasser.

Je vois pas ce qui est dure à comprendre.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:01:16

mètres*

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:06:14

Et ça n'a rien d'un bullshit,c'est juste une constatation logique.

Pour attaquer Kuzan il tape avec son coude (arme blessante) pour finir Crocodile il charge ses poings (son arme de prédilection) et la il percute son adversaire avec son vanat bras,d'un mouvement repoussant,

il est logique de déduire que ce coup est fait pour assomer son adversaire et l'éjecter pour en finir une foi qu'il est encore sonné de l'impact.

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Crocodile,impact qui l'a sonné et repousser 20 mètres plus loin,le temps qu'il reprenne ses esprits Jozu est déja en face de lui les poings chargés.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 décembre 2014 à 20:07:32

Quel est le débat et qui dit quoi ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:14:14

Sa change pas le fait qu'un coup de Luffy pre ellipse fait plus mal a Croco qu'un coup (même "repoussant") de Joz :hap:

Enfin on sait tous que Croco MF > Croco Alabasta (sans aucune logique mais bon)

C'est juste que a la base j'ai vu du bullshit du genre comparé le coup d'Hancock sur Smoker a celui de Joz sur Croco pour les comparer.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:16:28

Masa > En gros c'est Joz vs Hancock mais Aka est parti sur un descriptif un peu stérile sur les techniques de combat de Joz pour essayer de le hyper :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:16:52

Lis les messages.

Parceque à vrai dire,je ne sais même pas,je crois qu'ils croient que j'ai dit que le Brillant Punk n'est pas offensif,chose jamais dite.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:20:41

|[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
|Posté le 3 décembre 2014 à 20:16:28 Avertir un administrateur
|Masa > En gros c'est Joz vs Hancock mais Aka est parti sur un |descriptif un peu stérile sur les techniques de combat de Joz pour |essayer de le hyper :hap:

Ce n'est pas stérile,c'est une conclusion faite en relisant maintes fois le passage.

C'est juste logique et ça ne le hype en rien,je ne vois pas mon but là dedans.

Il est juste logique de déduire que le Brillant punk est fait pour repousser/assommé son adversaire pour l'attaquer derrière une foi sonné.

Pour l'instant son utilisation c'est limité à ça.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 décembre 2014 à 20:24:28

Le brillant punk est juste une attaque frontale destiné a dégommer l'adversaire par sa masse

De toute façon c'est assez restreint comme différence de niveau , a par le smoker et croco qui ne veut rien dire y'a quoi comme argument ?

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment