" Arrête !! C'est une attaque offensif point barre, on va pas aller cherché des excuses comme ça. "
Non.
Les gens font l'erreur d'associé l'attaque faite contre Kuzan et celle contre Crocodile.
Contre Kuzan il a directement attaqué avec son coude,là c'était pour le blesser. (coude = arme tranchante du corp humain)
Comme tu peux le voir :
Crocodile attaquait les pirates de BB et Jozu est arrivé pour " dégager " Crocodile,il porte le premier coup avec " Brillant Punk " pour l'assommer,puis comme tu peux le voir dans la case en bas à gauche,il attaque Crocodile encore sonné aux poings pour en finir.
Brillant punk se fait avec l'avant bras,zone large et zone non blessante et sans réelle puissance,c'est clairement un impact qui t'éjecte plus loin et la victime encore sonnée du choc,se fait cette fois-ci taper pour de vrai.
Je ne cherche absolument pas d'excuse,tu n'as pas attendu de me demander des arguments,donc je suis d'accord que c'était un peu gros et que ça pouvait passer pour une excuse de mauvaise foi de ma part,alors qu'argumenté c'est tout de suite différent.