Tu ne vas pas me faire croire qu'il ne c'est pas battu a fond quand il balance "Ursus Shock" soit son attaque de zone la plus forte.
Il attaque également avec des attaques comme ça,des attaques qui OS.
Kuma se fait avoir par "Shishi sonson" ce qui prouve que son Haki de l'observation et ses réflexes ne sont pas si élevés que ça.
Avec ces réflexes la,il n'y a rien qui suggère qu'il échappera a "Parasite" de Doflamingo.
Par contre Doflamingo lui,a des réflexes lui permettant de réagir à la téléportation et a la hax de Law.


Il est donc juste d'établir que Doflamingo a un compteur a l'attaque la plus dangereuse Kuma (la téléportation) alors que Kuma lui n'a pas de compteur à "Parasite".
Maintenant,regarde dans l'intégralité le combat Zoro vs Kuma :




http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/484%20-%20Squish/One_Piece-v50-059.png

Compare maintenant avec l'intégraliter du combat Doflamingo vs Sanji (adversaire 100 fois plus fort que Zoro TB) :

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/724%20-%20%20Law's%20Strategy/09.png

http://2.bp.blogspot.com/-BfuY4OxDWbQ/Ul94voBmV5I/AAAAAAAAHHs/_I6C97zul7g/s1600/ch724-1.PNG
http://4.bp.blogspot.com/-XAYIhK49Vbk/UlPTjsSmQyI/AAAAAAAAkI4/mjuL9LdJgCg/s0/007.jpg?imgmax=2048
Le résultat est sans appel,Doflamingo a réagit a l'assaut surprise de Sanji ou Kuma c'est prit le "Shishi Sonson",Kuma mit plus de temps pour en finir avec un Zoro affaibli et a terminé blessé ou Doflamingo en a finit en 3 pages contre un adversaire en pleine forme et 10 fois plus fort que Zoro pré éllipse,ainsi que sans blessure.
Conclusion : Il est légitime de dire que Doflamingo > Kuma.