CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:19:10

J'ai totalement le droit de porter un avis négatif sur les méthodes de débat d'un forumeur et son éthique de réflexion limité , qu'a cela ne tienne , tu le prend tellement mal que tu accuse ma « non ouverture » a l'avis d'un autre quand je n'ai , tu peux relire , critiqué que tes methodes etc

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:19:12

Et la pour toi ce n'est pas le véritable poing d'Ace ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415715397-1415710789-one-piece-1195080.jpg

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:20:15

Avec du haki oui, sinon les pics de glace qu'il lui jetterait le traverserez tout simplement :(

Après le congelé c'est différend puisque, Logia ou non il resterai emprisonné dans la glace.

Comme Ceasar qui pourrait asphyxier n'importe quel Logia, sans haki.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:23:15

J'ai totalement le droit de porter un avis négatif sur les méthodes de débat d'un forumeur et son éthique de réflexion limité , qu'a cela ne tienne , tu le prend tellement mal que tu accuse ma « non ouverture » a l'avis d'un autre quand je n'ai , tu peux relire , critiqué que tes methodes etc

:d) Sauf que mes "méthodes" ne sont en rien critiquables, puisque je n'ai jamais imposer mon avis sur la question.

Donc ton "jugement" on s'en passera, merci.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:24:36

Et la pour toi ce n'est pas le véritable poing d'Ace ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415715397-1415710789-one-piece-1195080.jpg

:d) Depuis quand le corps "visible" d'un Logia ne peux pas être immatérielle :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:29:03

Tu les imposent comme des références tout a fait abordables quand ce n'est qu'expliquer du faux a cause d'un manque de logique ou de méthode

Mon jugement a tout a fait le droit d'être la , je suis honnête sur le coup et il fallait bien expliquer mon absence de réponse au débat , je t'explique que je n'aime en rien ces méthodes , vas tu me le reprocher ?
Tu aurais voulu que je te fasse croire que ton argumentation m'a écrasé et que je préférais fuir parce que je suis un homme de mauvaise foi ? :hap:
Ça aurait été plus facile pour toi :hap:

Mes posts n'engagent que moi , personne n'est obligé d'y adhérer , ça vaut pour le fait que tu discute que tes methodes sont très clean , et que je ne suis en rien quelqu'un pour juger
Tu n'es pas apte a en discuter car ces derniers posts n'engageait que moi et aucunement un avis général que j'exprimais

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:37:13

Tu les imposent comme des références tout a fait abordables quand ce n'est qu'expliquer du faux a cause d'un manque de logique ou de méthode

:d) Selon toi, et je n'impose rien encore une fois.

Mon jugement a tout a fait le droit d'être la , je suis honnête sur le coup et il fallait bien expliquer mon absence de réponse au débat , je t'explique que je n'aime en rien ces méthodes , vas tu me le reprocher ?

:d) Oui je ne dit pas le contraire, mais tes petits pics était de trop.

Tu aurais voulu que je te fasse croire que ton argumentation m'a écrasé et que je préférais fuir parce que je suis un homme de mauvaise foi ? :hap:
Ça aurait été plus facile pour toi :hap:

:d) Non du tout, exprimer ton désaccord sans être condescendant seulement.

Mes posts n'engagent que moi , personne n'est obligé d'y adhérer , ça vaut pour le fait que tu discute que tes methodes sont très clean , et que je ne suis en rien quelqu'un pour juger
Tu n'es pas apte a en discuter car ces derniers posts n'engageait que moi et aucunement un avis général que j'exprimais

:d) Je ne suis pas apte a juger ton avis comme tu n'es pas apte a juger le mien.

Tu peux bien penser ce que tu veux, hein, c'est pas sa qui m'a fait tiquer :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:37:39

Si son poing est immatériel dans ce cas ça ne sert a rien de donner un coup de poing surtout qu'il n'utilise le Haki.
A ce moment là ce sont deux poings recouverts de feu et de magma leurs poings ne sont immatériel.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:40:06

« Selon moi » effectivement

Je suis apte comme tout humain a porter un jugement sur tout chose auquel j'ai le temps de poser une réflexion

J'entend très bien que c'est pas agréable a entendre

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:44:26

Non mais accepter la critique sur un avis etc... je suis d'accord, et c'est pas une question d'agréable ou pas, sa osef, puisque a partir du moment ou tu n'accepte aucun autre avis ou critique tu ne progresse pas et ne te remet jamais en question enfin selon moi.

C'est seulement les "petits pics" qui n'était pas nécessaire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:53:38

« tu n'accepte aucun autre avis »
Rajouterais je « mauvaise foi » a la liste ? :(
Il me semble que ce point a déjà été éclairci

Je suis sûrement l'un des seuls qui se comptent sur les doigt d'une main a être ouvert au débat etc et a l'avoir prouvé
Dois je rappeler ma remise en question a votre argumentation a dory / drake ?
Merci de pas diffamer
( et de pas faire des posts paradoxaux :hap: )

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:56:25

« tu n'accepte aucun autre avis »
Rajouterais je « mauvaise foi » a la liste ? :(
Il me semble que ce point a déjà été éclairci

:d) Je parle de moi en fait :pf:
Lis bien les post avant de targuer quelqu'un de "mauvaise foi" :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:58:30

Donc tu dis toi même que selon toi tu ne te remet pas en question par ta critique et ta non acceptation d'un avis externe ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:02:24

Non j'ai dit, qu'a partir du moment ou l'on accepte aucun autre avis ou aucune critique, on ne se remet jamais en question et que donc on ne progresse pas selon moi.

Et que donc j'acceptais ton avis/critique mais que ce sont les pics qui me dérangeait.

Je n'ai jamais dit que les avis différends ne valaient rien.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 17:06:12

Vaguement compris.
Bref , ça t'auras servi de discuter de tout ça :question:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:08:59

C'est pourtant clair :hap:

Non mais des fois on peux changer d'avis en confrontant le sien et si on va par la sa ne sert a rien de discuter :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 17:15:47

La vie n'est pas un débat
Tout ne se discutes pas , on ne change pas les goûts et les couleurs
Il y a les avis , et les valeurs.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:18:24

Je n'ai jamais dit ça, débattre sur un phénomène lié aux pouvoirs de One Piece n'a rien a voir avec les goûts et les couleurs ou les valeurs, je sais pas dans quel délire t'es en train de partir mais moi j'ai juste débattu sur un sujet en lien avec OP, enfin bref passons a autre chose. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 17:22:10

Je te parlais très clairement du fait que tu as discuté mon post qui a arrêté mon débat.
Je t'ai demandé si le discuter t'avait servi.
On était pas dans OP

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:26:17

Ah je croyais que tu m'avais demandé si parler des Logia etc... m'avait servi.

Et oui sa m'a servi, je ne vais pas simplement ignorer tes pics et tes "rabaissement".

Et toi sa te sers de me demander si sa m'a servi a quelque chose ? Non, c'est aussi stérile, mais c'est comme ça.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment