Les feat et la hype de Shanks, sa se compte sur les doigts d'une main, Fait jeu égal avec BB, HDR assez puissant pour assommer les randoms de l"équipage de BB ou au moins 100 000 HP, pare un coup d'Akainu, était le rival de Mihawk.
Largement pas suffisant pour situer son lvl, et on peux dire que Mihawk environ = Shanks et que Akainu environ = Kuzan, mais rien pour comparer les deux duo.
Il a aussi des feats de vitesse,il ne faut pas juste comptabiliser les feats a proprement parler,mais les détails plus subtiles qui amènes a de nouveaux feats.
Et évidemment il faut aussi faire par de notre ressenti personnel pour le classer,un débat s'agit aussi de ca,de notre ressenti.
"Je vois pas l'intérêt d'enlever des attributs aux persos, honnêtement 
Momonga on n'en sait rien, l'autre combat rien a dire, c'est possible a faire oui. "
Encore une fois,ce sont des exemples.
Bah si tu veux faire un "Luffy pré ellipse vs Smoker pré ellipse" il faut enlever l'intangibilité logia,sinon c'est du no-diff.
Puis c'est intéressant de comparer différentes versions de charcacters,faire du pré vs post ect..
Avec l'empire qu'est one piece,il ne faut pas se limiter a un doigt quand on peut avoir un bras.
"Propose un VS au pire, et pitié pas de lieutenants de BB (parce que les gens qui les voient lvl Amiral
) ni d'Amiral, ni aucun Shishi (habituel, Law compris
) et ok pour les mugis, sauf Luffy, Zoro et Sanji
"
Pourquoi ne pas les proposer si c'est dans un contexte qui change et qui est sympa.
Et J'AIMERAI que lorsque que l'on propose des threads avec des persos tel que "LAW HANCOCK DOFLAMINGO et d'autres" on précise si il y a connaissance ou non,ce sont des éléments capitaux,comme un thread avec Crocodile,préciser si désert ou non selon votre désir d'avantager,car lancer un rapport aléatoire comme ca est très vide je trouve.