CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:01:27

Pour moi un combat n'a d'intérêt que sur un terrain neutre, après sa pars trop loin.

Je répondrai a tout après, je vais manger.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:05:43

http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=231

Suffit de jeter un oeil ici,un colisé se rapprochant de ca serai mieux.

Ils arrivent sans problème a faire des threads avec Shanks et co.

Vous en avez pas marre de faire des Zoro vs Vergo ect.. tout le temps ?

Des :
Momonga vs Moria
Teach yami vs Luffy post
Akainu blessé post marine ford vs Teach Gura + Yami non maitrisé
Bastille vs M3 pré éllipse
Kizaru DFlesse vs Jinbei
Z vs Joz

Ne vous intéresse pas plus que ca ? :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:08:45

MaxMars,l'exemple du volcan avec Kuzan était bidesque,c'est juste pour te montrer un exemple.

Par exemple on sait que Crocodile est moins fort que "X" mais en choisissant le désert comme emplacement,cela sera discutable.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 novembre 2014 à 20:12:08

Momonga vs Moria
:d) Je sais pas. :hap:

Teach yami vs Luffy post
:d) Luffy post

Akainu blessé post marine ford vs Teach Gura + Yami non maitrisé
:d) Je sais pas non plus. :hap:

Bastille vs M3 pré éllipse
:d) M3 pré ellipse

Kizaru DFlesse vs Jinbei
:d) sans fruit du démon c'est ça ? Kizaru.

Z vs Joz
:d) Je sais pas. \ :hap: /

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:12:44

Puis bien sur que si il y aura des débats constructifs,si l'on débat entre gens intelligent/civilisé,il n'y aura pas de problème,si c'est de fachos ou des Fanboys-relous,la ca posera problème.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:13:16

Kaptayn,c'était des exemples et non des questions :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 novembre 2014 à 20:14:31

Pq mettre autant d'exemples alors :-((

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:16:30

Pour illustrer,et montrer qu'il peut y avoir pleins d'idées,bien plus que l'on ne pense.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:26:39

Tu te trompes,ce ne sera pas forcémment un débat de ce fanboy vs l'autre,je ne vais pas faire un pavé explicatif mais Shanks a des feats et on peut avec un peu d'intelligence et de réflexion voire approximativement son level et faire des rapports avec (tu es largement en mesure de la faire).

:d) Les feat et la hype de Shanks, sa se compte sur les doigts d'une main, Fait jeu égal avec BB, HDR assez puissant pour assommer les randoms de l"équipage de BB ou au moins 100 000 HP, pare un coup d'Akainu, était le rival de Mihawk.

Largement pas suffisant pour situer son lvl, et on peux dire que Mihawk environ = Shanks et que Akainu environ = Kuzan, mais rien pour comparer les deux duo.

Oui mais les persos proposés sont toujours les memes et tu les sais (les amiraux,WB et son crew,les mugis,Dofla et co,les shichis).

Je ne demande pas de ne plus faire de rapports avec eux,mais de manière plus constructif.

:d) Sa je n'ai jamais dit le contraire, et je propose souvent des combats avec des persos originaux, mais sa bide :hap:

Des Momonga vs Sanji, Teach yami vs Burgess actuel, Smoker MF intangibilité-less vs Luffy MF ect...

:d) Je vois pas l'intérêt d'enlever des attributs aux persos, honnêtement :(
Momonga on n'en sait rien, l'autre combat rien a dire, c'est possible a faire oui.

Propose un VS au pire, et pitié pas de lieutenants de BB (parce que les gens qui les voient lvl Amiral :malade: ) ni d'Amiral, ni aucun Shishi (habituel, Law compris :hap: ) et ok pour les mugis, sauf Luffy, Zoro et Sanji :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:39:09

Les feat et la hype de Shanks, sa se compte sur les doigts d'une main, Fait jeu égal avec BB, HDR assez puissant pour assommer les randoms de l"équipage de BB ou au moins 100 000 HP, pare un coup d'Akainu, était le rival de Mihawk.

Largement pas suffisant pour situer son lvl, et on peux dire que Mihawk environ = Shanks et que Akainu environ = Kuzan, mais rien pour comparer les deux duo.

:d) Il a aussi des feats de vitesse,il ne faut pas juste comptabiliser les feats a proprement parler,mais les détails plus subtiles qui amènes a de nouveaux feats.

Et évidemment il faut aussi faire par de notre ressenti personnel pour le classer,un débat s'agit aussi de ca,de notre ressenti.

"Je vois pas l'intérêt d'enlever des attributs aux persos, honnêtement :(
Momonga on n'en sait rien, l'autre combat rien a dire, c'est possible a faire oui. "

:d) Encore une fois,ce sont des exemples.
Bah si tu veux faire un "Luffy pré ellipse vs Smoker pré ellipse" il faut enlever l'intangibilité logia,sinon c'est du no-diff.

Puis c'est intéressant de comparer différentes versions de charcacters,faire du pré vs post ect..

Avec l'empire qu'est one piece,il ne faut pas se limiter a un doigt quand on peut avoir un bras. :hap:

"Propose un VS au pire, et pitié pas de lieutenants de BB (parce que les gens qui les voient lvl Amiral :malade: ) ni d'Amiral, ni aucun Shishi (habituel, Law compris :hap: ) et ok pour les mugis, sauf Luffy, Zoro et Sanji :hap: "

:d) Pourquoi ne pas les proposer si c'est dans un contexte qui change et qui est sympa.

Et J'AIMERAI que lorsque que l'on propose des threads avec des persos tel que "LAW HANCOCK DOFLAMINGO et d'autres" on précise si il y a connaissance ou non,ce sont des éléments capitaux,comme un thread avec Crocodile,préciser si désert ou non selon votre désir d'avantager,car lancer un rapport aléatoire comme ca est très vide je trouve.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:47:10

Max : Dans un sens il est level amiral.

Laisse moi m'expliquer bordel !! Dofla dans la marine serait trop fort pour un être un simple vice-amiral. Actuellement il perdrait contre un amiral mais en hard diff.

Ps : Hard diff veut bien dire que la différence n'est pas grande ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:51:28

no diff = perfect.
low diff = victoire facile.
mid diff = victoire avec un peu de dégâts.
hard diff = victoire difficile.
extrem diff = victoire de éxtrémement difficile.

Donc oui c'est bien ce que tu a dit.

Et je suis d'accord pour dire que Dofla est (surement) > a tout les VA actuels, mais ce n'est pas une raison pour le dire lvl Amiral :pf:

A mon avis il se ferait mid-hard-diff par un Amiral :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:53:21

Ou bien restreindre parasite pour les rapports avec Dofla :hap:
Ou donner full connaissance a l'opposant et qu'il puisse contrer parasite :hap:

Tu n'est pas obligé de préciser l'arène si ce n'est ps obligatoire.

Par exemple avec Jinbei il faut pour savoir si il a de l'eau or no,Croco le désert,Magellan pour savoir l'espace qu'a l'opposant pour esquiver le poison ect..

Enfin bref,sur le sujet je donnerai a Lucci pour sa vitesse qui lui permettra d'éviter bon nombre des attaques de Franky,Franky étant "statique" et spammant les attaques a distances,Lucci se fera un plaisir de l'attaquer au Cac :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:55:09

Je ne dis pas Dofla = admiral level,mais juste une chose Max,etre au niveau amiral =/= a battre chaque personne de ce level.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:56:00

Je plussoie Akai pour sa dernière phrase.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:59:04

Oui mais c'est pas un niveaux assez large pour y rentrer tout le monde non plus :pf:

Déjà je trouve sa stupide comme appellation... Top tier lvl serait mieux, imo :(

Pour moi le top lvl c'est :

Dragon/Kaido/Big Mom/Teach/Shanks/Akainu/Aokiji/Kizaru/Ryogukyu et a la limite Garp/Sengoku.

Mais les autres n'ont rien a y foutre.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:00:18

A noter que l'on peut rajouter des cases :

Mid diff + (ou extremité supérieure de la mid diff) = Plus que la Mid diff mais moins que le hard diff

Mid diff - (ou extremité inférieur de la mid diff) = légerement moins que mid diff mais plus que faible diff

On peut faire ca a chaque catégorie.

Et on peut en rajouter une entre hard et extrem qui est Très haute diff,soit plus que Hard mais moins que extrem.

:d) Je referme la parenthèse. :g)

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
15 novembre 2014 à 21:00:37

Ta oublié fuji non ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:00:48

Pour simplifier Dragon/Yonkou/Amiraux. Par contre, pour Garp & Sengoku il faut préciser lorsque ils étaient plus jeune.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:01:24

Les gars qui veulent entrer dedans doivent soit pousser a coup sur au hard-extrem diff au moins un combattant de ce tier, et Marco, Dofla ect... n'en sont pas capables.

Et j'ai encore oublié Fuji dans le top tier :hap:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment