Max > évidemment que je ne suis pas le précurseur du tag team,mais c'est quelque chose de vite vu et de très peu dévelppé ici,hors je trouve cela intéréssant.
Tu te trompes,ce ne sera pas forcémment un débat de ce fanboy vs l'autre,je ne vais pas faire un pavé explicatif mais Shanks a des feats et on peut avec un peu d'intelligence et de réflexion voire approximativement son level et faire des rapports avec (tu es largement en mesure de la faire).
Oui mais les persos proposés sont toujours les memes et tu les sais (les amiraux,WB et son crew,les mugis,Dofla et co,les shichis).
Je ne demande pas de ne plus faire de rapports avec eux,mais de manière plus constructif.
Un Joz + Marco + WB prime vs Akainu/Aokiji/Kizaru me plait,si tu vois ou je veux en venir.
Des Momonga vs Sanji, Teach yami vs Burgess actuel, Smoker MF intangibilité-less vs Luffy MF ect...
Des comparaisons pré/post élipse,des persos moins vu,des renseignements capitaux dans les fights,quand je vois un thread avec Dofla ou Law et personne ne précise avec ou sans connaissance c'est juste stupide.
L'emplacement peut tout changer,un Kuzan vs Akainu au milieu d'un volcan n'est pas pareil qu'au milieu d'une tempete de glace
Un Jinbei vs Luffy sur un rocher étroit de 20 mètres entouré de l'océan ou il pleut n'est pas la meme chose que sur un terrain neutre.