CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dev Blog] Topic du King

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
26 septembre 2014 à 21:15:38

Non de dieu ce forum devrait avoir une correction, c'est quoi ce libre acharnement sur les forumeurs :ouch:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
26 septembre 2014 à 22:12:46

On est en contact avec la modération principale de jeuxvideo.com.
Il y a correction, preuve nous avons fais bloqué ton topic insultant pour le jeu.

:hap:

[-VuSurTF1-]
[-VuSurTF1-]
Niveau 8
28 septembre 2014 à 18:53:18

Coucou :hap:

Petit post du dimanche pour faire le point :oui:

Avant toute info sur le dev, je voudrais faire savoir que je suis lassé d'être tout le temps rushé en multijoueur. Franchement mon expérience de jeu est juste gâchée ces derniers jours quand je suis connecté avec mon compte et surtout quand je porte mon skin d'admin. C'est lassant à force. Alors que comme par hasard, quand je joue en invité c'est tout de suite mieux :hap:

Bon je suis quand même souvent premier de la partie parce-que je suis meilleur que tous mais quand même. Quand je vois dans les logs que sur 15 kills d'un gars (je le citerais pas), y'en a 13 où il s'agit de moi, il y a un problème. Vous n'avez rien à me prouver, JE suis le meilleur, parce-que j'ai fait le jeu et que je connait absolument TOUTES les mécaniques de gameplay. Ne soyez pas jaloux, ça viendra avec le temps :hap:

Moi je vais pas me casser le cul à avoir un autre pseudo ou changer de skin toutes les 5 minutes, je vais pas vous demander non plus de m'éviter, je demande juste de jouer normalement et pas de me tuer à tout prix. Parce-que c'est pas moi qui partirais (après tout ingame, c'est chez moi :hap: ), par-contre je peux faire partir qui je veux, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

La nouvelle arme le GRAP-1 a été ajoutée à la version Indev, vous pouvez désormais la tester sur le serveur InDev ou en solo :oui:

J'ai aussi ajouté les bruitages du fusil électrique, et corrigé un bug dans l'affichage des XP.

Voilà il y a pas mal de suggestions dont j'ai pris compte, les ennemis vont êtres plus visibles, le calcul des chances d'avoir une superarme va être revu, la faucheuse va être améliorée (et le campeur nerfé :hap: ) et il sera possible de choisir son aptitude à chaque début de partie.

Voilà :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 septembre 2014 à 23:07:33

┊ [-VuSurTF1-], le 28 septembre 2014 à 18:53:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-223-3-0-1-0-dev-blog-topic-du-king.htm#message_1685

┊ Avant toute info sur le dev, je voudrais faire savoir que je suis lassé d'être tout le temps rushé en multijoueur. Franchement mon expérience de jeu est juste gâchée ces derniers jours quand je suis connecté avec mon compte et surtout quand je porte mon skin d'admin. C'est lassant à force. Alors que comme par hasard, quand je joue en invité c'est tout de suite mieux :hap:

┊ Bon je suis quand même souvent premier de la partie parce-que je suis meilleur que tous mais quand même. Quand je vois dans les logs que sur 15 kills d'un gars (je le citerais pas), y'en a 13 où il s'agit de moi, il y a un problème. Vous n'avez rien à me prouver, JE suis le meilleur, parce-que j'ai fait le jeu et que je connait absolument TOUTES les mécaniques de gameplay. Ne soyez pas jaloux, ça viendra avec le temps :hap:

┊ Moi je vais pas me casser le cul à avoir un autre pseudo ou changer de skin toutes les 5 minutes, je vais pas vous demander non plus de m'éviter, je demande juste de jouer normalement et pas de me tuer à tout prix. Parce-que c'est pas moi qui partirais (après tout ingame, c'est chez moi :hap: ), par-contre je peux faire partir qui je veux, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Jerry, en même temps à force on connait tes points de campe mon cher. :hap:

┊ [-VuSurTF1-], le 28 septembre 2014 à 18:53:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-33645-223-3-0-1-0-dev-blog-topic-du-king.htm#message_1685

┊ et il sera possible de choisir son aptitude à chaque début de partie.

C'est mon idée. :cool:

[-VuSurTF1-]
[-VuSurTF1-]
Niveau 8
29 septembre 2014 à 17:04:10

Voici la liste actuelle des trucs prévus pour la prochaine version, en plus de tous les petits ajouts surprise à la con :hap:

:d) Multijoueurs :
- Système de vote simple et fonctionnel.
- Le mode bourrin aura une chance sur 15 de s'activer à chaque partie en multijoueurs sur les serveurs officiels.
- Possibilité de désactiver le choix aléatoire des modes de jeux sur son serveur dans le fichier de config.

:d) Maps :
- Volcan
- Métro ?
- Stade ?
- Cislatron2000 ?
- Villa de Cisla ?

:d) Gameplay
- Amélioration du joint ?
- Nerf du campeur
- Amélioration de la faucheuse
- Légère amélioration du SMAW et de l'UZI

:d) Boosts :
- "Lunettes anti-explosions" (-50% de dégâts d'explosions lorsqu'elles sont portées).
- "Tabasco" (Rend 50 PV)
- "Bouclier magnétique" (100 PV, Absorbe tous les dégâts)

:d) Armes :
- Campouze 2000 (Super arme)
- GRAP-1 (arme à projection)
- Fusil de chasse Hydra. (fusil à pompe)
- Arc a flèches. (projectile)
- Super coup de poing (Corps à corps)

:d) Smileys :
- Smiley :(
- Smiley :peur:

:d) Audio :
- Ajout de bruitages spécifiques au fusil électrique.
- Finir bruitages sous l'eau.

:d) Autres :
- Capes/hats de succès.
- Nouvelle ambiance aléatoire.
- Nouvelle(s) hallu(s) champis.
- Réintégration du code du solo de Cube 2
- Si réintégration du code ok -> Mini tutoriel
- Nouveaux succès
- Interface graphique pour ajouter les sauts/particules dans l'éditeur de maps.

:d) Améliorations :
- Système d'armes préférées.
- Possibilité de choisir son aptitude à chaque début de partie.
- Amélioration de la visibilité alliés/ennemis.

:d) Bugs :
- Non-Correction du bug accroupi de la version light
- Bug de la minimap en capture de base
- Corriger l'ajout de téléporteurs sur l'éditeur de map

:d) Anti-cheat CCIACS (Cube Conflict's Integrated Anti Cheat System) ( :hap: ) :
- Anti-modificateur stat/cislacoins/hats.
- Détecteur de speed hack
- Reset automatique de toutes les stats et fermeture de l'application en cas de détection 100% fiable :sournois:
- Mouchard avec rapport de cheat pour les admins/modos.

:d) CubeLog :
- Nouveau Système de modification de compte.
- Système de Parrainage.
- Changement de Pseudonyme.
- Panel Administrateur et Modérateur.
- Modification Liste de Membres.
- Nouveaux Classements, Top 100, Récompenses aux 3 premiers chaque mois.

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:43:43

LE CAMPOUZE 2000 a daycouvrir ! :hap:
http://www.cubeconflict.com/developpement-2/3596-0-2-0-campouze-2000

Cheapsluts
Cheapsluts
Niveau 2
01 octobre 2014 à 14:29:44

deja si vous pouviez faire un bon site vous gagnerez plus d'argent, plus de visites, moins de " oh le site est pourri le jeu aussi "

[-VuSurTF1-]
[-VuSurTF1-]
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:51:41

C'est ta mère le bon site :ok:

Aujourd'hui j'ai bossé sur la réintégration du code pour faire le solo du jeu ainsi qu'un mini tutoriel pour débutant qui devrait être dans la prochaine mise à jour (ou au plus tard pour la 0.3 :oui: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412198825-screenshot-44641.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412199637-screenshot-67346.png

Ce sont ni des bots, ni des joueurs mais bien des IA spécifiques solo qui m'en veulent :hap:

Demain la réintégration devrait être finie et débuggée, et puis on va voir ce qu'on va pouvoir en faire :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 octobre 2014 à 11:15:20

-------------------------------------------------
[-VuSurTF1-] | 1er octobre 2014 à 23:51:41

Ce sont ni des bots, ni des joueurs mais bien des IA spécifiques solo qui m'en veulent :hap:

Et c'est quoi la différence?

Pour moi, solo ou pas, l'IA/Bot il te voit, il te tire dessus. :doute:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:59:50

cheapsluts Voir le profil de cheapsluts
Posté le 1er octobre 2014 à 14:29:44 Avertir un administrateur
deja si vous pouviez faire un bon site vous gagnerez plus d'argent, plus de visites, moins de " oh le site est pourri le jeu aussi "

--------------

Y'a que toi pour dire ça coco :hap:

[-VuSurTF1-]
[-VuSurTF1-]
Niveau 8
03 octobre 2014 à 00:33:47

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté via mobile le 2 octobre 2014 à 11:15:20 Avertir un administrateur
[-VuSurTF1-] | 1er octobre 2014 à 23:51:41

Et c'est quoi la différence?

Pour moi, solo ou pas, l'IA/Bot il te voit, il te tire dessus. :doute:

Bah je l'ai dit, c'est des IA spécifiques, c'est pas la même IA que les bots traditionnels si tu veux, c'est plus simple à comprendre comme ça ? :hap:

J'ai donc continué à remettre en marche de foutu code solo et c'est de mieux en mieux, je dirais que c'est terminé et débuggé à 95% :oui:

Voilà plein de smiley kikoos :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412288953-mob3.png

Ou encore des modos... :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412288957-mob4.png

Le premier mode solo va donc faire son apparition demain sur InDev en version très incomplète, où vous devrez affronter une invasion de mobs, sans vraiment de scénario, juste dans le but de faire du score et de tenir le plus longtemps possible en vie :oui:

Le solo scénarisé arrivera par après et à la vitesse où j'avance à l'heure actuelle, il y a pas mal de chance que vous en ayez un avant-goût avec le tutoriel de jeu dés la 0.2 (ou même plus tôt sur InDev).

Que du bon à venir donc :bave:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 octobre 2014 à 08:16:38

[-VuSurTF1-] | 3 octobre 2014 à 00:33:47

Bah je l'ai dit, c'est des IA spécifiques, c'est pas la même IA que les bots traditionnels si tu veux, c'est plus simple à comprendre comme ça ? :hap:

En fait c'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur quoi... :hap:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
03 octobre 2014 à 18:38:10

Non, à mon humble avis, la différence se fera sur leur interaction, recherche dans les batiments, visions qui ne partent pas à 100 km, etc :hap:

Pour information, un article traitant du mode survie est arrivé : http://www.cubeconflict.com/developpement-2/3634-0-2-mode-jeu-solo :hap:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:15:53

Une nouvelle arme, l'hydra :bave:

http://www.cubeconflict.com/developpement-2/3693-0-2-fusil-pompe-hydra :hap:

Reality_Craft
Reality_Craft
Niveau 6
19 octobre 2014 à 09:33:13

LordSpock :d) :bave:

PS: Les kikoos auront combien de PV? :noel:

[-VuSurTF1-]
[-VuSurTF1-]
Niveau 8
19 octobre 2014 à 17:39:54

C'est le retour du king !

Aujourd'hui j'ai ajouté le bouclier magnétique, qui possède 150 PV et qui absorbe absolument tous les dégâts :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413733138-1413728922-screenshot-885925.png

Mais ce n'est pas tout, afin d'ajouter ce bouclier j'ai du corriger un problème d'ordre technique dans la gestion des entités, en effet il n'y avait plus de slots pour ajouter des armes ou des boucliers...

C'est quoi un slot ? :hap:
En gros chaque entité (arme, bouclier, point de respawn, modèle 3D, bref tout ce qui se place sur une map) possède une ID, et elles sont toutes dans un ordre bien précis. Au tout début du développement du jeu j'avais prévus 20 slots pour ajouter des armes ou des boucliers, sauf qu'ils étaient tous pris lorsque j'ai voulu ajouter le bouclier magnétique :hap:

Si j'avais ajouté le bouclier sans fixer le problème, toutes les entités auraient étés décalées et il aurait fallu refaire toutes les maps :hap:

Bref j'ai corrigé ça et devinez quoi : Maintenant on peut ajouter une infinité d'objets aussi inutiles qu'indispensables sans jamais tout décaler :bave:

JoueurZero-
JoueurZero-
Niveau 9
19 octobre 2014 à 17:42:00

Sérieux, maintenant on peut en mettre à l'infini ? :ouch2: :bave:

_P_TWF_4
_P_TWF_4
Niveau 9
19 octobre 2014 à 17:50:15

Infini :bave:

HommeSpock
HommeSpock