CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta - La date de sortie dévoilée

DerekFrost
DerekFrost
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:17:07

Hâte de jouer avec toute la communauté trollesque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 18:41:54

est ce qu'il faudra télécharger la beta ou elle s'installera automatiquement pour les possesseurs de l'alpha ?

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
03 septembre 2014 à 18:45:05


┊ [numero7], le 3 septembre 2014 à 18:41:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-2-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_607

┊ est ce qu'il faudra télécharger la beta ou elle s'installera automatiquement pour les possesseurs de l'alpha ?

Download sur le site. :hap:

FourDeltaOne
FourDeltaOne
Niveau 14
03 septembre 2014 à 19:17:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-2-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_548
| Ecrit par « HommeSpock », 2 septembre 2014 à 18:19:23
| « ╭
| ┊ Richtofen-du-67, le 2 septembre 2014 à 18:07:35
| ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-1-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_541
| ┊
| ┊ ou on peut avoir la clé beta?
| ┊
| ┊ sinon j'y serais,tres bon boulont malgré que mon pc ne pourra sans doute pas le faire tourner :snif:
| ╰
|
| Le jeu tourne sur basse config et on a une version light, et pas de clés, c'est bêta ouverte :oui: »

On doit pas avoir la même définition de "basse config".

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
03 septembre 2014 à 19:19:23

C'est possible, si tu veux jouer sur un pc, il faut une config minimale, donc c'est une basse config pour un pc de jeu.

Tu vois ce que je veux dire ?

FourDeltaOne
FourDeltaOne
Niveau 14
03 septembre 2014 à 19:30:03

Oui en effet, j'ai pas compris la même chose.

J'ai pensé que tu disais que le jeu tourne sur tout les machines correctement. (Les pécé Auchan à 600 boules :hap: )

ShiningWolf
ShiningWolf
Niveau 7
03 septembre 2014 à 19:56:15

Moi il tourne parfaitement bien à 128 bots alors que j'ai un pc en mousse :oui:

La vidéo du moment