Hâte de jouer avec toute la communauté trollesque
est ce qu'il faudra télécharger la beta ou elle s'installera automatiquement pour les possesseurs de l'alpha ?
╭┊ [numero7], le 3 septembre 2014 à 18:41:54┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-2-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_607┊┊ est ce qu'il faudra télécharger la beta ou elle s'installera automatiquement pour les possesseurs de l'alpha ?╰
Download sur le site.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-2-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_548| Ecrit par « HommeSpock », 2 septembre 2014 à 18:19:23| « ╭| ┊ Richtofen-du-67, le 2 septembre 2014 à 18:07:35| ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-1-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_541| ┊| ┊ ou on peut avoir la clé beta?| ┊| ┊ sinon j'y serais,tres bon boulont malgré que mon pc ne pourra sans doute pas le faire tourner | ╰|| Le jeu tourne sur basse config et on a une version light, et pas de clés, c'est bêta ouverte »
On doit pas avoir la même définition de "basse config".
C'est possible, si tu veux jouer sur un pc, il faut une config minimale, donc c'est une basse config pour un pc de jeu.
Tu vois ce que je veux dire ?
Oui en effet, j'ai pas compris la même chose.
J'ai pensé que tu disais que le jeu tourne sur tout les machines correctement. (Les pécé Auchan à 600 boules )
Moi il tourne parfaitement bien à 128 bots alors que j'ai un pc en mousse