CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta - La date de sortie dévoilée

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
26 août 2014 à 11:31:24

Bonjour à toutes et à tous :)

:pacd: Cela fait plus d'un an qu'un projet de jeu, parti d'un simple topic sur le forum 15-18 ans, s'est concretisé. :pacg:

:gba: Un an plus tard, il a gagné en contenu, un site, un wiki, ainsi qu'un système de comptes se sont formés autour de celui-ci, et le jeu passe en bêta, sous son nouveau nom qui fut adopté il y a deux mois. (Anciennement Cislattack). :bave:

:globe: Pour tout cela, nous voulons remercier tout ceux qui nous suivent ou nous ont suivis, que ce soit depuis peu de temps ou depuis le début.
Nous disons également merci à toutes les personnes ayant donné de leur temps pour permettre au projet d'en arriver là.
Nous voulons remercier ceux qui nous ont soutenus, qui ont apporté une contribution à tout cela et qui participent quotidiennement à l'aventure.
Cela inclut l'intégralité des membres du Staff et les anciens, les mappeurs, et les simples membres de la communauté qu'ils soient là depuis récemment ou qu'ils soient des fans de la première heure.

:mac: Le moment que vous avez tant attendu arrive enfin ! En effet, la bêta dispose enfin d'une date de lancement, à savoir le vendredi 5 septembre 2014 ! :fete:
Rendez-vous à cette date pour télécharger et essayer Cube Conflict v0.1.0 !
Au fait, notez qu'en raison d'un trop grand nombre d'inscriptions, les clés bêta sont supprimées, garantissant ainsi un accès à la bêta pour tout le monde ! :content:

:pacg: Exprimez-vous au sujet du lancement ici http://cubeconflict.com/fforum/lancement-beta-t870.html ...
... et consultez les news de développement pour l'avancement des dernières étapes avant la bêta http://cubeconflict.com/blog-developpement !

:cd: Rappel des liens utiles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Facebook : https://www.facebook.com/CubeConflict
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCkA54N-_ngGzIAoSbSFXdqg
Google + : https://plus.google.com/u/0/b/112140106904091770415/112140106904091770415/posts
Twitter : https://twitter.com/CubeConflict

On espère vous accueillir nombreux au lancement de la bêta :p)

Le Staff de CubeConflict :noel:

MadnessReturns
MadnessReturns
Niveau 10
26 août 2014 à 16:19:34

Vivement :bave:

Duvohkiin
Duvohkiin
Niveau 10
26 août 2014 à 16:22:01

OMFG, toute cette évolution depuis le topic du 15-18 :bave:
Vivement le 5 septembre :coeur:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
26 août 2014 à 16:39:11

Ouai, vivement. :hap:

trace132
trace132
Niveau 17
29 août 2014 à 15:25:12

présent capitaine

SqueakerGear
SqueakerGear
Niveau 10
30 août 2014 à 16:02:54

I'm in :hap:

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
30 août 2014 à 16:06:32

J'étais présent au lancement de Cislattack :oui:
J'ai hâte :bave:

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
30 août 2014 à 16:07:44

Je serai présent à 17h00 (PSK Y AURA L'ECOLE) :snif2:

TyrekMvP
TyrekMvP
Niveau 9
30 août 2014 à 18:37:03

J'y serai ! :oui:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
30 août 2014 à 20:27:44

CielDeNuit Voir le profil de CielDeNuit
Posté le 30 août 2014 à 16:07:44 Avertir un administrateur
Je serai présent à 17h00 (PSK Y AURA L'ECOLE) :snif2:

La sortie est prévue vers 18h donc pas de soucis :hap:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
30 août 2014 à 21:13:16


┊ CielDeNuit, le 30 août 2014 à 16:07:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-1-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_85

┊ Je serai présent à 17h00 (PSK Y AURA L'ECOLE) :snif2:

Pour ma part je suis aussi étudiant, et tout mettre en ligne depuis la fac... :malade:

En mode prolo à tout uploader avec le téléphone. :rire:

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
30 août 2014 à 23:22:23

Beta Day one !!! :bave:

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
31 août 2014 à 21:08:10

j'étais là au début et je serai encore une fois là :ok:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
31 août 2014 à 21:11:25

Et nous serons là pour toi, et pour tous les autres ! :)

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:07:40

Normal que je l'ai déjà ? :doute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409587314-img-01092014-180011.jpg

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
01 septembre 2014 à 18:19:07

T'as du dl la version InDev, un membre a lâcher le lien ce matin sans faire gaff... :hap:

C'est pas la bêta t'en fais pas, y'a encore des modif à venir ! :)

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:21:11

Ah ok merci :hap:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
02 septembre 2014 à 00:00:05

Le trailer et le teaser dispo avec en plus un article sur le site :hap:
http://www.cubeconflict.com/3238-beta-trailer-teaser-lancement

Richtofen-Du-67
Richtofen-Du-67
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:07:35

ou on peut avoir la clé beta?

sinon j'y serais,tres bon boulont malgré que mon pc ne pourra sans doute pas le faire tourner :snif:

HommeSpock
HommeSpock
Niveau 9
02 septembre 2014 à 18:19:23


┊ Richtofen-du-67, le 2 septembre 2014 à 18:07:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-15-1-0-1-0-beta-la-date-de-sortie-devoilee.htm#message_541

┊ ou on peut avoir la clé beta?

┊ sinon j'y serais,tres bon boulont malgré que mon pc ne pourra sans doute pas le faire tourner :snif:

Le jeu tourne sur basse config et on a une version light, et pas de clés, c'est bêta ouverte :oui:

La vidéo du moment