CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Solution Complète P.T.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Turbo-Singe Turbo-Singe
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 18:40:18

Salut à tous! :)

Voici la solution complète pour terminer la fameuse démo:

Avant toute chose, lorsque cela est possible, dirigez-vous vers la radio sur la commode (à droite de la salle de bain) et regardez la photo d'un couple: vous verrez une croix bleue dessinée dessus. Appuyez sur X pour intéragir.

Puis, trouvez les 6 morceaux de photo (zoomez dessus en faisant R3) :

1) En appuyant sur start, appuyez sur R3.
2) Au pied du réveil, sur le sol.
3) Derrière la plante (celle à côté du reveil).
4) Sur le nounours par terre, devant le téléphone.
5) Dans un coin, au plafond en face de la salle de bain.
6) Sous les escaliers, au fond de la salle.

Maintenant, allez devant le téléphone. Sur le mur juste à gauche, il y a marqué "HELLO !". Vous allez devoir faire disparaître du mur les lettres suivantes: H; E; L; et L. Cela forme le mot "HELL", qui signifie "Enfer" en anglais. Pour faire disparaître les lettres, vous devez tournez la tête, puis re-regarder sur le mur. Les lettres vont alors disparaître une à une. Continuez jusqu'à ce qu'il ne reste que les lettres "O !" de "HELLO !".

Allez vers la porte pour changer de pièce. Maintenant, vous vous déplacez très rapidement dans un long couloir rouge. Poursuivez votre course jusqu'à ce que vous trouviez un tableau sur le sol, contre un mur. Sur le mur au dessus du tableau, il y a un trou: zoomez avec R3 en direction de celui-ci, en restant appuyé sur la touche jusqu'à la fin de la cinématique. Enfin, continuez votre chemin, vous allez voir un couloir avec une forte lumière, allez-y.

La prochaine étape consiste à faire rire le bébé 3 fois, que vous pouvez entendre pleurer de manière continue. Pour se faire, dès que vous entrez dans la nouvelle salle, attendez que le réveil passe de 23:59 à 00:00, vous entendrez les cloches sonner (cela devrait prendre 2 à 3 minutes).
Tout de suite après les 12 coups de minuit, faîtes 10 pas, et arrêtez-vous. Juste 10, sinon ça ne marchera pas (mettez un casque pour écouter précisement le nombre de pas effectués).

Un rire de bébé va alors se faire entendre immédiatement après cela, si vous avez bien effectué l'étape.
Après le premier rire, mettez-vous tout de suite devant le téléphone.

Pour déclencher le second rire, vous devez utiliser un microphone. Vous allez devoir générer un son précis qui fera rire le bébé pour la deuxième fois:
Ce son est celui-ci (il dure 2 secondes):

https://www.youtube.com/watch?v=2P5qbcRAXVk&app=desktop

Ce son vient du jeu Metal Gear Solid, dont le créateur est Hideo Kojima, auteur de la démo P.T.

Placez votre smartphone à côté de votre microphone, et générez le son de la vidéo à plusieurs reprises, avec un volume très élevé. Le second rire va alors se déclencher. NE BOUGEZ PLUS. Vous allez ensuite sentir votre manette de PS4 vibrer: le troisième et dernier rire va alors retentir. Enfin, le téléphone va sonner: dirigez-vous vers lui et zoomez dessus pour décrocher. Après cette étape, allez vers la porte de sortie. La cinématique finale de la démo va commencer.

Vous avez terminé la démo de P.T. :fete:

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:03:30

Effectivement ! La technique du son de metal gear fonctionne ! Qui l'aurai cru ? Je rapelle qu'il faut bien mettre un son assez fort sinon ca fonctionne pas pas (enfin pour ma part) moi j'ai utiliser mon telephone que j'ai coller au micro et j'ai mis le son a fond et le mettre en boucle jusqu'au deuxieme rire du bebe ! Cette technique a fonctionner 3 fois d'affiler pour moi, j'ai meme vu des streameurs l'utiliser ! Topic a epingler pour que tout le monde le voit :ok:

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:06:56

Oh comment ils ont trouvé pour l'alert ! ?

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:09:21

Moi j'ai vu des streameurs l'utiliser, ca fonctionne a tout les coups :ok: Kojima voulait faire un clin d'oeil a metal gear

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 août 2014 à 19:14:20

Géant ! La j'adore :coeur:

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:45:13

Attention ! A faire quand il y a pas de bruit autour de vous, moi ca ne fonctionnais pas quand j'avais mon ventilo juste a coter de moi mais quand je l'ai eteind et que j'ai recommencer ca a fonctionnet mais attention a ca aussi

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:46:52

:up: parce que je vois encore des gens qui galere a trouver la soluce sachant que la soluce est dans ce topic

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:52:18

je confirme cette soluce marche je men suis servis mais le bruit de metal gear je pense que l'ont peut faire nimporte quelle autre bruit car

personellement qui peut deviné une telle chose ??

faire 10 pas apret les 12 coup de minuit
personne ne peut deviné sa et puis je pense quil y a d'autre solution car jai aussi reussi a faire rire le bébé en regardant la photo de sa mere celle avec une croix
par contre pour le debut jai pas eu de piece de puzzle a trouver :(

je pense que meme en murmurant nimporte quelle mot au telefone cela doit quand meme marche sinon c'est impossible de finir la demo si ta pas lus la solution ici

PixelMarisu PixelMarisu
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 13:55:50

Je confirme que la soluce marche, apres 4 jour bloqué j'ai enfin fini la démo, vivement le jeu final, et encore merci.

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:10:47

j'arrive pas pour le HELLO ! quand je vais vers la

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:11:06

porte apres avoir fait disparaitre HELL rien ne se passe

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 15:39:42

Je pense que c'est Kojima qui a devoile cette technique a quelque personne et qui c'est ensuite propage, parce que la deviner qu'il fallait mettre le son de Metal Gear en boucle dans le micro c'est fort

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
19 août 2014 à 16:22:47

Enfin c est quand meme bien debile... Deja on est pas sencé savoir que c est kojima derriere tout ca, en plus rien a voir avec une eventuelle enigme.
Puis ca marche pas pour vcp de personnes ( pas encore test) mais vu que c est le mic qui fonctionne ca pourrait marcher avec jn autre son...

_xray_ _xray_
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 16:39:46

Salut
Je suis au passage ou il faut mettre le son de Métal Gear sauf que rien ne se déclenche alors qu'il n'y aucun bruit chez moi et que le son de mon tel est à fond alors si vous pouviez me dire précisément ou placer mon téléphone svp et ou se trouve l'entrée du son pour que le jeu le détecter merci d'avance

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 44
19 août 2014 à 17:51:20

pour le son avec le micro, j'ai eu un rire en disant LISA !!!! puis une autre fois en fesait des bruit avec bouche.

donc n'importe quel son peut marché et j'était pas prés du téléphone

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 44
19 août 2014 à 17:52:21

mais je testerais avec le son d'MGS :ok:

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 18:00:12

Xray :d) as tu fais d'abord les 10 pas pour le premier rire ? Tu t'es mis devant le tel ? Peut etre que le son est trop fort, sinon reset le room est essaye

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 44
19 août 2014 à 18:06:21

Me dites pas qu'il faut à tout pris un smartphone pour mettre le son d'MGS :hum:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:13:41

J'espère que dans le jeu y aura pas d'énigmes de ce genre, ça serait vraiment sadique. je risque de pas trouver et de tourner en rond et tourner en rond dans un jeu c'est flippant au bout d'un moment. C'est plus de la peur, tu approches de la folie.

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 44
19 août 2014 à 18:16:03

L'énigme de la fin est bidon puisqu'elle est aléatoire et qu'il y a plusieurs méthode

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment