CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Solution Complète P.T.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Darkaoss Darkaoss
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 16:03:37

Non, c'est bon, je suis parvenu à terminer la démo. Un peu plus de clarté dans la démo n'aurait pas été du luxe.

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:57:13

Dites j'ai une question concernant la fin de la démo :

Il paraît qu'en fonction de la couleur de la lampe torche dans la dernière boucle, le paterne est différents pour faire rirele gamin (ou pour faire sonner le téléphone).

Est-ce vrai et si oui quelqu'un connaît les différentes actions à faire pour le coup ?

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 12:42:15

j'ai juste remarqué que les couleurs étaient les même que celles que la dualshock 4 est capable de faire après je ne l'ai pas terminée non plus... si toutefois quelqu'un à la solution sans le micro..

MichelLaBlague MichelLaBlague
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 21:29:05

Le truc des 10 pas après les coups de l'horloges ne fonctionne pas chez moi.

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:27:00

Il faut que la lumière de la lampe torche soit de couleur normal (blanche quoi). C'est un paterne différent en fonction de la lumière de la torche (a priori)

turok89 turok89
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:51:20

Darkaoss Voir le profil de Darkaoss
Posté le 27 août 2014 à 14:56:51 Avertir un administrateur
Help, j'ai un problème.

Bon, déjà, je n'ai jamais été confronté aux morceaux de photos et pourtant, j'ai fait je ne sais combien de pièces.
Ensuite cette "soluce" mentionne des pièces sauf que c'est toujours la même alors pour se repérer, ce n'est absolument pas pratique.
Je n'ai jamais entendu de cloche pour le passage à minuit. D'ailleurs, ce passage ne s'est jamais fait sous mes yeux. C'est en arrivant dans la zone où je me trouva actuellement qu'il était directement à minuit.

Là je suis bloqué, dans une zone aux couloirs rouges avec des yeux sur les murs à la place des tableaux et d'ailleurs, ce niveau est un couloir/boucle, je tourne en rond depuis hier soir et il n'y a rien à faire. Pas de sortie. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

---

Même problème ! Si quelqu'un peut aider...

yippeekayay yippeekayay
MP
Niveau 1
07 septembre 2014 à 16:40:10

Trouve le cadre qui tombé par terre regarde ds le trou sr le mur!

yippeekayay yippeekayay
MP
Niveau 1
07 septembre 2014 à 16:42:53

http://www.metalgearsolid.be/solution-infaillible-pour-sonner-telephone-pt-silent-hills-1653.html
Sinon pr le téléphone moi ca a marché comme ça!

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 02:52:52

pour hello jarrive pas faut faire comment ?

redyou2010 redyou2010
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 10:01:07

http://www.ps4france.com/methode-infaillible-finir-p-t-ete-trouvee-82387/
ça marche vraiment ! testé et approuvé ! il suffit de dire "Jarith" ( avec un petit accent anglais ) au lieu du son de MGS :)

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:33:53

Le cri du lien de yippeekayay fonctionne bien, en plus j'économise ma salive ! :noel:
Sinon l'histoire de la couleur de la lampe, j'y crois pas trop. C'est juste une couleur au pif, terminé la démo avec la couleur verte à l'écran.
Sans le micro (fourni avec la console, on ne le répétera jamais assez) j'ai jamais réussi à passer cette séquence. Par contre Lisa m'a bouffé X fois, pas trop su comment cet événement se déclenche car je l'ai jamais déclenché 2 fois au même moment. :mort:

mouchoir_bielsa mouchoir_bielsa
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:46:53

J'ai eu aucun micro avec la console perso

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 00:35:27

:merci: pour les solution Turbo-Singe :ok:

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 04:31:06

Sans cette soluce, "impossible" de finir cette démo...

Tout "peut" être sans doute compris j'imagine...
Le coup des 10 pas correspond au nombre de pas que l'on fait avant que notre écran émette une saccade. C'est aussi le nombre de mois mentionné par le foetus lorsqu'il se met à perler.

Mais COMMENT trouver les indices qui nous poussent à aller chercher un bout de la photo dans le menu... et bien sûr, COMMENT savoir, d'une part qu'il faut se servir du mic, d'autre part ce qu'il faut dire pour déclencher le 2nd rire???

Bref, c'est bien beau d'avoir fini ce P.T., mais j'avoue que j'aimerais quand même bien comprendre...

KaoruKasuga KaoruKasuga
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 17:57:32

Yo !

Désolé de upper le sujet, mais avec une pote on a trouvé une soluce qui a marché les deux fois qu'on a essayé.
-> Il faut avoir le "HELL" écrit sur le mur a côté de la porte d'entrée.
Passez par la porte, puis:

Cherchez les morceaux de photos (plante a côté du réveil, par terre en coin a côté de la commode ou il y a le Teddy, au coin droit haut du mur/plafond après la salle de bain (accuracy over 9000 je sais :noel: ), puis dans les escaliers avant la porte du loop et dans le menu (pause) en zoomant).

Ensuite, après avoir pris les morceaux de photos, prenez la porte, puis:
- Attendez devant le réveil: vous devez le voir passer 0:00. Marchez ensuite exactement 10 pas, puis attendez le rire de bébé.
Jusque là, vous le saviez déjà.

Là où ça a marché avec ma pote, c'est: Après le premier rire:
-Attendez la musique, et les pas hantés (les espèces de gros "boom" avec la musique de fond), puis allez devant la RADIO (à côté de la porte d'entrée) et ne faites RIEN.
Une fois devant, on entend le deuxième rire.
-La manette se met à vibrer. Encore une fois, ne faites rien, ne bougez pas la camera. On entend alors le 3ème rire.

Le téléphone sonne, décrochez, et finissez la démo.

Je dit pas que ça va marcher pour tout le monde, mais du moins ça a marché pour moi, pas besoin de dire "Jarith" ou "Lisa". Je précise que mon micro était branché (mais je disais rien de spécial).

Message édité le 30 décembre 2014 à 17:58:17 par KaoruKasuga
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 13:24:46

'tain moi je me suis fait avoir.
Je suis après le reboot du jeu, si je passe la porte de fin, je retourne au début, je l'ai fais au moins 15 fois, de temps en temps, ma lampe debient bleu ou verte, juste à un moment y'a eu des écritures chelou sur le coté (c'était pas les fragments de photo, d'ailleurs j'ai pas fait cette quête) alors un moment je vais voir sur le net sans mettre le jeu en pose (j'ai l'ordi sur la TV donc je vois pas ce qu'il cep asse dans le jeux) et quand j'y reviens, j'etend Lisa qui fait ses bruits chelou et les cloches !! J'ai cru comprendre qu'il fallait passer la porte quand y'a des cloches qui sonne, mais du coup j'ai pas eu le temps car j'étais sur le net, putain ça fait chier.
Du coup c'était de nouveau comme avant, avec la boucle infini, c'est quand même bizarre que je dois attendre 20 plombes sans rien faire pour entendre les cloches non ? :(

snyz snyz
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 20:08:35

Cette solution marche ! J'ai juste mis le bruit de MGS deux fois et ça a marché.

Avant j'avais essayé en disant Jarith mais sans succès. Je vous conseille plus le son de MGS avec votre tel car c'est plus pratique.

Bonne chance

Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 20:35:15

Graveworm: tu dois avoir fini la quête avec les photos pour entamer la deuxième il me semble ^^
Après la quête des photos finie, à chaque nouveau loop tu n'auras à attendre que 1 ou 2 minutes pour entendre Lisa puis les cloches de minuit.

Docteur_Smith Docteur_Smith
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 03:37:37

Le cri sur cette page a bien fonctionné pour moi:
http://www.metalgearsolid.be/solution-infaillible-pour-sonner-telephone-pt-silent-hills-1653.html

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 20:59:41

Ahi ce khey passionné :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment