CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Solution Complète P.T.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pervers-sexuel pervers-sexuel
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 18:21:56

Merci mec j'ai fais tout a la lettre et sa a marché 2 fois ( la 2 eme c'est pour montré a ma copine )

vraiment merci !

Younes38 Younes38
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:39:35

Mon topic a été supprimé alors pour ceux qui veulent la soluce :

http://www.twitch.tv/lamzor_is_free

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:41:26

Y aurait pas un phénomène paranormal dans votre histoire d'énigme ? Pensez vous que la démo soit maudite ?

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:02:21

C'est un maudit jeu certes, mais de là à dire que la démo est maudite... :noel:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:08:55

Un peu comme le film avec la cassette video maudite Le Cercle.

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:58:41

C'est bien pour ça que c'est un film. :p)

Non franchement j'ai joué et fini ce jeu, je m'amuse même à le boucler vitesse grand V (on s'habitue), et je n'ai rien vécu de bizarre depuis. Comme depuis le début de ma vie je dois dire. :noel:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:57:16

Y a rien de pire que les cris strident d'un bébé en tout cas, j'aurais eu un fusil à pompe lui et le lavabo partait en éclat :noel: et la mère aussi d'ailleur, j'aime pas qu'on me fasse chier bordel. Désolé je suis en mode Rambo, j'aurais tout dégomer dans la barraque. Au lieu de ça y a juste toi et ta lampe de merde ainsi que le bébé qui te casse les oreilles. Et des fois y en a un qui te souffle dans les oreilles ummm j'aime pas ça, ou un genre de mec qui avait du mal à respirer, un ashmatique peut etre. Ca plus la femme ou on sait pas si elle jouie ou pleure dans la salle de bain, j'ai rien compris à ce bordel hahahahaha.

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:18:26

Le truc qui me gêne quand même dans cette démo, c'est que notre personnage... C'est vraiment un manchot. :hap:

J'veux bien qu'on ai pas de quoi se défendre, ça colle parfaitement à l'ambiance de terreur du couloir... Mais quand même, il sait même pas ouvrir une porte, et visiblement il doit prendre une bonne dose de LSD pour apprendre à courir. Y'a aussi le fait qu'il ne songe jamais à utiliser le téléphone, à allumer la lumière, et surtout à fuir par la fenêtre. :noel:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 10:09:41

Ben c'est ce que tout le monde a assayé de faire de sortir par la porte d'entrer, mais quant tu vois que tu peux pas t'es bien obligé de rester et de tenter la diplomatie avec les fantomes, bon j'aurais préféré avoir un fusil à pompe mais bon :noel:

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 23:26:09

je suis le seul ou j'ai reussi a perdre a la démo j'ai eu comme un ecran rouge avec plusieur ecriture et j'ai repris au debut ?

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 02:05:45

Bibi-83 ca c'est normal, et ta pas finis ! :ok:

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
21 août 2014 à 19:36:48

Pareil j'ai trop flippé à un moment je savais plus quoi faire et j'entendais un genre de souffle bizarre, bref je tourne la caméra et jvois le visage d'une meuf à style 10cm de moi j'ai trop flippé, elle m'a choppé et je me suis retrouve au début!

J'ai perdu ou c'est normal?

_xray_ _xray_
MP
Niveau 2
21 août 2014 à 19:55:43

Alors oui j'ai tout bien fais j'ai même recommencer plusieurs fois mais rien ne se passe alors je ne vois pas de quoi cela pourrait venir le micro se trouve sur la manette ou sur la caméra ?

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
22 août 2014 à 14:52:10

le micro c'est l'écouteur qui est livré avec la PS4 que tu branche sur la manette

Thomas593 Thomas593
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 19:23:48

Merci beaucoup ! Ça marche! J'ai enfin finit cette demo :content:

Heisenberreg Heisenberreg
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 20:26:22

Salut à tous,

N'ayant pas encore vu ce lien sur JVC, je me permet de le partager.

http://www.jeuxactu.com/silent-hills-la-solution-pour-finir-la-demo-pt-94858.htm

Dsl d'avance si il à déjà été posté :) mais j'

Heisenberreg Heisenberreg
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 20:28:47

dsl, :peur:

Donc je disais, "j'ai trouvé cette vidéo très intéressante mais je n'ai pas pu encore tester cette solution."

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:50:57

Personne n'en parle du coup je propose.
Mais qui est cette Lisa ? ...

Vu comment la démo est tordue on peut penser qu'il s'agit de Lisa Garland.
Pourquoi elle ?
Quand on résout l'énigme des phrases.
Transformer le HELLO en HELL.
Comme par hasard il reste le L et le O. ET surtout le O n'est pas fermé ce qui nous donne un beau L.G.

Et pour couronner le tout on retrouve cette phrase où Lisa est citée au dessus de la porte.

Coïncidence ? Peut être...en attendant vu comment la démo est perchée...je pense que cette hypothèse peut être prise au sérieux.

MarkHoffman MarkHoffman
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:43:29

Moi c'est la phrase de fin où le mec dit que son père la tué mais que de toute façon il mourrait d'ennui et que la il allait revenir et avec de nouveaux jouets...

J'ai l'impression que c'est "la saga Silent Hill" qui parle pour elle

Darkaoss Darkaoss
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 14:56:51

Help, j'ai un problème.

Bon, déjà, je n'ai jamais été confronté aux morceaux de photos et pourtant, j'ai fait je ne sais combien de pièces.
Ensuite cette "soluce" mentionne des pièces sauf que c'est toujours la même alors pour se repérer, ce n'est absolument pas pratique.
Je n'ai jamais entendu de cloche pour le passage à minuit. D'ailleurs, ce passage ne s'est jamais fait sous mes yeux. C'est en arrivant dans la zone où je me trouva actuellement qu'il était directement à minuit.

Là je suis bloqué, dans une zone aux couloirs rouges avec des yeux sur les murs à la place des tableaux et d'ailleurs, ce niveau est un couloir/boucle, je tourne en rond depuis hier soir et il n'y a rien à faire. Pas de sortie. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment