Yo tout le monde
Si une communauté se cré, autant se connaitre, et pour se connaitre, autant nous presenter
Moi c'est Rid, 16 ans et j'ai deja atteint le niveau ultime du troll en detruisant un mec par Mp
Bref, je joue aux Jv depuis que je suis gosse (game boy color avec Pokemon Rouge et Jaune et la Ps1 avec les Tekken
)
J'ai fais la plupart des consoles cultes, la Ps1, la Ps2, la Ps3, la Ps4, la Psp, la Game Boy Color, la Advance, la Ds, la Dsi, la 3ds, la Game Cube et la Wii
Moi Pro S ?
... Oui
Mes series et jeux preferes sont les Resident Evil, Batman Arkham, InFamous, Assassin'S Creed, The Walking Dead, Dishonored, Bioshock...
Niveau literaire, je lis les comics Spider Man (officiel) depuis que je suis en Ce1 (l'autre/Civil War), puis j'ai etendu ma collection sur a peu pres toutes les revues, Icons, Heroeq, Dark Reign (meilleur event marvel), univers, ultimate... Mais j'ai dernnierement arrete, et je ne lis que les Spider Man et les Batman
Mais depuis fevrier, je me suis mis aux Animés et Mangas, pas de Naruto ou de One Piece, je prefere encore les vrais mangas et animé
Mais toujours pas matté de chef d'oeuvres de l'animation japonaises
Niveau serie Tv, j'etais accros a The Walking Dead, mais l'oeuvre se deroule trop du (superbe) comics, j'aime surtout les serie humoristiques comme "Malcolm", "Ma Famille Dabord ou "My Name Is Earl"
J'aime aussi Breaking Bad (que je dois continuer
) et j'attend les serie Gotham et Arklay... Je bande
Irl je vais entrer en premiere pro audio visuel numerique dans une classe de 14 eleves l'an prochain dans le lycée de la marre carrée a Moissy en Seine et Marne (77)
J'espere vous revoire bientot