CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//\Presentation des membres/\\

rldler
rldler
Niveau 10
11 août 2014 à 23:05:12

Yo tout le monde :noel:

Si une communauté se cré, autant se connaitre, et pour se connaitre, autant nous presenter :noel:

Moi c'est Rid, 16 ans et j'ai deja atteint le niveau ultime du troll en detruisant un mec par Mp :noel:

Bref, je joue aux Jv depuis que je suis gosse (game boy color avec Pokemon Rouge et Jaune et la Ps1 avec les Tekken :cool: )

J'ai fais la plupart des consoles cultes, la Ps1, la Ps2, la Ps3, la Ps4, la Psp, la Game Boy Color, la Advance, la Ds, la Dsi, la 3ds, la Game Cube et la Wii

Moi Pro S ?
... Oui :noel:

Mes series et jeux preferes sont les Resident Evil, Batman Arkham, InFamous, Assassin'S Creed, The Walking Dead, Dishonored, Bioshock...

Niveau literaire, je lis les comics Spider Man (officiel) depuis que je suis en Ce1 (l'autre/Civil War), puis j'ai etendu ma collection sur a peu pres toutes les revues, Icons, Heroeq, Dark Reign (meilleur event marvel), univers, ultimate... Mais j'ai dernnierement arrete, et je ne lis que les Spider Man et les Batman

Mais depuis fevrier, je me suis mis aux Animés et Mangas, pas de Naruto ou de One Piece, je prefere encore les vrais mangas et animé :noel:

Mais toujours pas matté de chef d'oeuvres de l'animation japonaises

Niveau serie Tv, j'etais accros a The Walking Dead, mais l'oeuvre se deroule trop du (superbe) comics, j'aime surtout les serie humoristiques comme "Malcolm", "Ma Famille Dabord ou "My Name Is Earl"

J'aime aussi Breaking Bad (que je dois continuer :noel: ) et j'attend les serie Gotham et Arklay... Je bande :bave:

Irl je vais entrer en premiere pro audio visuel numerique dans une classe de 14 eleves l'an prochain dans le lycée de la marre carrée a Moissy en Seine et Marne (77) :noel:

J'espere vous revoire bientot :noel:

rldler
rldler
Niveau 10
11 août 2014 à 23:08:11

Et niveau musique, j'ecoute surtout des musiques d'animé en ce moment, mais j'addore les groupes Imagine Dragons, Awolnation et Queen

+ Ma liste d'animé et mangas finis

Animé

Afro Samurai
Angel Beats!
Another
B Gata H Key
Black Lagoon
Black Lagoon Roberta Blood's Trail
BTOOOM!
Chikky Nee San
Clannad
Clannad After Story
Corpse Party: Missing Footage
Corpse Party: Tortured Soul
Dakara Boku Wa
Deadman Wonderland
Death Note
Darker Than Black
Darker Than Black Gemini
Darker Than Black ryuuseu no Gemini
Elfen Lied
Full Metal Alchemist Brotherhood
Hellsing
HightSchool Of The Dead
Ishida to asakura
Mirai Nikki
No Game No Life
Noucom
Pandora hearts
Phantom : Requiem for a phantome
Psycho pass
School Days
Tonari no kaibutsu-kun

Animés en cours

D.Gray Man
Tokyo Ghoul
Shingeki No Kyojin

Animé a commencer

Aoi Bankaku Series
Gankutsuou le compte de monte cristo
Lain

Manga :d)

En cours et finis :d)

Assassin'S Creed Awakening (1/?)
Darwin'S Game (1/3)
Death Note (12/13)
Evil Eater (2/3)
Full Metal Alchemist (10/27)
Judge (6/6)
King'S Game (5/5)
Prophecy (3/3)

A commencer :d)

Conductor
Deadman Wonderland
Erased
Hideout
Manhole
Over Bleed
Pandora Hearts
Scumbag Losers
Tokyo Ghoul

hasj4
hasj4
Niveau 11
12 août 2014 à 00:12:22

Moi c'est Hasj4(prononcer Hase-je ou Hase-ji),15 ans,Brony Whovian Noeliste et accessoirement seigneur conquérant sur Europa Universalis IV et Empereur de Carpathia sur Crusader Kings II :noel:

Gamer depuis mon plus jeune(5 ans et je massacrais des Orks pour la gloire de l'Empereur-Dieu),je suis PC-iste même si j'ai/aurai presque toutes les consoles de 7 et 8ème génération(seul la DS et la 3DS m'échappent encore!) :noel:

Mes jeux préférés sont EUIV ,CKII,Wow,Warcraft III,Saints Row III et IV ainsi que les Dawn Of War :noel:

Je lis quelques BD,genre Naheulbeuk,Lanfeust de Troy,les bd Warcraft,Les légendaires,... :noel:

Je regardes des animés quand j'en trouves le temps et j'attends avec impatience les nouveaux épisodes de Docteur Who et aussi ceux de MLP :noel:

J'écoutes d'à peu près tout à la condition que ça soit du "Fanservice"(Donc quand ça a pour rapport les trucs que j'aime,j'arrive pas à écouter des musiques qui ne sont pas fait pour mon ego de fan) :noel:

Ravi d'attendre le jeu avec vous :noel:

Dayane
Dayane
Niveau 19
12 août 2014 à 00:44:58

Dayane, pour vous servir ! :noel:

Je fais partie d'une race peu connue dans ce monde si sombre qu'est le jeu vidéo.
Je ne suis ni un orc, ni un soldat assez fou pour essayer de détruire une armée à lui seul, ni un pilote acharné au volant de son dernier bolide. I'm ... Belgian :hap:

Allez un peu de sérieux voyons ! Dayane, 15 ans, belge comme vous avez pu le voir ^^, j'adore écouter de la musique ( Against The Current :coeur: ), sortir avec des potes bref ! Un étudiant normal sauf que la nuit...

Je me réveille et retrouve un esprit libre et ouvert ! Je joue dans l'ombre depuis 10 ans. Plusieurs jeux sont passés entre mes mains couvertes de crasses et de poussières comme des jeux bien hilarant ( Octodad, Worms : Battleground ) à des gros tubes tel que les séries Uncharted, God Of War, Infamous, Prince Of Persia...

Vous aurez compris que je suis un joueur Sony :-)
Pas de guerres de consoles pour moi, j'ai reçu la PS2 à 5 ans ce qui m'attirait forcément vers la PS3 et voulant suivre mon cousin qui se l'était pris, j'ai fait pareil :hap:
Pour la PS4, ayant une team FIFA qui poursuivait l'aventure sur NG, j'ai également suivi le troupeau :rire2:

En ce qui concerne les bouquins et les films, j'aime bien ce qui est ado (Happy End, sinon je risque de pleurer :coeur: :hap: ), actions et humoristique :-)

Si question vous avez, répondre je pourrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:50:59

Salut moi c'est DoctorFake... c'est tout :noel:

Dayane
Dayane
Niveau 19
12 août 2014 à 00:59:56

Je suis choqué d'une si belle et longue présentation Doctor :hap:

rldler
rldler
Niveau 10
12 août 2014 à 01:05:40

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 01:06:01

Merci :cool: :noel:

Birko117
Birko117
Niveau 9
12 août 2014 à 10:40:08

-Bonjour c'est Birko.

-*Bonjour Birko*

- J'ai 17 ans (18 le 17 nov)
Moi en gros je passe beaucoup de temps dans les JV (mais je fait comme même autre chose de ma vie :noel: )
Niveau musique j'écoute du rap, des musiques de boite de nuit (mais pas en boite de nuits (Dommage :hap: )) et des musiques de JV ( mes préférer etant celle de Mario, Zelda, GTA SA, GTA IV et enfin la plupart des AC.
Mes jeux préfére sont les AC, Mario, Minecraft, Smite et Pokemon.
J'ai joué a RM par conseil d'un amie et l'ai fini en 1 Aprem (en mode normal (faux pas déconné :noel: )).
J'aime bien que les soit scenarise ou difficile (mais jamais les deux en même temps ( me tapé 1000 fois la même cinématique ca me soule )) mais le plus important c'est qu'il soit rapide quand on controle un perso et qu'il aille en profondeur pour les jeux de gestion.
Je compte faire informatique l'année prochaine mais habitant en Espagne ce sera en Espagnol ( les bonne chance seront utile :noel: )
Jaime bien mettre des :noel: a la fin de mes phrases :noel: .
Voila je pense que c'est tout :noel:

rldler
rldler
Niveau 10
12 août 2014 à 12:15:07

:noel:

Dayane
Dayane
Niveau 19
12 août 2014 à 12:25:10

:diable: Welcome to the Hell :diable:

:hap:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
19 août 2014 à 18:20:05

Bonjour, je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans et je suis un fan de jeux vidéo.
En console j'ai la GameCube, la PS2, la PS3 et le PC. :noel:

Mes jeux favoris sont les jeux de Quantic Dream, les Mario Kart, la série AOE et quelques COD. :noel:

Pour les films, j'adore les thrillers et les films avec une fin magistral (genre Usual Suspects ou Seven :bave: ) et la série Alien.
J'aime bien en série House of Cards, TWD, True Detective et Mentaliste.

Voilà. :noel: /

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
19 août 2014 à 19:19:55

J'ai oublié de préciser que je suis un fan absolu de South Park. :bave:

:noel:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
19 août 2014 à 19:57:09

Hello. :noel:

J'ai 16 ans... Et je vais en 1ère L.
Toujours aimé les jeux-vidéos, j'me suis mis vraiment à jouer avec la Ps3 / 360. Maintenant, même si je suis possesseur de la Ps4, je joue de moins en moins à cause de l'internat. :noel:
Mes jeux préférés sont The Last of Us et Heavy Rain. :bave:
Sinon, il n'y pas que les JVs qui me passionnent, je suis un grand fan de littérature. Mes écrits préférés sont entre autres, Ne Tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, Le vieil homme et la mer d'Hemingway, L'attrape-cœurs de Salinger, Le portrait de Dorian Gray de Wilde ou l'Etranger de Camus. :coeur:
Côté musique, grand fan de Nirvana, des Red Hot Chili Peppers, des Stones ou de Pink Floyd. Quelques écoutes de Dire Straits, Eric Clapton, Led Zeppelin ou AC/DC ne font pas de mal non plus. :cute:

Vous ne m'avez sûrement pas trop vu poster ici, mais le jeu me semble très prometteur... Affaire à suivre. :noel:

Squeelius
Squeelius
Niveau 8
24 août 2014 à 11:32:25

Oyé, oyé !
Moi c'est SQUEELIUS mais appelez moi Squeel :hap: . J'ai 14 ans (bientôt 15) et je vais rentrer en 3e !
Niveau jvs, c'est pas très folichon chez moi. J'aime passer du temps sur TrackMania Canyon (d'ailleurs si il y en a qui y joue ici, manifestez-vous !), j'ai récemment découvert un petit freeware et ce fût le coup de coeur: Cave Story :bave: :coeur: ! Sinon, j'attend AC: Unity avec impatience, ainsi que Life Is Strange :ok: !
Niveau musique, j'écoute un peu de tout. Megadeth, MettalicA, Slash, Guns N' Roses, Alter Bridge, Dire Straits, Nirvana, Pantera, ect.. !
Niveau littérature, j'ai bien aimé lire Sherlock Holmes, l'originale de Sir Arthur :ok:
Niveau cinoche, j'adore les films de Tim Burton :coeur: ! J'adore aussi Forest Gump, ce film est un chef-d'oeuvre :bave: !

Voilà, j'crois que c'est tout !

Squeelius
Squeelius
Niveau 8
24 août 2014 à 11:34:10

Ah, et niveau séries, c'est plutôt Breaking Bad, Game of Thrones, South Park et Tout le monde déteste Chris :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
24 août 2014 à 14:31:19

Coucou. :noel:

Je vais faire assez court, j'ai 16 ans je passe en 1ere STI2D. Je suis sur JVC depuis un peu plus de deux ans. Je traine sur les forums TF ( je le modère en même temps :noel: ), Dying Light et Hardline. Je traine pas que sur ses forums mais c'est mes principaux on va dire.
Sinon comme jv que j'attends la liste est composée pour le moment de : Evolve, Hardline, Dying Light, Life is Strange, Kingdome Come.
Voilà niveau jv, sinon j'adore regarder les séries mon top 3 est Game of Thrones, Lost et Homeland. J'ai aussi bien aimé Arrow, The Walking Dead, Fringe ( en cours pour le moment :bave: ), Under the dome et encore d'autres que j'ai la flemme de citer.
Bref j'avais dit court donc je vais vous laisser. :p)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
25 août 2014 à 20:00:39

Coucou :hap:

Moi, c'est N (j'aime pas le prénom choisie par mes parents) 23 ans, étudiante et salariée.

Je suis sur JVC depuis mes 14-15 a...

WOKE QUI EST LE NOOB QUI A DIT NO LIFE ? HEIN ? HEING ? AZY JTE DEMONTE A LA KQLQSH MWA !

Groumpf...
Donc j'ai commencé sur RE4, qui fait partie de ma license favorite...Avec la plupart des autres Survival horror de la vieille époque.

En musique j'écoute du jazz, en ce moment après avoir eu une grande période metal, j'ai aussi des passages pour le rap, la k-pop, l'electro...Je jouais de la basse pour énerver mes parents et de la contrebasse pour me la péter auprès de mes copines :hap:

Je suis une grosse fanatique de littérature, j'en lis généralement 3 dans la même période.
En tant que cinéphile et fan de ciné indépendant, je passe aussi pas mal de temps devant mon lecteur de DVDs :noel:

Je fais du parkour et quand je me pète les os (souvent :noel: ) je joue aux jeux vidéos. Je suis une grosse consommatrice de jeux coop.
J'attends Dead Rising 3 (PC), GTA V(PC), Killing Floor 2 et Hotline Miami 2 avec beaucoup, beaucoup d'impatience !

JustinLeSkater
JustinLeSkater
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:56:40

Bonjour, je suis Justin, je kiff le skate et Dana / :hap: \

Message édité le 29 avril 2015 à 21:57:01 par JustinLeSkater
Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 avril 2015 à 22:01:10

Et au final ils ont tous déserté le forum une fois le jeu sorti. :hap:

La vidéo du moment