CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//\Presentation des membres/\\

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:02:02

Surtout Dana Justin :rire: :noel:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:04:12

Au final ils sont pas restés longtemps :hap:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:14:11

Bonjour, je m'appele Florian, j'ai 17 Ans, fan de course Automobile et Pilote en Formule K je suis aussi étudiant en Mécanique-Automobile. Autrement je suis Guitariste et je touche un peu au Synthé aussi :hap:

Je suis également passioné de jeux vidéos, je joue depuis que je suis petit, et je suis recement tomber dans les filets de Life is Strange, d'ou la création de ce pseudo :noel:

PS: C'est quoi tout ce monde en page 1 du topic que je n'ai jamais vu sur ce forum :hap: ?

law-rence
law-rence
Niveau 7
29 avril 2015 à 22:25:52

bonsoir , vrai prénom : dans votre cul vous l'saurez pas , 20 ans passionné de toute type de jeux , avec préférence pour ceux ou le scénario est le coeur du jeu :
-final fantasy X
-TWD
-kingdom hearts
-life is strange
ce type de jeux, et ce topic réapparue des ténèbres ^^

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:45:25

Ces déserteurs. :hap:

Message édité le 29 avril 2015 à 22:45:36 par Sackpote
lolarola
lolarola
Niveau 9
29 avril 2015 à 22:49:04

Tout ces gens en début du topic qu'on a jamais revu :rire:

Sinon j'ai 19 ans et je donnerais pas mon prénom ^^
Fait de l'equitation et de la natation , passionnée de rpg old school et de jeux a bon scenarios :play:
Ah et je suis une ermite mais populaire ( oui c'est possible :hap: ).

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 avril 2015 à 22:51:29

Tous des déserteurs, tous. :ok:

[D]iedThisWay
[D]iedThisWay
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:54:52

Enchanté [D]iedThisWay :noel:
17 ans, Parisien :noel:
Terminale S :cool:

J'ai participé a faire tomber lSophieHD, a Hapclicker, au Jeu-vidéo d'horreur Project Nightmare en tant que compositeur (Qui a valu un Cisla d'Or au créateur du jeu, malheureusement, le développement c'est cassé la gueule :( ), au Jeu-vidéo The Grid aussi comme compositeur, le développement est là aussi partit en couille mais j'ai gardé des contacts :oui: à la rumeur du Virus se propageant sur téléphone, a l'affaire Lucas Revol (Les vrais savent :cool: ), Au réseau de surveillance du 15-18, a la création du smiley :taggle: avec son script et tout :hap: (Ça servait a rien mais c'était cool :noel: ) ainsi qu'à divers Ownage Bazoocam et raid :oui:

A part ça, j'ai commencé les JV assez tard, genre vers 7 ans, avec la Game Boy Advance SP (mais attention, celle avec les tribals :cool: ) puis je suis passé sur PS2 puis PS3, (Je jouais a la Game Cube, N64 et PS1 chez des potes :oui: ) puis comme console portable j'étais sur du DS (La première :ok: )/DSi

Sinon je suis un fervent pro-PC, même si j'utilise plus Mac que Windows pour bosser :oui:
Question JV, je tourne a Diablo II et III, Life Is Strange ( :hap: ), Heavy Rain, Beyond: Two Soul, Beyond Good and Evil (Soit le meilleur jeu de tout les temps :bave: ), Dishonored et Professeur Layton (Parce que c'est juste la base :ok: )

Sinon, me concernant, une de mes principales passion demeure le Photoshop dans tout ce qui est Photo-Manipulation, Dessin (OUI JE SAIS QUE C'EST PAS UN SOFT POUR DESSINER MAIS OSEF :noel: ), etc
Petit deviantart ici :d) http://t-sathori.deviantart.com/gallery/
Après, sinon, comme vous l'avez vu plus haut, j'ai composé plusieurs bande son, en effet la musique est une de mes passion, musique électronique principalement, même si je reste un grand fan de Beethoven et de Chopin :oui: J'ai fais partie d'un groupe de musique avec un pote et mon frère (Jumeaux :hap: (Faux Jumeux :ok:) ) et on a arrêter il y a quelque temps parce qu'on avait plus trop le temps de s'y consacré et on avait tous une vision de la musique différente :oui: On était signé chez un label et tout, c'était sérieux :oui: Même si on a tout fait retirer par la suite :hap:

Sinon question lecture, en ce moment j'ai commencé la Bible, non pas parce que je suis religieux mais parce que l'univers m'intéresse :hap: Sinon je tourne plus aux mangas, comme Detective Conan (La base :cool: ), Death Note (La Base aussi :cool: ), Doubt, Judge, King's Game, King's Game Extreme, Freesia, etc :oui:

Question Cinéma, j'adore le Cinéma de David Fincher et la filmographie de Jake Gyllenhaal et d'Emma Watson (Harry Potter olol :hap: ) :oui:

Après, au niveau de la musique, j'vais vous citer quelques noms sympatoche:
:d) Spor, Madeon, Parov Stellar, Ray Volpe, Flinch, 12th Planet, Skrillex, Jack Ü, Watermat, Oliver Heldens, Borgore ( :bave: ), DJ Snake, Feed Me, Space Noir, Tomsize, Simeon, Dillon Francis, Kick The Habit, Joe Zay, Aero Chord, Arno Cost, Norman Doray, Barely Alive, Axwell /\ Ingrosso (Et Swedish House Mafia au passage :oui: ), deadmau5, Daft Punk (Evidemment :oui: ), Don Diablo, Duck Sauce, EDX, Eptic, Kill The Noise, Diplo, Just A Gent, Illenium, Said The Sky, Kill FM, Knife Party, Mr Belt & Wezol, StéLouse, Zedd, 501, Urban Contact, Black Tiger Sex Machine...
Je crois que j'ai fais le tour :noel:

Bon Bah voilà, Bonne journée/Soirée sur JVC :noel:

[D]iedThisWay
[D]iedThisWay
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:55:42

Le 29 avril 2015 à 22:49:04 lolarola a écrit :

Hum... Lola ? :hap:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:55:51

Dat pavé :hap:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:03:50

Bon bah ducoup j'me lance :hap:

Jessy, 18 ans, ex terminale ES ayant entamé une 1ère année en Diplôme de Compta et Gestion, mais qui s'est barré au 1er semestre donc desco actuellement (ça commence bien :hap: )

Niveau musique, j'suis assez ecclectique j'écoute à peu près de tout, ça peut passer du rap au rock, tout en empruntant le chemin de l'electro, mais cela dépend de mon humeur, en ce moment je suis dans plutôt du pop-folk dans la veine de l'OST de LIS (d'ailleurs si quelqu'un peut me faire découvrir plus dans le genre je suis preneur :coeur: ).

Mais je suis aussi un grand auditeur de trip-hop (vous trouverez un grand exemple d'artistes dans le genre dans ma cdv :noel: )

Niveau séries m'bof pas grand chose, j'y connais rien à part les plus populaires (TWD, TVD et tout le bordel :noel: ).
Mais j'ai aussi découvert en parallèle la série policière True Detective, qui est pour moi un chef d'oeuvre :bave: (Matthew Mcconaughey :coeur: ), j'attends la S2 même si le casting sera totalement changé :noel: .

Niveau jeux, on va dire qu'en ce moment, mais aussi depuis un an ou deux, j'ai un fort penchant pour les récits interactifs (donc Beyond Two Souls, Heavy Rain, The Walking Dead, mais aussi LIS évidemment, c'est mon kiff :bave: )

lolarola
lolarola
Niveau 9
29 avril 2015 à 23:27:23

Le 29 avril 2015 à 22:55:42 [D]iedThisWay a écrit :

Le 29 avril 2015 à 22:49:04 lolarola a écrit :

Hum... Lola ? :hap:

Non même pas :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:35:12

J'avais pas vue la date et je me demandais pourquoi un tas d'inconnue venais faire un topic de présentation :fou:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:00:59

La vache tout ces momes...

Moi c'est Arthur, 19 ans, étudiant en lettres modernes et ancien animateur.
Vidéoludiquement parlant, j'ai commencé avec la N64, et hormis la Ps1 et Ps2 je suis principalement un joueur de chez Nintendo. Je joue également sur PC de temps en temps, mais ma culture s'étend au-delà des consoles, je suis très passionné par ce média.
J'ai une culture très variée, mais j'apprécie principalement la culture populaire et dans une moindre mesure la culture japonaise. Pour évoquer brièvement quelques oeuvres qui m'ont marqué je mentionnerais Paprika, LEGO, Les Mondes de Ralph, Scott Pilgrim, Lost, Once Upon a Time, Big Bang Theory et Malcolm.
Toutefois en ce moment je fais plus grand chose étant donné que je suis en dépression depuis un certain déjà, ce qui consomme une grande partie de mon temps libre.

Larxane
Larxane
Niveau 16
30 avril 2015 à 00:13:41

Bon bin je me lance aussi alors lol. :hap:

Léa; 16 ans et demi, actuellement en 1ère S dans un lycée de cité en banlieu parisienne.
Question musique je suis pas difficile, n'importe quel style peut me plaire et j'en favorise pas un en particulier même si c'est vrai qu'en ce moment j'ai un p'tit coup de coeur pour les musiques dans le style de Lis. :p) Je suis assez fan d'un groupe pas connu du tout mais dont le style mélangeant Metal et J-pop me plait beaucoup, Starrysky. ^^
Je fais un peu de guitare même si j'en joue pas très bien, j'aime ça.

Question série ou ciné la liste n'est pas longue, je ne regarde QUE des dramas asiatiques et je vais assez rarement au cinéma. Tout ce qui est TWD ou GOT j'ai jamais regardé un seul épisode et je ne m'en porte pas plus mal. :noel:

Et coté jeux je joue plus ou moins de tout, les seuls jeux auxquels je touche pas sont les fps ou même juste les jeux à la premiere personne, je trouve ça super genant et pas pratique de pas voir son perso,
dommage pour Mirror Edge il avait l'air sympa. :/
Je privilegie les jeux avec un bon scenario, du genre Lis ou TWD même si un bon Dragon Ball Xenoverse de temps en temps ne fais pas de mal, je joue aussi à Pokemon Alpha si certains veulent leur raclée. :hap:
Et je compte m'acheter une ps3 pour pouvoir profiter de l'excellent Beyon Two Souls, d'ailleurs si vous avez quelques euros en trop je dirais pas non, parce qu'au rythme où j'économise je l'aurais pas avant une bonne année voire peut-etre deux. (:hap:)
Bref, ah oui en voyant le post de DiedthisWay, j'ai une soeur jumelle moi aussi, ancienne modo du -15 si vous voyez qui c'est. :noel: https://www.jeuxvideo.com/profil/kayrou?mode=page_perso
Voila,je crois que c'est tout pour moi. :noel:

Message édité le 30 avril 2015 à 00:14:59 par Larxane
[D]iedThisWay
[D]iedThisWay
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:18:23

J'ai 5€ de Paysafecard qui me sert a rien, mais j'sais pas si j'peux les foutre sur Paypal :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
30 avril 2015 à 00:20:57

http://la-carte-bancaire.fr/cartes-prepayees/paysafecard-et-paypal/ mais genre tu le ferais ? :hap:

[D]iedThisWay
[D]iedThisWay
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:25:34

Honnêtement, ils me servent a rien, donc si ça peut profiter a quelqu'un qui en a besoin pourquoi pas :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
30 avril 2015 à 13:34:21

Owi, bin écoute merci beaucoup. :hap:

[D]iedThisWay
[D]iedThisWay
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:31:49

Hé, j'ai encore rien fait pour le moment :hap:

La vidéo du moment