CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//\Presentation des membres/\\

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:40:55

Ta un compte paypal vérifié ou pas? parce que je doit avoir 20 euro de gagner sur un site mais il faut un compte vérifié que je n'ai pas :)

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
30 avril 2015 à 16:20:19

si vous avez quelques euros en trop je dirais pas non

Ça mendie ici. :hap:

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:21:25

Onche :hap:

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:08:07

Moi je m'appel Valentin, j'ai 14 ans et je suis un Lorrain.

J'ai une passion pour l'histoire et je pense que je vais en faire mon métier (même si je suis même pas au lycée :p) ) je fais du théâtre et j'adore les jeux vidéos, surtout ceux de stratégie et je suis très, mais alors très piquant sur l'histoire, un jeu pourra être excellent, s'il n'y a aucune histoire je l'aimerai pas (à part pour les jeux de combats, sauf certains). Mes jeux préférés sont ces cinq suivants:

- The Last of Us :coeur:
- Life is Strange :coeur: (une petit révélation en un sens, je ne m'attendais pas à adorer un jeu de ce style mais tout est magnifique dedans)
- Crusader Kings 2
- Tony Hawk Underground 1 et 2 (j'y est joué tout petit)
- GTA V

J'adore discuter d'uchronie ou de théorie mais je n'aime pas aborder certains thèmes et j'aime bien aussi créer des univers.

Voilà :)

Jjji
Jjji
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:00:58

Bon aller, je vais me presenter avec mon vraix compte :hap: Justin Le Skateur est partie faire quelque tour sur la rampe :noel:
Je m'apelle Adrian, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BAC PRO CVPM ( Communication Visuelle Plurie Media ) J'adore le dessin et l'informatique, je compte bien faire metier la dedans, genre designer 3D, webdisgner, ou peut t'etre meme rejoindre Square enix, qui sait ! :cute: Faut bien avoir des reves dans la vie :noel:
Je fais de la muscu chez moi a mes heures tres tres tres perdu, (quand je me fais chier quoi :fou: )
Je fais de la guitare et de la photographie, petit passe temps personnelle j'aime beaucoup sa :p (et du dessin evidement :hap: )
J'adore les jeux vidéo et... Je crois que c'est tout ce qui me vient a l'esprit, pour le moment :bravo:
Mes jeux préféré : LIS
Alice Madness Return
Rune Factory Frontier
Et d'autres :o))
Je suis timide irl mais je dit souvent de la merde ig :ok:
Je pense etre bienvenu sur ce forum donc :hap:
Ah et j'aime bien MLP mais sa c'est un secret :oui: :bye:

Message édité le 30 avril 2015 à 18:01:50 par Jjji
MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:13:48

Alors moi je suis Arthur, 16 ans, Lyonnais :ok: et en première SEN à La Mache

J'adore l’électronique (pas la musique :hap: ) depuis que j'ai 8 ans, ainsi que l'informatique (lorsque je me suis aperçu qu'il me fallait une nouvelle config :gni: Bye Dell en carton :o)) )
:d) Vous avez ma config Gamer dans mes infos perso :ok:
Je compte bien sûr de travailler dans l'informatique :oui: , plutot en magasin :)

J'aime bien les jeux de tir (FPS ou TPS) et j'adore ceux qui font ressortir des émotions (Beyound Two Souls, Heavy Rain, LIS bien sûr :ok: )

J'aime bien faire le couillon IRL (se prendre des portes ou autres :fou: ) pour amuser la galerie et me faire remarquer :peur:
Je suis quelqu'un de vraiment pas timide :non:

J'aime bien discuter d'informatique bien évidement :-))) , et surtout de composant PC en Jeux Vidéos :bave:

Voila voila... :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
30 avril 2015 à 21:40:26

Ah bin non, pas de carte bancaire liée, dommage. :noel:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:43:42

Bon bah tant qu'a faire.

Bonjour / Bonsoir, moi c'est Anto, VGTO, ou encore Vegetal pour les intimes (:rouge:), j'ai 16 ans depuis peu et suis donc pour le moment en 2nd, j'envisage pour l'année prochaine une première L, étant donné mon don inné pour la rédaction (ah modestie, quand tu nous tiens), tout ça au final pour devenir soit journaliste (je ne sais pas encore dans quoi, ça reste a voir), soit traducteur, de l'anglais au français de préférence, que ce soit des romans, des jv, peut importe, mais c'est un taf qui me ferait drôlement plaisir.

Des passions, j'en ai pas beaucoup, si ce n'est écouter de la musique ( http://www.lastfm.fr/user/AntoFeatVGTO pour les intéressés ), sortir avec mes potos, ou jouer a des JVs, mes supports étant la ps3, la DS, et bien evidemment le PC :content:

Petite info (presque) a part, mon jeu préféré étant "The Walking Dead" (celui de Telltale, pas l'autre :hap: ), suivi de Borderlands 2 et Bioshock Infinite, mais je suis ouvert a presque tous les types de jeux, les seuls qui m'ennuient vraiment sont les jeux de combat arcade a la Street Fighter, mais ça j'y peut rien :-p

IRL, mon comportement diffère en fonction des gens, je peux être très timide ou très ouvert, mais au final, quelque soit la personne, si on commence a parler un peu, je ne m'arrête plus !

Niveau IVL, je suis sur JVC depuis un peu plus de 5 ans, j'ai fréquenté pas mal de forums, dont le -15 et le 15-18, j'ai donc une certaine culture jvcienne de base, si je puis dire. (:rire2:)

En espérant que je pourrais partager tout et rien avec vous dans la bonne humeur :rouge:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:47:03

http://steamcommunity.com/id/vgtodelrey/

btw mon steam, si vous voulez faire 2-3 parties a l'occaz, essayez juste de me faire signe sur jvc avant de m'add, vu que j'accepte pas les demandes a "l'aveugle"

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
05 mai 2015 à 19:36:52

Je m'appelle Oeuf88. J'ai 2912 jours d'inscription, et vous pouvez deviner mon âge grâce à mon pseudo. Je ne rajouterai rien d'autre après cet étalage de ma vie privée. :oui:

warland
warland
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:58:02

Bonsoir, moi c'est warland, 18 ans, étudiant, devenu subitement fan de Life is Strange grâce à l'épisode 2 :oui:

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:15:15

slt
Je m'appelle Lisa j'ai 19 ans j'suis étudiante en art appliqué
j'aime les studios ghibli, summer wars, tarantino, le cinéma en général, satoshi kon, michel ocelot, le monde du dessin animé et du jeu-vidéo, j'suis potterhead, j'aime bien me boucler les cheveux, acheter des nouveaux rouge à lèvres, défoncer des tas de pixels sur des jeux-vidéos, critiquer des gens, les chats, manger du beurre de cacahuète à la cuillère, faire des croque-monsieurs, manger des yaourts périmés histoire de renforcer mon système immunitaire, et ah oui dessiner mdr
j'aime bien jouer à life is strange
mes personnages préférées c'est nathan, dana, kate, trevor, brook & max voilou. AH et aussi warren

irl j'ai une tête de connasse froide (reine des glaces on m'a dit) mais au final les gens m'aiment bien

Message édité le 06 mai 2015 à 19:16:20 par FILOUE
super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:03:17

manger des yaourts périmés histoire de renforcer mon système immunitaire

Y a moyen de faire plus ample connaissance ? :rouge:

Message édité le 07 mai 2015 à 01:03:37 par super-vegeto3
Larxane
Larxane
Niveau 16
07 mai 2015 à 06:20:33

J'ai pas trop aimé Summer Wars perso' :hap:

SamuelConcierge
SamuelConcierge
Niveau 9
07 mai 2015 à 13:43:00

Bonjour, je m’appelle Samuel, je suis concierge a Blackwelle, j'aime la nature et les écureuils.

JustinLeSkater
JustinLeSkater
Niveau 9
20 janvier 2016 à 11:42:49

Les VRAIS sauront [[sticker:p/1kku]]
Y'a pas mal de nouveau donc bon, autant faire une petite présentation :hap:

Pas de lock please ?[[sticker:p/1kko]]

Souvenir souvenir :snif:

Message édité le 20 janvier 2016 à 11:44:48 par JustinLeSkater
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 15:25:57

J'en ferais ptet une. Mais pourquoi 2 topics de présentation?

JustinLeSkater
JustinLeSkater
Niveau 9
20 janvier 2016 à 15:27:30

C'est celui la le vraix :oui:

RM5V
RM5V
Niveau 14
21 janvier 2016 à 15:16:24

Wah, ce topic qui était passé inaperçu et qui a totalement coulé :ouch:

Yoshi_V
Yoshi_V