Bon bah tant qu'a faire.
Bonjour / Bonsoir, moi c'est Anto, VGTO, ou encore Vegetal pour les intimes (:rouge:), j'ai 16 ans depuis peu et suis donc pour le moment en 2nd, j'envisage pour l'année prochaine une première L, étant donné mon don inné pour la rédaction (ah modestie, quand tu nous tiens), tout ça au final pour devenir soit journaliste (je ne sais pas encore dans quoi, ça reste a voir), soit traducteur, de l'anglais au français de préférence, que ce soit des romans, des jv, peut importe, mais c'est un taf qui me ferait drôlement plaisir.
Des passions, j'en ai pas beaucoup, si ce n'est écouter de la musique ( http://www.lastfm.fr/user/AntoFeatVGTO pour les intéressés ), sortir avec mes potos, ou jouer a des JVs, mes supports étant la ps3, la DS, et bien evidemment le PC 
Petite info (presque) a part, mon jeu préféré étant "The Walking Dead" (celui de Telltale, pas l'autre
), suivi de Borderlands 2 et Bioshock Infinite, mais je suis ouvert a presque tous les types de jeux, les seuls qui m'ennuient vraiment sont les jeux de combat arcade a la Street Fighter, mais ça j'y peut rien 
IRL, mon comportement diffère en fonction des gens, je peux être très timide ou très ouvert, mais au final, quelque soit la personne, si on commence a parler un peu, je ne m'arrête plus !
Niveau IVL, je suis sur JVC depuis un peu plus de 5 ans, j'ai fréquenté pas mal de forums, dont le -15 et le 15-18, j'ai donc une certaine culture jvcienne de base, si je puis dire. (:rire2:)
En espérant que je pourrais partager tout et rien avec vous dans la bonne humeur