Hibernian - Saison 2015-2016 
Scottish Premiership

Saison compliquée, avec l'Europa ça a été très dur de gérer l'effectif, beaucoup de joueurs vraiment fatigués. Bon au final on s'en sort pas trop mal, mais l'europe ce sera sans nous l'année prochaine 
A noter la descente des Rangers avec un effectif vieillissant
MAIS voilà qu'en début de saison apparaît un beau petit message

Qui aboutit un mois plus tard 

Budget transfert de 9M, fin un régal, du coup j'ai demandé de tout moderniser (formation et entrainement), accepté mais finalement pas assez de fonds pour les structures de formations
Et on finit la saison en apothéose avec un match dantesque contre le Celtic

Coupe de la ligue

Un scandale comme chaque année 
Coupe d'Écosse

Wat? 
Non sérieux j'avais vraiment peur de descendre cette année entre tout et tout du coup j'ai pas vraiment joué les coupes à fond
Ligue Europa

Des qualifications qui se passent super bien avec un Craig qui pulvérise tout ses adversaires, j'étais vraiment content de notre parcours. Un tombe sur un des groupes les moins difficiles mais on se fait quand même torpiller avec 0 victoire
Mais grâce à ce petit parcours l'Ecosse gagne une place en LDC pour la prochaine saison 
Les joueurs clés
Liam Craig

Encore et toujours, monstrueux en Europa.
Alex Harris

Mes ailiers toujours en cannes, même si ils n'ont pas des stats monstrueuses n'en déplaise à certains... 
Scott Allan

Première fois que je vous le présente, je l'ai replacé en MOC et là il s'éclate vraiment, il a claqué des buts mais monstrueux. Elu meilleur joueur de l'équipe pas les supps
Joe Ferguson

Régen l'an dernier, j'ai décidé de lui donner sa chance à cause de blessures répétées de certains joueurs et de mauvaises prestations. J'ai pas été déçu
Les régens
Bof comme d'hab et c'est pas l'annulation de la modernisation des structures qui va arranger ça 
Le meilleur

Saison 2013/2014 https://www.jeuxvideo.com/fuser/forums/message/744506317
Saison 2014/2015 https://www.jeuxvideo.com/fuser/forums/message/747761333