Bon je me lance pour faire revivre un peu le topic. En mal de challenges, je me suis décidé à me lancer avec l'Austria de Vienne
AUSTRIA VIENNE - SAISON 1 
Avant-propos

L'Austria de Vienne est le deuxième club le plus titré d'Autriche derrière le Rapid Vienne. Champion 2012-2013, il a depuis perdu de sa superbe n'étant même pas qualifié pour une compétition européenne au cours de la saison 2014-2015. Les principaux concurrents sont le Rapid Vienne (club le plus titré d'Autriche) et le RedBull Salzburg (vainqueur des deux derniers championnats et plus grosse puissance financière). Le Sturm Graz a également su jouer les troubles fêtes par le passé.
La fédération autrichienne voulant privilégier les joueurs autrichiens par l'intermédiaire de primes par minutes jouées pour les joueurs autrichiens, le lifeban est parfaitement adapté.
Le but est donc de concurrencer le foot-business caractérisé par le RedBull Salzburg en s'appuyant sur mon centre de formation.
Je me base pour l'instant sur un 3-5-2 qui a fait les beaux jours dans ma partie avec Avranches et qui correspond bien à l'effectif actuel.
Championnat

Début de saison difficile, de nombreux joueurs mécontents mais ça s'est décanté assez vite puisque Salzburg n'a pas été à la hauteur. Au final on finit champion assez facilement pour la première saison. L'Austria retrouve la LDC et son titre de champion qu'il avait laissé échappé depuis 2 saisons. Zulechner finit meilleur buteur mais devra repartir à Fribourg puisqu'il était prêté.
Coupe

Là aussi ce fut assez facile, on fait donc le doublé.
Transfert

On a du se séparer de deux joueurs, l'un c'était mon choix, l'autre ne voulait pas prolonger et son contrat prenait fin à la fin de saison, j'ai récupéré une petite indemnité et surtout 50% sur la revente. Là on va aussi perdre De Paula, parti en fin de contrat à Ajaccio et Zulechner qui était seulement prêté.
On va devoir recomposer l'effectif avec les jeunes du club qui sont nombreux et assez talentueux.
Voici l'équipe type pour la saison à venir :

Regens

Pas énorme mais y'a deux ou trois joueurs qui peuvent percer.
J'ai fait succin pour cette première saison, je développerai d'avantage sur les coupes d'Europe si je continue à survoler le championnat. J'ai quand même bon espoir que Salzburg puisse me concurrencer un peu avec leurs moyens.