Plutôt satisfait de l'effectif.
En gardien, Craig Gordon est évidemment titulaire indiscutable. En 2 j'ai monté Leo Fasan et j'ai kické la buse Zaluska, le rital est jeune et continue de progresser gentiment mais réclame du temps de jeu.
En défense, Virgil Van Dijk et Efe Ambrose constituent ma charnière de base. Un temps boudé, Ambrose mérite bien plus sa place que Charles "je fais des passes déc' sur CPA mais je me troue en défense" Mulgrew. Du coup, Mulgrew et mon top-regen de la première saison, Andrew Sleight, sont les deux remplaçants dans l'axe. A droite, Lustig est titulaire devant Wardrop (jeune, qui a bien progressé). A gauche, on a toujours Izaguirre qui tient la corde devant Matthews (qui me sert un peu d'électron et de joueur complément pour les deux côtés). Me reste McIlduff (jeune) à gauche pour tourner un peu en coupe. Bref, 5 éléments pour 2 places, on a connu pire.
Au milieu, Brown et Biton sont les titulaires indiscutables. Johansen j'ai vraiment du mal à le faire jouer, du coup peu de temps de jeu et une progression au ralenti. Je viens de récupérer mon top-regen de la seconde saison Nicholls qui a tout pour devenir le successeur de Brown, de bonne augure. J'essaie de donner du temps de jeu à McGregor mais il ne me le rend quasiment pas. Peu d'activité et une animation offensive quasi-nulle quand il a le lead', va vraiment falloir qu'il bosse. A gauche, après le départ de l'excellent Wakaso prêté en début de partie, je me retrouve avec le vieillissant et irrégulier Commons en titulaire. Derrière lui, Nesbitt pousse énormément et a fait une très bonne saison. De l'autre côté, Forrest mon titulaire habituel est constamment à l'infirmerie, obligé de demander à Griffiths d'assurer l'intérim (quasi-titulaire si t'as compris).
En attaque, grosse révélation cette saison de Scepovic, boudé en première saison à cause du prêté Guidetti. Il est devenu incontournable rapidement et score désormais pas mal. Derrière lui j'ai Stokes et Griffiths, deux gusses que je fais tourner en 9 et demi pour un rapport très largement inférieur à leurs possibilités. Dernier élement, Calvin Miller que j'ai récupéré de réserve pour dépanner en coupe et il a montré de bonnes choses.
Après deux saisons donc, deux top-regens intégrés au groupe (un DC et un MC) ainsi que deux autres regens un peu moins bons (un autre DC et un autre MC...) Je crois n'avoir oublié personne.