CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

EllEstOuJeanne
EllEstOuJeanne
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:10:00

Ce niveau district :bave:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
17 avril 2015 à 20:21:42

Et encore t'es gentil, y'a certains passages même en district on n'oserait pas faire :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
17 avril 2015 à 20:29:01

https://youtu.be/ughNoJbjqbw?t=389

Et dire que je vais devoir en faire une équipe de rêve :cool: :( :-(

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:41:02

OWI IL EST DE RETOUR

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
17 avril 2015 à 22:21:14

Nouveau PC, 4,5* de performance sur FM, comment résister :bave:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
18 avril 2015 à 12:01:37

Je comptais relancer au Brésil avec fm 15 pour lui laisser une dernière chance :bave:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 avril 2015 à 16:24:13

N'hésite pas lance toi :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 avril 2015 à 21:05:50

Tu vas prendre quel club au Brésil ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:08:55

Mec fait du match par match limite vu que t'es le seul sur le topic :(
Je suivrai perso :(

val_killer
val_killer
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:16:53

Je suis aussi :(

Je suis en 2019 avec la Roma perso :-)

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 avril 2015 à 23:00:59

Sérieux je fais une story ici vous voulez ? :coeur:
Balance l'équipe valou :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 avril 2015 à 23:18:51

Bon vu que demain je commence le taff à 7h je fais un rapide topo sur mon avancée de partie, je commencerai le championnat demain ou en tout cas je posterai demain le résultat :ok:

Donc j'ai commencé la pré-saison en découvrant qu'il y avait une nouvelle coupe nationale, ça fera une ligne de plus sur mon futur riche palmarès.
Premier match de ma carrière, on reçoit les néo-zélandais de Wellington Phoenix, pas facile comme début étant donné que les autres cadors reçoivent des équipes grisées :(
http://mokoenashack.com/images/9EFNi7.png
Premier match première victoire, avec un but d'anthologie signé Triantis, une reprise de volée de 20m pleine lulu : la carrière commence bien, les joueurs veulent me faire plaisir :bave: Le deuxième but est signé Petkovic, premier but à Sydney. Fin de match un peu stressante alors qu'on avait dominé tout le match, une réduction du score finalement sans conséquence.
http://mokoenashack.com/images/jauOxy.png
Deuxième match un peu plus abordable contre des paysans australiens, un match officiel à l'allure d'une match amical, pas de pression mais je mets quand même l'équipe type. Résultat, Smeltz international néo-zélandais ( très bon à la CDM 2010 si je me trompe pas ) est en forme, il claque son triplé et part avec le ballon du match.

Voilà pour l'instant pour les matchs important, juste pour l'anecdote on se tire de la pré-saison en restant invaincu et ne concédant qu'un nul.

La tactique ;
http://mokoenashack.com/images/Z4659P.png
J'adore les systèmes à trois défenseurs, j'en suis un fan incontestable. Avec trois bons défenseurs centraux qui font la force de l'équipe, je me consacre à un bon équilibre défensif avant tout. Seul point négatif, leur lenteur. Ognenovski est très bon ( pour le champ australien hein :-( ) mais est en fin de carrière : 35ans et 9 en accélération. Ryall est jeune mais a une caravane ( 12 en vitesse ), seul Petkovic pourra couper les appels tranchants sauf si les deux charrues qui l'accompagnent traînent derrière.
J'ai un milieu très créatif, Antonis a 18 en technique par exemple, mais que c'est faible physiquement. Ce même Antonis est un babtou fragile en puissance ( Courage 1 Puissance 6 putain :rire: :rire: ) et je n'ai aucun milieu récupérateur à part Faty ( :( )

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
19 avril 2015 à 00:52:15

Le 18 avril 2015 à 21:05:50 NogueiraPlatini a écrit :
Tu vas prendre quel club au Brésil ?

Soit je reprend Cruzeiro soit sa part sur du Santos/Fla FLu ou les Corinthians mais exit fm 15 il me donne envie de gerber

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:02:59

12 en vitesse, t'appelles ça une caravane toi ? :rire:
J'aime pas moi les tactiques à 3 défenseurs :( J'arrive jamais à avoir d'équilibre défensivement avec :(

Pour le club brésilien, juste une idée, tu pourrais peut-être prendre un club de division inférieure ? :(

chantomas
chantomas
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:45:58

Yo les lifebanix je vais me lancer dans l'aventure pour tester... Mais Lyon? Rennes? Lens?

Sachant que je souhaite pouvoir garder les joueurs le plus longtemps possible sans qu'ils me cassent les burnes pour partir à la première offre reçue... Vous me conseillez lequel?

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
19 avril 2015 à 18:03:03

Le 19 avril 2015 à 17:02:59 -LGS- a écrit :
12 en vitesse, t'appelles ça une caravane toi ? :rire:
J'aime pas moi les tactiques à 3 défenseurs :( J'arrive jamais à avoir d'équilibre défensivement avec :(

Pour le club brésilien, juste une idée, tu pourrais peut-être prendre un club de division inférieure ? :(

Pas con moi je m'obstinais a rester en D1 mais ya de l'idée

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
19 avril 2015 à 18:04:49

Le 19 avril 2015 à 17:45:58 chantomas a écrit :
Yo les lifebanix je vais me lancer dans l'aventure pour tester... Mais Lyon? Rennes? Lens?

Sachant que je souhaite pouvoir garder les joueurs le plus longtemps possible sans qu'ils me cassent les burnes pour partir à la première offre reçue... Vous me conseillez lequel?

prends Lyon pour la simple raisons que c'est un plus gros club que les deux autres cités puis t'as des moyens

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
19 avril 2015 à 18:21:52

Fin non c'est déjà la merde financièrement dans plus de 80% des clubs brésiliens de d1 alors me taper une d2 c'est trop de challenge pour moi #PetiteNature

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
19 avril 2015 à 18:42:15

Chantomas :d) perso mes régents à Rennes étaient dantesques
J'AI RÉVEILLÉ LE TOPIC :coeur: LGS :bave:

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:13:23

-Mercurii-
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 18:21:52
Fin non c'est déjà la merde financièrement dans plus de 80% des clubs brésiliens de d1 alors me taper une d2 c'est trop de challenge pour moi #PetiteNature

Essaie de trouver un club de D2 qui soit bien financièrement :( Ca doit se trouver ça quand même :(

Chantomas :d) Selon tes critères, ce serait Lyon. Même si on a déjà eu beaucoup de lifeban avec Lyon :( (coucou Uncle :hap: )

Oui moi aussi je t'aime Nenad :coeur: :cool:
J'ai pas mal lâché mon lifeban avec le MHSC pour me faire une partie au chômage en footballeur du dimanche, je suis arrivé au Benfica :cool:

La vidéo du moment