CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mars 2015 à 15:32:00

Je voulais arrêter ma partie avec Rennes mais voilà qu'un sugar daddy arrive et glisse 80M€ dans les caisses :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:32:25

:d) Sleight (Juillet 2016) : http://www.pixenli.com/images/1423/1423590762043068000.png
Il a encore pris un point partout, deux sélections en équipe d'Ecosse (plus jeune joueur capé de l'histoire). Premier regen de ma partie, c'est mon chouchou et il s'est déjà imposé comme titulaire.

:d) Wilson (Juillet 2016) : http://www.pixenli.com/images/1423/1423590860052131500.png
Je vais essayer de lui filer plus de temps de jeu en fin de saison, on est quasi assuré du titre à 8 matchs du terme. Un peu court sur pattes pour devenir un taulier à mon avis.

Je suis rendu à fin Mars 2017.

val_killer
val_killer
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:35:52

J'ignorais qu'on pouvait sortir des monstres pareils avec le Celtic dès le début :bave:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:40:45

A ta place je vendrais Mulgrew, t'aura 3 bons défenseurs qui peuvent tourner en fonction de la fatigue et des blessures + un mec qui peut jouer de temps en temps contre les petites équipes en soutien :(

Le temps que les deux jeunes regens puissent montrer le bout de leur nez t'aura Ambrose qui sera "vieux" et tu pourra le vendre à ce moment là :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:45:24

Oui, Mulgrew est vraiment moins bon que dans les opus précédents, et il ne fait clairement pas parti de mes plans. Idem pour Lustig, mais lui au contraire est souvent performant quand je l'aligne, difficile...

J'adore les philosophies qu'on peut soumettre aux dirigeants, ça permet de voir des demandes de modernisation toujours accordées. Du coup, ça n'arrête pas et les regens qui sortent sont meilleurs :oui:

J'ai vraiment un bon groupe de jeunes, j'ai fait confiance aux non-regens (Miller, Nesbitt, Wardrop, McIlduff) et ils me le rendent très bien, vraiment surpris par leurs qualités. Ça manque peut-être de densité sur les ailes (Commons vieillissant, Forrest souvent blessé et personne en ailier droit pur)

morimoto
morimoto
Niveau 13
03 mars 2015 à 15:52:11

ce monstre :ouch:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mars 2015 à 16:11:24

Le 4 en QN de Wilson ça fait tâche pour un DC :(
Je me lance avec le Dynamo Kiev en lifeban à côté de ma partie normale avec Rennes, je viens de voir l'effectif du Dynamo et les regens, ça m'a fait un choc :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
03 mars 2015 à 16:13:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425395604-national-b-division-sud-de-grece-vue-d-ensemble-infos.png

je vais m'amuser je pense :rire:

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:15:08

Vous savez si l'indice de l'Ecosse pour les coupes d'Europe va grimper de façon significative grâce à ma participation aux quarts de LDC ? C'est sympa de pouvoir foutre des mines à des clubs en bois en début de saison mais ça tronque un peu ma préparation de pré-saison. J'aimerais bien éviter de passer 3 tours (donc pas moins de 6 matchs...) avant de pouvoir accéder aux poules.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:20:06

Drôle 6 mois en 45min Mori?

Autrement faut regarder dans le screen du coeff UEFA Fuser, je pense pas qu'un quart règle ton problème mais 2 ou 3 et il y a moyen que t'ailles direct en poule :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
03 mars 2015 à 16:21:24

j'ai simuler pour voire un peu les regen ^^

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:22:35

Oui ça m'étonnerait qu'il en soit autrement, surtout que j'ai pas noté de grosses perfs des autres clubs Écossais en EL et que j'ai fait deux fois 3ème les deux années d'avant :-(

Ça fait un peu chier quand même, mais au moins je vais garantir mon statut d'équipe de 3ème chapeau :oui:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:27:10

C'est un peu mal fait parce qu'il me semble que soit tu te tapes 3 tours, soit t'es direct en poule, pas de juste milieu :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mars 2015 à 16:56:57

Y'a du niveau en Ecosse ou il n'y a que toi? :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:04:54

J'ai eu un peu de mal la saison dernière (2ème saison), ça s'est joué en fin de saison avec Inverness (je crois), mais globalement c'est vraiment mauvais. Y a pas une équipe capable de lutter, aucune ne se détache du reste à part moi. Dundee Utd c'est plus ce que c'était, Hibernian lutte pour le maintien et Aberdeen est coincé dans le ventre mou. On verra sur le long terme mais pour l'instant on se fait un peu chier. J'ai zéro souci en coupe d'ailleurs, alors que les années d'avant j'avais du mal à accrocher le triplé.

Mon équipe lâche des points de temps en temps mais à plein régime je roule sur tout le monde. La saison prochaine on va retrouver les Rangers, seule (mais maigre) satisfaction. Jouer les quarts de LDC cette saison ça me remotive un peu (merci la grosse chatte... Bâle en huitièmes) et je commence vraiment à apprécier l'effectif que j'ai réussi à me faire.

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
03 mars 2015 à 17:06:22

Fuser :d) Avant que ma partie avec Aberdeen ne plante le coeff était bien monté, j'avais une place directe pour les Groupes de LDC et une deuxième place en tour préliminaire le tout en 6 saisons donc y a moyn que ça monte assez vite :ok:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mars 2015 à 17:08:37

Putain deux jours avec le Dynamo y'a Yarmolenko qui fait sa star pour partir

morimoto
morimoto
Niveau 13
03 mars 2015 à 17:31:18

métiter :ok:

Fuser
Fuser
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:50:12

http://www.pixenli.com/images/1425/1425408558060627200.png

Oh God...

morimoto
morimoto
Niveau 13
03 mars 2015 à 20:06:56

va te faire Fuser :ok: :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425409551-aek-fostiras-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

premier match "officiel" :cool:

La vidéo du moment