Présentation SD Logroñes
Histoire
Le SD Logroñes est un des deux clubs créés sur les cendres du défunt CD Logroñes, club ayant passé quelques années en Liga jusqu'en 1997, et ayant fait faillite en 2009. Dans les dernières années en Liga, ce club a connu Victor Muñoz et Juande Ramos sur son banc, ainsi qu'Oleg Salenko en attaque.
Suite à sa faillite furent créés deux clubs, l'UD Logroñes, rachetant la place d'un club de la banlieue de Logroño, et le SD Logroñes, véritable héritier. Alors que le premier joue en Segunda B depuis sa création, le SD a connu l'échelon régional un an, la tercera 2 ans, puis 2 ans en Segunda B, ponctués d'une relégation en 2013/2014.
FM les ayant gentiment fait remonter après une saison simulée, sans même avoir besoin de recharger la partie, me voilà en place
Infrastructures
De l'ère CD Logroñes, on garde le stade de 16000 places qu'on partage avec nos rivaux riojanos, qui en sont officiellement propriétaires mais à qui on ne paie pas de loyer. Les structures de formation sont tout juste acceptables, et j'ai pris un refus à ma demande d'amélioration, of course.
Effectif
Il faut avoir 5 joueurs sur le banc en Segunda B, j'ai dû aller fouiller dans le fond de la nouvelle promo pour faire le compte. Va pas falloir avoir la masse de blessés
La tactique évidente sera un 4-4-2 des familles avec au moins deux bons joueurs par ligne, et des jeunes sur le banc