warcraft 3, c´est de la meurrrrrrde, je prefere largement battle realms, en plus, war 3 est sortit apres battle... Warcraft 3, jle trouve pas si beau que ca et il rame plus que BR, sont mon p3 800mhz, br passe super bien alors que war3, il rame! Sur mon p4 3ghz, les 2 tournet sans problemes.
Pour la campagne avek shinja, elle est trop facile, la campagne ciomplete, je la fini en un demi journé ( dragon + serpent)
Pour finir war3= 7/20
BR=16/20