CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Realms Vs Warcraft III

YoL
YoL
Niveau 3
27 août 2002 à 19:12:54

J´ai joué pour la 1ère fois à WIII ce week-end et je suis ´plutôt´ déçu....mais.
Un jeu haut en couleurs, très joli graphiquement, fort bien animé, plutôt sympa à jouer (uniquement testé en lan) mais rien de bien innovant en comparaison de l´ancêtre ´Age of Empires´. On coupe du bois, on amasse l´or, on upgrade ses bâtiments,....
Une heureuse trouvaille, le fait de pouvoir ´tomber´ sur des PNJ -autres que la race combattue sur la map- dans la fôret, empêchant ainsi les rushs trop rapides et le sacrifice d´un ´paysan´ afin de débusquer la base ennemi.
+ les ENORMES unités aériennes (dragons,...) et les races distinctes +
+ le concept des héros +
+ l´animation-´interface´ du ´visage´ du perso séléctionné +

(Avant campagne solo et approfondissement) Je reste ´Battle Realms´ !

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:27:55

je suis pour warcraft3

chibi_1818
chibi_1818
Niveau 5
23 décembre 2002 à 02:31:24

Battle Realms ces trop cool ! !

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
31 décembre 2002 à 00:02:21

Les crétures neutres ne sont pas une trouvaille de WARCRAFT. Je ne sais pas si c´est l´origine mais il y en avait déjà dans WARWIND.

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
31 décembre 2002 à 00:04:39

Et WARCRAFT 3... c´est mieux que les Age... mais par rapport à Battle Realms c´est nul ( et pour l´instant je n´ai vu personne ayant joué à BR qui préfère WARCRAFT 3).

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:25:01

Battle realms sa soul parcke dans la campagne ils nous attaquent souvent vers la 7e missio et quand on attaque on perde toute nos unités... les graphismes ne sont pas super non plus et ya pas de battle.net ( enfin de server)

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
31 décembre 2002 à 19:37:51

Si c´est de la mission contre Shinja et Lotus que tu parles, c´est clair qu´elle est trop dure. Mais WARCRAFT 3 est trop facile en campagne. Pour les graphismes BR est beaucoup plus beau. Les animations d´unités sont incomparables. Arthas cours pour se retourner pour parler à Jaina, le pauvre, à l´image de toute autre unité il n´a pas d´animation de marche.

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:14:31

je suis pour Battle Realms, les annimations de combats sont vraiment bocoup mieu, on peu faire courir ses unités ou les faire marcher, rammasser des chevaux... meme au repos les unités sont mieu ! !! dans warcraft, si on sélectionne lunité, elle ne sanime pas... dans Battle Realms, ils sorten leur épée, mettent la main sur leurs fleches, mais au moins il bougent ! !!

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:23:05

ah mais ya tout de meme une chose mieu dans warcraft III : le zoom ! !!

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:48:47

Celui de Battle est un peu moins puissant mais il y en a bien un ( molette). Et il est suffisant.

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:39:45

celui de warcraft est tout de meme mieux, mais cest quand meme inutile dans ce genre de jeu un zoom !

[SPADS]_TOXIK
[SPADS]_TOXIK
Niveau 1
04 janvier 2003 à 22:18:02

jsui dsl mais Battle realms est nettement + bo si vous avez un grand ecran ou vous voulez que le jeu soit + bo + nette plutot il suffit de changer la resolution dans le fichier : "Battle_Realms.ini" je lai fait moi je joue en 1280*1024 et c dix fois mieu secondo battle realms est plus intéressant d´un point de vue de l´utilisation du terrain et pis dans warcraft 3, si vous voulez + vous amuser eh ben allez dans lediteur et editer une config moi jai permis les unité a l´infinie et pis jai remis des trucs comme avant comme les trolls a la place des chasseurs de tetes que je trouve particulierement moche pareil jai rajouter les bons vieux ogres mais décidemant je préfere ce bons BR en tt point et son background que je préfère et son ambiance aussi ! !

cybersem
cybersem
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:45:00

JE PREFERE RIEN car les jeux de strat. c bien mè
c soulant.....
faire 10000000235

  • la meme chose...

moi je dis 1mois BRet 1mois W3(un autre petit jeux entre temps)...
mais W3
a un pt avant c que les perso ne dise po touj la meme
chose : oui,avos ordres , pour le loup...
W3:au bout d1 moment ququ v(1pr)
va se mettre a dire ex:
"la seule chanse con gagne cette fichue guerre c
quen facils soient aussi con quici..."
ou dautres trucs marrant..

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
13 janvier 2003 à 21:56:47

. .. et à part qu´ils disent "j´vais t´le planter, moi, l´bâton ! " ? Quesqu´il y a de mieux ?

cybersem
cybersem
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:46:07

calme toi stp...
pq tu mattaques,...
je ne dis rien dotre que ce que je pense..
@!??!!!:;&è-"éçà)=@è_´"sa sert a rien de mattaquer ou alors tu tes mal expliqué
@+

sinja
sinja
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:39:19

:salut:

Moi je vote pour Battle Realms !

tigirus
tigirus
Niveau 4
02 janvier 2004 à 03:32:15

lol shinja avec ton nom le contraire m´aurait étonné.

aer0
aer0
Niveau 6
17 février 2004 à 21:01:07

J´ai gouté au 2 jeux et ma preference bascule en faveur de Warcraft III...parce que il est plus mieux...

[hORSE]
[hORSE]
Niveau 5
18 février 2004 à 09:48:47

warcraft 3, c´est de la meurrrrrrde, je prefere largement battle realms, en plus, war 3 est sortit apres battle... Warcraft 3, jle trouve pas si beau que ca et il rame plus que BR, sont mon p3 800mhz, br passe super bien alors que war3, il rame! Sur mon p4 3ghz, les 2 tournet sans problemes.

Pour la campagne avek shinja, elle est trop facile, la campagne ciomplete, je la fini en un demi journé ( dragon + serpent)

Pour finir war3= 7/20
BR=16/20

Zorglomme
Zorglomme
Niveau 8
20 février 2004 à 15:57:50

Warcaraft est déja imposé comme un boss mais moi je dis que BATTLE REALMS respire la nouveauté et qu´il est trop bien ce jeu ( b realms)

La vidéo du moment