mmmh le scénario de BR n´est pas le point fort cé sur mais bon il est pas nul le sénario
SEUL reproche = Kenji a prit un racourci incroyable , comment peu-il réunir son pays en une semaine ? ??
c´est un gro défaut alors que si il aurais prit son temp ( avec des missions en plus nottament)
et ou on aurais vu vraiment les Ronin se joindre a lui ainsi que le necro ca aurais été mieu : on ne vois que les mousquetaires ( ou Chimiste pour le dragon) le rejoindre
qustion= d´ou il sortent les canoniers ? / ou les sumo ?
sinon c´est une belle histiore avec cette frase que j´aiu beaucoup aimer :" j´elimine la graisse et je garde le muscle , je ne tollererais ni les froussard ou les feignant "