CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Realms Vs Warcraft III

Zorglomme
Zorglomme
Niveau 8
22 février 2004 à 12:52:08

Pour avoir le vrai sondage comme ça avec les barres de sondages, alllez sur mon site http://edemonium.webmaster.free.fr

puis sur le forum. inscrivez-vous gratoche et allez faire le sondage.

( pour l´instant, Battle Realms est en tête)

katarn33
katarn33
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:35:58

hum je trouve que BR est plus marrant et plus joli ( couleurs plus flash) sinon certanes clans proposées on mons de differences les uns par rapport aux autres ( serpent-dragon) contrairement a war3 mais il ma 1 peu decu ( war3)

Pikachu-Volley
Pikachu-Volley
Niveau 4
25 avril 2004 à 17:11:04

War3 à l´air tout pourri à mon gout...

Battle Realms est pour moi bien meilleur de par l´ambiance du jeu, les graphismes . .etc...

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
07 mai 2004 à 10:41:50

moi j´m bien tt:Battle Realms,Warcraft 3,Age Of Mythology et Praetorians.

ringwars
ringwars
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:32:35

Je signale qu´ici on est sur le forum de Battle Realms ! et pas celui de Warcraft 3! donc ceux qui sont venus ici emmerder les fan du meilleur jeux de stratégie ils peuvent se fair aller voir !
PS: battle realms c´est géniale!

20cent2000
20cent2000
Niveau 1
29 mai 2004 à 09:36:23

Voilà c´est pr dire que franchement je suis décu aussi de Warcraft 3 je préfère nettement les Age of Empire ou Age of Mythology, c´est mieux fait graphiquement et le scénario est dix fois mieux.Sinon Battle Reams j´adore tt simplement, c´est super comme jeu surtt en lan! :-)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:26

vous me faite bien rire, au départ jétai tout émerveillé en jouant pour la 1ere fois a battle realms, waaaa cé bo ( autant ke war3), waaa génial le systeme de création d´unité ( il est logique en plus) et y jouant encore un peu, cé répétitif a souhait, y a tres peu d´unité, et toutes les races sont identiques ( a la maniere du 1er STR venu genre dune2 . ..)
war3 au moins les race sont différents et les stratégie innombrable ( bon apres je suis con de poster ca la, je sais bien ke je vais me faire allumé par des gamin de 12 ans pas content ke je défonce leur jeu préféré . ..)
cela dit, génial les animations des persos . ..
mais coté gameplay : WARCRAFT 3 RULEZZZZZZZ

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
10 août 2004 à 01:59:03

je pense que war 3 que j´ai a un gros defaut, c´estq ue nivo strategie il est moins bon que battle car quand tu rentre bein dans le truc, la gestion est etonneent
laissé le sumo
deposé
son sel
et ts bonhomme sont plsu fort
chcun des homme a des faiblese par rapport au autre et pa seulement au coup de pres et de lion
mais magie
feu
fleche
arme de pret
et explosif

supersonn
supersonn
Niveau 4
12 octobre 2004 à 01:02:36

Disont que battle realms es le meilleur il a une super jouabilité de quand meme beau grafixe ect!!

Alors moi c´est un autre vote pour battle realms

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:48:31

Je vote pour Battle Realms

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:35:20

moi franchement je vote battle realms(ke jador),c vrai ke nivo grafismes il est mieux ke W3.g deja vu une video sublime de W3 mais le jeu a cote, bof bof.alors vive BR!!! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:58:39

Moi aussi je vote pour battle realms, le seul truc bien ( très bien même) de Warcraft 3 ce sont les cinématiques.. là par contre rien à dire. Et nivo race chui dsl spirit mais moi jvois pas bcp de liens entre le Lotus et le Dragon....

Toufik
Toufik
Niveau 6
16 novembre 2004 à 11:44:30

moi je suis pour W3 cest un jeuxle meilleur en graphisme et lhistoire est cooooooooool

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:54:34

Spiritmonger67 Posté le 03 juillet 2004 à 14:12:26
vous me faite bien rire, au départ jétai tout émerveillé en jouant pour la 1ere fois a battle realms, waaaa cé bo ( autant ke war3), waaa génial le systeme de création d´unité ( il est logique en plus) et y jouant encore un peu, cé répétitif a souhait, y a tres peu d´unité, et toutes les races sont identiques ( a la maniere du 1er STR venu genre dune2 . . .)
war3 au moins les race sont différents et les stratégie innombrable ( bon apres je suis con de poster ca la, je sais bien ke je vais me faire allumé par des gamin de 12 ans pas content ke je défonce leur jeu préféré . . .)
cela dit, génial les animations des persos . . .
mais coté gameplay : WARCRAFT 3 RULEZZZZZZZ

T´es sur que t´as le jeu?

renounou91
renounou91
Niveau 7
26 février 2005 à 13:59:30

je suis pour battle realms !
même si warcraft 3 est tres bien, je prefer battle realms pour les options strategiques etpuis j´adore le japon et les samouraïs !

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:42:55

WCIII est bien meilleur que BR car au moin tu peux downloader des new map et new version pis ya full d´autre chose et de plus au pris que BC yer on dirait que c un peut nul

WCIII:30$
BC:4,29$ ( je l´ai acheter a ce pris la ya 2 jour pcq savait l´air fun!!!!)

therock1000
therock1000
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:23:31

tu pe en dl des maps je te feré dire

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:00:51

Moi j´adooore BR parceque c´est le 1er des deux qu j´ais jouer et que quand je l´ais acheté j´été trop content :) Mais quand je vais sur BATTLE NET : J´ADOOOORE tout les modes qui ya ! exellents ! ( Donc je suis pour les deux jeux :p)

bhicham90
bhicham90
Niveau 2
01 août 2005 à 00:13:21

c vrai que pour le coté grafisme battle realme est beauçou + beau mais de coté de sénario warcraft 3 est le meilheure..
à chacun son avis mais moi moi je vote pour warcraft3 ! !!

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
01 août 2005 à 01:06:38

mmmh le scénario de BR n´est pas le point fort cé sur mais bon il est pas nul le sénario

SEUL reproche = Kenji a prit un racourci incroyable , comment peu-il réunir son pays en une semaine ? ??

c´est un gro défaut alors que si il aurais prit son temp ( avec des missions en plus nottament)
et ou on aurais vu vraiment les Ronin se joindre a lui ainsi que le necro ca aurais été mieu : on ne vois que les mousquetaires ( ou Chimiste pour le dragon) le rejoindre

qustion= d´ou il sortent les canoniers ? / ou les sumo ?

sinon c´est une belle histiore avec cette frase que j´aiu beaucoup aimer :" j´elimine la graisse et je garde le muscle , je ne tollererais ni les froussard ou les feignant "

La vidéo du moment