Du tout.
Niveau stratégie, tactique, fun et ETC, Warcraft 3 est bien meilleur (selon moi).
Les combats sont GERABLES, contrairement à BR où on attend patiemment que les soldats détruisent tout.
Je disais fun, mais je parlais des parties en ligne:
Si personne n'a joué en ligne sur les serveurs de Waracraft 3, qu'ils essaient car... c'une pure merveille!
En plus des parties normales, sérieuses où il faut se concentrer, il y a des milliers de maps plus originales les une que les autres : des minis-jeux, des parodies, des TD (Tower Defence, un jeu consistant à créer des tours pour tuer les vagues d'ennemis sans qu'il atteignent la fin) avec des tours surprenantes, et j'en passe.
Donc non, ceux qui prétendent que Battle Realms est beaucoup mieux que Warcraft 3 ont... tord. Encore une fois, c'est un avis personnel, et je le souligne pour pas que des gamins m'insultent de tous les noms parce que je préfère de loin Warcraft 3.
PS: Je sais, le dernier post date de 2007 mais j'aime bien donner mon avis. Sauf si quelqu'un vient pour lire mon foutu post, mais je pense qu'il aura la flemme.