CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Realms Vs Warcraft III

therock1000
therock1000
Niveau 6
01 août 2005 à 12:58:51

Lol , mais pour le cannonier c est la fusion du mousketere et de l arbaletrier donc c est le meme gars pareil pour le ronin

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
01 août 2005 à 14:07:36

je c bien mais en concret

ce né pas un mec ki va prendre une arbalet et un fusil il mix tou ca et ca lui donne un canon :gne:

par rapport a war3 l´histoire se passe sur une 2 an complet ( saison dans le jeu donc plus réalist méme si cé trés cartoon comme jeu )

therock1000
therock1000
Niveau 6
01 août 2005 à 16:05:07

Non mais attend WarCraft 3 y a eu le 1 et le 2 il ont eu le temps de progresser et de ce faire plus d argent pour ameliorer le jeu qui a bcp de succés par rapport a br qui n as pas eu le grand succés attendu

Joe_Picard
Joe_Picard
Niveau 2
19 août 2005 à 04:15:26

Moi j´ai battle realms et warcraft III, mais j´ai vraiment préferé Battle realms.

Hé ca a peut-etre pas vraiment de rapport mais au début de ce topic, yoda the killer et LE_WAM disent que la mission contre le serpent et le lotus est trop dure.. Bizarrement je l´ai trouvé vraiment trop facile

On massacre le lotus au départ avant qu´il n´aie une tour de garde et on n´a qu´a raser le donjon de shinja qui est au nord completement de la map

Necrid666
Necrid666
Niveau 2
20 août 2005 à 21:27:47

J´ai joué quelques fois a WarCraftIII et c´était absolument assomant... Ce jeu est complètement sans intérêt! Les graphismes sont nuls!!
Tandisqu´a Battle Realms, les graphismes sont probablement les meilleurs que j´ai vus pour un jeu de stratégie. (C´est sur qu´il y en a des plus beaux mais dites-vous que BR est sorti en 2001) et UBISOFT est la meilleure compagnie de jeux! Le seul défaut... c´est que sur Battle Realms.... il n´y a pas de réseau comme batlle.net!!! Et il n´y a personne online (ou a peu pres pas!) de toute facon, moi je vote pour Battle Realms! Mais s´il vous plait je vous en prie, si vous avez la version 1.10j en francais, venez sur BR ds le réseau GameSpy! ca va p-e peupler un peu BR sur internet.... faites passer le message loll :gni:

Joe_Picard
Joe_Picard
Niveau 2
22 août 2005 à 22:38:37

1.10j? Pour avoir la version supérieure il faut installer les battle pack?

Rynok
Rynok
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:40:58

Je voter aussi pour Battle Realms. Warcraft 3 est excellent aussi mais BR est plus varié au final, et surtout bien plus stratégique. Et puis W3 est bien moins mature, et n´a apporté aucune innovatiosn, si ce n´est a la série Warcraft...

tortureur
tortureur
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:01:42

Moi je vote les deux.
Je trouve que War3 et BR sont trés différent :
War3 : Contexte médiaval/fantastique
BR : Contexte Vieux japon

Les style de stratégie sont différent aussi car BR c´est suivant les unités ce qui est je trouve assez zarb alors que War3, il faut s´adapter a sa race, savoir micro, improvisé les situation si tu loope une technique.

Les graphismes sont aussi varié.
War3 : Plus oriénté Cartoon mais quand meme resté dans le sérieux et pas trop d´effusion de sang.
BR : Orienté un peu plus réalité.

La bande son aussi...Mais je vais pas faire 2 test ! Malgré les notes de JV.com je suis formel, les 2 sont bien.

Maintenant c´est votre avis mais franchement entre les 2 je serait plus branché War3 : TFT

neonefarius
neonefarius
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:49:17

Alors là, pas d´accord... c´est vrai qu´on est dans le forum BR, mais quand même, personne a du vraiment joué a warcraft ! Parce que rien que le système des héros, de l´expérience, dex creeps, c´est GENIAL. La microgestion est beaucoup plus développé (parce que, les batailles dans BR, ça reste plus une grosse baston que qqchose de controler). Au niceau graphisme, je reconnais que BR est au dessus. mais oubliez pas le plus grand avantage de W3 : Bnet, qui est la grande justification du jeu (d´ailleurs, franchement, BR est un peu trop facile, particulièrement dans les escarmouches) Et ce que je reproche à BR c´est de ne pas chiffrer les info sur les unités ´PV, attaque, armure, endurance etc., ça aide à s´y retrouver pour batir des stratégies)
Voilà, c´est tout pour le moment. par contre, ne répondez pas : gros noob t´as rien compris ! si je suis passez a coté de certains aspects du jeu, dites le poliment

silfo
silfo
Niveau 5
19 février 2006 à 18:55:08

LOL comon les mecs BR ca suck comparer a wc3 en fait de graphique, gameplay,musics, song, le systeme de heros et items kils peuvent ramasser ou peut jouer en ligne avec wc3...et BR c trop poche tu peut pas cré dunité ils arrive seul LOL trop drole et lassant Sérieu a BR je donne une note de 3/10 et a wc3 environ 5/10...le meilleur jeu de strat. ki a jamais sorti c starcraft...ya trop de tech et les battle orders yen a une tonne, dans battle realms on se fou de comment tu build depend de t unité preff...et la campain est trop lassante...c po d mission fo simplement tout detruire...trop nul cmon...au moin dans war3 ta d mission et tu a presque limpression detre dans un rpg tout en fesant du strat wc3 c le top d strat apres starcraft

Apocalypse013
Apocalypse013
Niveau 2
04 mars 2006 à 23:32:15

tu pe pas comparer entre un jeu qui a 5 ans et lotre qui a tout juste 2 voir 3 ans .
Ils sont totalement différen . BR on tré peu dunité c lassant syrtout kon peu meme pas les produire comme on veut ( pratique ken on se fer ataqué )

therock1000
therock1000
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:03:49

battle realms est mieux je trouves pas c est dommage qu il n y a pas un seconde volet avec plus d unités de clans je penses qu il pourrait battre Warcraft meme

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:10:50

Et tu as tout à fait raison therock1000.

faraken
faraken
Niveau 8
28 décembre 2008 à 18:58:47

Du tout.
Niveau stratégie, tactique, fun et ETC, Warcraft 3 est bien meilleur (selon moi).
Les combats sont GERABLES, contrairement à BR où on attend patiemment que les soldats détruisent tout.

Je disais fun, mais je parlais des parties en ligne:
Si personne n'a joué en ligne sur les serveurs de Waracraft 3, qu'ils essaient car... c'une pure merveille!
En plus des parties normales, sérieuses où il faut se concentrer, il y a des milliers de maps plus originales les une que les autres : des minis-jeux, des parodies, des TD (Tower Defence, un jeu consistant à créer des tours pour tuer les vagues d'ennemis sans qu'il atteignent la fin) avec des tours surprenantes, et j'en passe.

Donc non, ceux qui prétendent que Battle Realms est beaucoup mieux que Warcraft 3 ont... tord. Encore une fois, c'est un avis personnel, et je le souligne pour pas que des gamins m'insultent de tous les noms parce que je préfère de loin Warcraft 3.

PS: Je sais, le dernier post date de 2007 mais j'aime bien donner mon avis. Sauf si quelqu'un vient pour lire mon foutu post, mais je pense qu'il aura la flemme.

djimista
djimista
Niveau 1
27 janvier 2009 à 22:19:45

battle realms est le meilleur

mad_trax
mad_trax
Niveau 3
08 février 2009 à 21:40:19

les 2 jeux sont bons.j'ai joué au deux mais je garde une préférence pour battle realms avec son concept inovateur de conception d'unité;de ce côté,war 3 est trop classique.
battle realms reste le meilleur jeux de stratégie auquel j'ai joué et c'est dommage qu'il ne marche pas sur vista.
mon rève ce serai une réédition de ce jeu.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:00:27

Ouai mais non...

Arrêtez de comparer un jeu fait avec peu de moyen contre un jeu fait par Blizzard et ses milliards de dollars.

Heuresement que Warcraft est plus accompli que Battle Realms vu la différence de budget.

Moi je dis que Warcraft 3, avec le budget qu'a Blizzard aurait pu être meilleur (à cause de l'absence de batailles navales, qui était peut-être le meilleur aspect de Warcraft 2), et que Battle Realms avec le petit budget qu'avais Liquid Entertainment est splendide !

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 février 2010 à 21:19:08

Mon ptit gars achète l'expension de Warcraft III et tu aurais un peu de bataille navale!
De plus BR est vite lassant alors qu'avec Warcraft III oun peut faire n'importe quoi!
De plus je trouve que l'éditeur de créatures et leur niveau d'attaque,protection,... rend le jeu en peu plus intéressant!Et les héros EVOLUENT pas dans BR!

PS:Cela ne servira à rien de m'insultez et c'est juste un avis personnel!

La vidéo du moment