Je vous écrit un message de détresse car je ne parviens pas à surpasser le paradoxe des hélicos... 
Déjà, qu'est ce qu'un bon hélico ? (de préféré un plasma)
Donc le problème c'est si tu as pas assez de rotor, on a vite fais de manger le bitume. Un coup ou deux de smg de rail ou de plasma et la moitié des rotor disparaissent.
Donc, on met plus de rotors. 6 ? 8 ? 10 ? Les rotors prennent de la place, donc il faut agrandir le robot. (tout dépend du design et de la forme aussi). Qui dit agrandir, dit plus de points d'impacts et dit plus "fin". Qui dit plus de points d'impacts et plus "fin" dit plus fragile.
Donc on met plus de blocs. Mais un coup de rail fait très mal (le reste aussi
) . (ça perse les branche de 3 blocs d'épaisseur).
Donc on épaissit la structure le l'hélico. Mais zuuut, il arrive à un moment où il y a plus de flops de libre...
Donc faut faire des compromis. Lesquels sont-ils s'ils vous plait ? 
C'est grosso merdo l'enchainement de problèmes que je rencontre quand je veux en construire un. Et à la fin (que j'ai une bonne puissance de feu ou non, je me fait déglingue en moins de deux...) Pourtant je met full bloc. Ou bien j'en réduit pour plus de EPs.
Au même titre que les avions, les hélicos ne sont pas mon point fort. Comment faites vous ? Merci !
Message édité le 17 juillet 2015 à 17:29:31 par MetallicaR8