"Ba enfaite le problème de celui de bouleten c'est qu'il y a trop d'armes, 6 ou 7 font l'affaire, chaque smg peut se faire détruire en un seul coup"
C'est relativement contradictoire comme phrase, si justement les smg sont très fragile il vaut mieux en mettre le plus possible parce que si tu en perds déjà 3 sur les 6 que tu préconises, tu te retrouve avec une cadence de tir bien trop amoindrie.
Les smg il faut en mettre le plus possible mais la ou je suis d'accord avec toi c'est que la disposition des smg de bouletenpc est plutôt dangereuse, un coup de plasma et tu perds toute d'un coup. De plus on ne vois pas bien sur ton screen mais je suppose que tu utilises des roues, ce qui pour un frontal est quand même relativement risqué parce que certes de face tu peux être très efficace, en revanche si on te surprend par derrière tu es cuit à coup sur. Si jamais tu veux jouer frontale je te conseillerais de tester un robot à hélice de manière a pouvoir te retourner rapidement si tu doit faire face à une attaque surprise. Le problème c'est hélice (je sais plus leur nom), c'est leur résistance donc faut bien les protéger.