Bon, après être revenu, et avoir analysé dans tous les sens les changements de la physique des hovers (une histoire de centre de gravité qui n'agit plus du tout de la même manière) et toujours désireux de créer une machine type hover rapide et nerveuse, capable d'esquives et (un tout petit peu) d'encaisser, pour un gameplay de seconde ligne sans avoir à vampiriser un médic car au premier bout qui part je partirai en vrille, pouvoir vite et bien flanquer pour frapper là ou ça fait mal, et improviser de la frontline en cas de besoin, être une horreur à tuer (en faisant durer)
Il en résulte un hover bourré de trusthers (dont des gros centraux là pour prendre et enlever de l’altitude plus vite, à l'ancienne) très nerveux construit en deux niveaux (la patie centrale avec des thrusts légers, le siège et tous les hovers, la coque, EP, armes et gris thrusters sur la partie sacrifiable.
La machine est montée en tandem gauche/droite pour rediriger les dégâts du côté opposé, afin de ne pas gérer de déséquilibre en pleine manœuvre.
J'ai eu peur pour la solidité générale, mais visiblement pas de soucis à ce niveau (peut être le fait de bouger dans tous les sens)
Ses résultats sont encourageants. Je crois que je tiens quelque chose. Je continue de croire qu'il est possible de créer un hover combattif sans mega trucs, même si c'est clairement pas un style pour gagner les 1v1 de face contre un bon gros terrestre lourd ^^
Voilà. Juste pour vous présenter un gros WIP, ça va être sujet à pas mal d'optimisations, mais je sens qu'il y a un truc à en faire