Si t´as pas installé bg2, attends toi au pire au début, Khalid et Dynaheir sont morts tu ne pourra pas les réanimés. Je ne suis pas beaucoup avancé dans bg2 mais la ville principale est à mon avis plus grande que la porte de Baldur.
Je voulais faire un petit dossier sur les équipes. Mais j´ai pas eu le temps.
Voilà, en fait j´aimerai bien que l´on présente chacun notre équipe quand on ecrit sur ce sujet.
La mienne :
Hylarion : demi-elfe (guerrier, for 18, dex15, const 18, int 15, sag 15, char 10) amelioré avec des objets et des traités magiques. Loyal neutre. Armure de mihtril de Drizzt (j´ai une tactique pour le tué facilement : tu convoque plusieurs monstres (pas de Gnolls ou de squelettes) des hodgobelins par exemple, tu les positionnes autour de lui de façon à se qu´il reste immobile, tu équipes tous tes persos d´armes de jets et tu le mitraille. Donne l´ordre à tes monstres de ne pas attaqués, Drizzt ne les considereras pas comme ses ennemis donc il ne les tueras pas) cimeterre de glace, écu + 1, casque de défense (sur le cadavre de l´ogre mage Kroth, demandez moi si vous voulez plus de reseignement sur cette quête), botte de rapidité, amulette de bouclier, anneau de protect.contre le feu, un anneau de protection + 2 et un ceinturon de franchise.
Khalid : demi-elfe (guerrier, je ne me souviens plus des talents de mes autres persos). Neutre bon. Epée longue + 2 et le cimettere gardien + 5, le grand bouclier de l´add-on, le ceinturon doré, heaume de gloire, armure de plates complet + 1 (sur le cadavre de Tamoko), anneau de protect + 1, cape d´Aelgorn, bottes d´atterissage.
Coran : elfe (guerrier-voleur, je me souviens juste de sa dext.20). Chaotique bon. Arc court +1, flèches divers, armure d´ombre(sans codes), épée + 3 d´attaque sournoise, gantelets d´archers(j´economise pour m´acheté une dague de venin)
Kivan : elfe (Rôdeur, dex 18 grâce au gants de dex). Chaotique bon. Arc de l´aigle + 2, flèches divers, besantines + 1, bottes de furtivité, cape du loup, anneau de protection + 2, anneau d´infravision.
Yeslick : nain (guerrier-clerc). Loyal bon. Marteau de guerre + 2, Grand bouclier + 1, anneau de saineté, bottes nordiques, armure de plates angkegue (je sais plus comment ça s´écrit), casque d´infravision, anneau d´amitié avec les animaux. Je peux pas dire ses sorts car il en a beaucoup ! !!!
Dynaheir : humaine (evocateur). Loyal bon. Bâton + 1, anneau des arcanes (l´anneau le plus puissant du jeu, si vous voulez savoir où il se trouve, demandez moi, il multiplie par deux les sorts memorisables du 1er niveau, de quoi faire rêver) j´economise pour m´acheter une cape d´un bon archimage chez Talhantyr, baguette de toutes sortes, anneau de protec + 1, amulette d´influence sur les metasorts, impossible de dire tous les sorts qu´elle a desolée.
P.S : j´avais oublié, Yeslick a une amulette de projectile magique.