CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auberge de la lame et les étoiles

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 décembre 2002 à 12:27:18

100 ^^

Et voila quel message quand meme!!!!!!!!

CIAO ALL!!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
06 décembre 2002 à 20:13:09

Bon ben je vais essayer de redonner a ce sujet du poil de la bête, alors pour toutes questions, envoyez !

Maytth
Maytth
Niveau 5
07 décembre 2002 à 12:32:35

je voulais juste savoir si Montaron était bon comme voleur, parce que j´ai viré Imoen, et il n´y a pas beaucoup de voleurs à la ronde.
Et quand on a laché Imoen, est-ce qu´on peut la réengager sur la carte ou on l´a laissée?

Efria
Efria
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:44:55

Maytth bien entendu que tu peux la réangager mais tu ne pourras pas avec des persos d´allignement mauvais (par exemple Xvar montaron Edwin...) mais les autres oui!
Voilà!

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:21:39

Excuses-moi de te mettre mon sujet sur ton dos Stolen, mais pour répondre à ta question, tu es le premier à s´être manifester comme répondeur sur ce sujet et tu as fais un peu de pub pour l´auberge, je te remercie infiniment.

@+

P.S : Maytth, montaron n´est pas un bon voleur car il n´aime personne, même sit tu es mauvais et tous tes autres persos aussi, il ne pourra pas te blairer et se disputera avec tous le monde. Mais ne t´inquiète pas, les voleurs c´est pas ce qui manque dans Baldur´s Gate, ce sont les plus nombreux (Imoen, Montaron, Safana, Coran, Quayle)

Stolen
Stolen
Niveau 7
07 décembre 2002 à 15:21:33

Je te remercie a mon tour, j´ai été surpris que tu me désigne, c´est tout ! Merci beaucoup, j´esayerais d´être aussi bon que toi et même plus ! :-d

Pour Montaron, en voleur, il n´est pas mal, SI TU AS UN GROUPE D´ALIGNEMENT MAUVAIS ! Si tu l´entraines un peu, il fera un bon guerrier et un bon voleur...

Maytth
Maytth
Niveau 5
08 décembre 2002 à 19:31:40

merci
une autre question:
est-ce que les PNJ qu´on engage peuvent quitter le groupe volontairement? (je ne parle pas des paires comme Khalid et Jaheira qui se barrent ensemble, mais d´un perso d´alignement loyal bon au milieu de chaotiques mauvais par exemple)

valet_de_coeur
valet_de_coeur
Niveau 2
08 décembre 2002 à 19:37:23

est-ce-ke les partie sur le net existe toujours si oui dites le moi j´ai envie de jouer avec qqun sur le web

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:38:23

maytth : oui si un perso du bon coté de la force : -D se retrouve dans un mauvais coté, il peut attaquer les membres du groupe (et vice-versa)

valet_de_coeur : oui, il doit bien y avoir des personnes qui peuvent faire un multi avec toi, créer un topic si tu veux, tu attireras du monde...

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:00:23

Magnifique!Enfin quelqu´un qui comprend ! Joli nom de création, tavernier!As tu de la bière d´Elminster en stock?

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:03:18

Ha oui juste une question:ou peut on trouver le heaume d´alignement opposé... je compte le mettre a Tiax parcequ´ainsi je pourrai le garder dans mon Equipe et je le trouve trop fort...Tiax regnera sur TOUT!

Stolen
Stolen
Niveau 7
09 décembre 2002 à 13:03:52

Une bière pour le monsieur, ça roule !

Pour la casque, je suis désolé, je l´ai souvent chercher, malheuresement, je ne l´ai pas touver, demnde a Hylarion, peut-être le sait il...
Mais je te conseille de ne pas garder Tiax, si tu as besoin d´n clerc, prend plutôt Branwen, que tu est un groupe bon ou mauvais ( en alignement ) elle te suivra... Ou Yeslick, ah ben non t´a du noyé la mine naine...
Bon alors elle vient cette bière ! ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:23:28

Vous mettrez une p´tite Leffe patron, merci.

Pour le casque, je vais finir par croire que la seule solution de l´avoir est de creer le cheat code, j´ai deja finis le jeu aussi plusieurs fois, butes a peu pres touts les perso principaux suivant l´alignement..., et que dalle, jamais le moindre signe de ce casque, doit y avoir un p´tit oublis de la part des programmeurs, un de plus... etant donne que ce n´est pas vraiment de la triche, je vous file le code pour le faire apparaitre dans votre inventaire si jamais ca interesse qq´un.

CLUAConsole:CreateItem("HELM02")

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
11 décembre 2002 à 12:34:03

Yeslick...ah oui zut je l´avais oublié dans ma première partie...et si tu le sors pas de la mine avant de la noyer....je compte rectifier le tir pour cette partie..il est bien ce clerc?ou Branwen est mieux?

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:44:05

Yeslick est bien comme clerc. (je l´ai enrôlé dans mon équipe) En tout cas, c´est celui qui te soule le moins avec ses paroles.

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:46:34

Branwen peut apprendre beaucoup de sorts, et elle peut se battre, mais elle est une clerc pure... alors que Yeslick, il est guerrier en plus, donc en combat il peut se battre pas mal, mais je ne l´ai jamais pris, dans ma partie actuelle je le pendrais et je verrais... mais entre les 2, choisi, soit tu veux un clerc qui sait battre, soit tu veux un clerc qui apprend beaucoup de sorts...

Stolen
Stolen
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:43:46

Autre question(s) ?

Stolen
Stolen
Niveau 7
21 décembre 2002 à 14:59:06

Je signale a tout le monde que je m´occupe encore du topic, alors j´attend vos questions...

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:01:02

Hum...une question pour les grands pros(moi mon equipe n´est qu´au niveau 5)vous avez déjà essayé de tuer le gentil Drizzt?Pour prendre son arme comme des gros profiteurs ou juste pour vous prouver votre infâmie?

Stolen
Stolen
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:18:10

Helkelendil : les 2 je dirais ! : -D Non, ce qui est dans le ait de tuer Drizzt et :
-D´avoir les 2 meilleure armes du jeu ( Cimeterre gardien + 5 étant la meilleur ! )
-D´avoir la meilleure armure pour les rodeur ( poids : 7 , capacité de futivité)
-12 000 XP a la clé

Point néagtif, une pert de réputation de +/- 9 points... Mais elle se rachète au temple...
Une technique pour le tuer ? Baguette de convocation des monstres ! Vous l´entourez, vous vous équipez d´armes a distance et si vous avez fait vite pour le tuer avant que vos monstres ne diparaissent vous aurez gagner !
A éviter : Les gnolls ( il les attaques, ca doit être sa race enemmie... ) et les pouvoirs magiques ( résistance magiques de 89 % ! !! )
Voili voilou