Bonjour tout le monde ! Je viens vous demandez si vous voulez bien m´intégrer dans ce sujet comme "répondeur" : -D ! J´ai fini le jeu, je connais beaucoup de cartes ( pas toutes et pas par coeur bien sur mais...) j´ai un bon équipement et (je pense) une bonne équipe que voici :
-Moi, Mickael, guerrier, épée a deux mains +1, arc de l´aigle, cimeterre gardien + 5 et épée "fléau d´araignée", armure de mitrhill +4, heaume de balurien et cape du baldurien, pour les bibelots ( collier, anneaux...) je dirais ça ultérieurement si vous m´accepter...
-Imoen ( et oui dsl pour ceux qui l´aime pas... ; -) ) Voleuse, arc court + 1 (ou +2) épée courte d´attaque sournoise, armure de l´ombre.
-Kivan, rodeur, armure de plates + 1 arc long composé +1, hallebarde + 1( ou +2) et marteau de guerre + 1 (ou +2).
-Minsc, rodeur, armure de plates complète, épée batarde +1 +3 contre les doopelgangers, cimeterre de glace +3, hache de jet qui revient dans la main, grand bouclier + 1
-Jaheira,guerrière/druide, armure de plate, fronde + 1, gourdin ( pas trouver mieux...) grand bouclier + 1 et des sorts surtout défensifs.
-Dynaheir, invocatrice, robe du bon archimage, dague de jet, et des sorts surtout offensifs.
Voila je précise que je n´ai que BG 1, donc je ne peux pas répondre sur BG 2... désolé...Voila je crois que c´est tout... en espérant vous lire prochainement, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous souhaite une bonne fin de soirée... en bref : @+++
Stolen, pourfendeur des araignées...:-D