CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
24 avril 2002 à 15:40:21

J´ai une question. Je suis coincé à un moent du jeu (j´ai fini le jeu, mais j´ai recommençé et je ne me souvient plus comment on fait ).
Je ne me rappelle plus comment on fait pour trouver le repair des voleurs à côté de bois de Lard, après avoir fais les mines de Naskel. Quelqu´un peut m´aider ? Merci.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
24 avril 2002 à 16:08:11

Je crois pas que ça vas marcher, je suis sur qu´il faut faire une rencontre, ou aller dans un endrois précis de la carte.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 avril 2002 à 18:46:44

Et moi ? Personne peux m´aider ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
02 mai 2002 à 14:46:00

j ai fini bg1 a un detail mon chere frere me fout une volee a chaque fois que je veut me mesurer a lui.
Ma question: peut tuer le dernier boss sans avoir recourt a une triche pour casser le niveau max des persos?

youps2
youps2
Niveau 6
20 juin 2002 à 17:10:40

alors les mecs comment sa va?
voila je donne de mes nouvelles!
bon ok
alors t´chao
@+

nespresso
nespresso
Niveau 21
21 juin 2002 à 17:42:09

Quest se c´une etoile du matin et ou en trouve
ton

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
05 juillet 2002 à 08:56:46

Meilleur carac pour un guerrier/voleur : For, Dex, Const : 18 (les maximum raciaux)

Pour un guerrier : pareil

Rat13
Rat13
Niveau 8
25 juillet 2002 à 11:03:41

utilise ta capasite larcin sur le piege.

Azelan
Azelan
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:32:59

Bon je déterre ce sujet, des fois que quelqu´un aurait encore en souvenir ce jeu :
J´ai un tit soucis sur LIP. Une fois que je rentre de l´île perdue, je rencontre un guerrier qui me dit que son maitre n´est pas content. Plutôt que de retourner le voir immédiatement, je file au temple de Beregost pour me ressourcer et, quand je reviens à la Barbe d´Ulgoth, je fais quelques pas et tous mes persos, sauf le mien, se transforment en muloups et me tuent. Kézaco ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:57:53

Il faut que tu ailles voir le maitre qui n´est pas content (aka Mendas) et que tu lui fasses une grosse tête et la malédiction que t´as lancé son bien-aimée (aka Kaishas Gan) prendra fin.

Azelan
Azelan
Niveau 3
26 mars 2007 à 13:21:13

Chiéééé. Je peux pas le faire, mes gusses se transforment avant d´arriver sur sa maison. Et j´ai plus la sauvegarde. Ouiiiiiin !!

Mais merci de ta réponse si rapide. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:18:58

J´ai eu ce probléme au cours de ma derniere partie, à peine mon groupe descendait du bateau qu´ils se transformaient tous en loups garous, même pas le temp de parler a Baresh...

Donc voila le code qui fait que...
CLUAConsole:SetGlobal("PartyCured","GLOBAL",1)

Tu tape ce code avant d´embarquer sur le bateau car le voyage est censé durer 10/20 jours.

Azelan
Azelan
Niveau 3
26 mars 2007 à 20:28:46

OK, je fais faire çà. Où as-tu trouvé ce code ? Des fois que d´autres pourraient me servir ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:30:54

Où as-tu trouvé ce code ?

Dans les entrailles du jeu. :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:11:59

alerte
a baldur´s un homme nommé lothandre t´annnonce que tu est empoisonné. voila j´ai mal compris il veut qu´on fasse jec c po koi et mintan je v mourir si je dors. je sui perdu dans cette histoire

COMMENT NE PLUS ETRE EMPOISONNE ET EN FINIR AVEC CETTE QUETE? mille merci d´avence, moi qui recommance tout le temps

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:15:21

PS

réponse au plus vite

et il y a quoi dans le souterrain qui rellie gullikin ou je cp lus koi au pont de flammevin

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:22:29

COMMENT NE PLUS ETRE EMPOISONNE ET EN FINIR AVEC CETTE QUETE?

CLUAConsole:SetGlobal("PartyCured","GLOBAL",1)

et il y a quoi dans le souterrain qui rellie gullikin ou je cp lus koi au pont de flammevin ?

- Un T-rex, des hobgobelins gothiques, l´oncle de G.W.Bush, Pamela Anderson et des kobolds.

Graissus-Dendor
Graissus-Dendor
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:22:09

Lol ou alors pour ne plus être empoisonné tu peux aussi faie ce que te dis Lothandre ! ;) IL te demande d´abord d´aller voir le devin dans une des tentes du marché, ensuite tu dois aller voir la prétresse d´Umberlie dans son temple qui te demande d´aller lui chercher un livre de la sagesse. Tu le fais, et elle te donne le parchemin qui délivre Lothandre de son sort de quête, du coup tu vas voir Lothandre dans l´auberge qu´il t´a indiqué, tu le libère du sort, il te donne une partie de l´antidote et il te dit d´aller tuer Marek pour récupérer l´autre bout. Tu vas tuer Marek (Lothandre te dit dans quelle auberge il est (la Sirène Rougissante je crois) ), tu récupère l´autre partie de l´antidote, et tu soigne ton groupe avec !! Voila t´as pas de combats à part Marek qui est à la fin, donc t´as pas besoin de dormir et c´est pas extra long à faire (le truc long c´est de chercher les auberges si tu sais pas où elles sont ^^ )
Bonne chance !!

Graissus-Dendor
Graissus-Dendor
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:25:21

Rectification : pas besoin de boire la potion t´es soigné automatiquement quand tu as tué Marek (n´oublie pas de lui parler avant, c´est très important ! ), la potion est juste un bon antidote a 10 utilisations.

Azelan
Azelan
Niveau 3
29 mars 2007 à 00:42:25

" et il y a quoi dans le souterrain qui rellie gullikin ou je cp lus koi au pont de flammevin "

Des tonnes de Commando Kobold, un ogre-mage et un mage. Prévois si tu peux, une baguette de feu ou des potions du genre " explosion ". Ca te seras très utile contre les Kobolds.

La vidéo du moment