d´autant plus que je ne suis pas pro en informatique,et que (pardon désolé pardonne moi) jec n´ai pas compris(c´est a cause du language informatique) mais ecoute
il n´y a rien d´autre a faire?
il y a un autre endroit ou marekte menace, dans un quartier séparé en deux par un mur la je l´ai trouvé qui me menacait
alors voila:j´ai sauvegardé, j´ai buté marek avant qu´il me menace et je parle a lothandre, qui me répond " je srai a la lame et les étoiles si vous avez trouvé quelque chose ou je c plus koi.j´y vais, il y est!!! seulement voila: je nentends que le dialogue"" s´il vou plait, parler avant s´attaquer"" mais il ne dit rien dans la "discussion".
remarqye:
-je n´ai pas pris d´objets a marek avant d´aller a la lame et les étoiles
- et comme je te l´ai déja dit, il n´y était pas avant
-il est au premier étage ,atention pas le rez de chaussé(c´est la qu´il devait se trouver ?)
autant que je n´inscrive pas de codes, je le sens mal.dieu MERCI dans mes milliards de sauvegarde j´en ai une juste avant bakdur´s, et apres certification je n´etais pas allé parler a lothandre avant...BG2 non merci j´ai eu ma dose et de tt facon baldur´s gate va se faire détroner par warcraft 3 sur cet ordi...
millz merci pour tes réponses nombreuses, j´éspere que tu va trouver une astuce pour ce que je t´ai expliqué dans ce message
à bientot pour nos dernière réponses