CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:45:12

d´autant plus que je ne suis pas pro en informatique,et que (pardon désolé pardonne moi) jec n´ai pas compris(c´est a cause du language informatique) mais ecoute

il n´y a rien d´autre a faire?

il y a un autre endroit ou marekte menace, dans un quartier séparé en deux par un mur la je l´ai trouvé qui me menacait

alors voila:j´ai sauvegardé, j´ai buté marek avant qu´il me menace et je parle a lothandre, qui me répond " je srai a la lame et les étoiles si vous avez trouvé quelque chose ou je c plus koi.j´y vais, il y est!!! seulement voila: je nentends que le dialogue"" s´il vou plait, parler avant s´attaquer"" mais il ne dit rien dans la "discussion".
remarqye:
-je n´ai pas pris d´objets a marek avant d´aller a la lame et les étoiles
- et comme je te l´ai déja dit, il n´y était pas avant
-il est au premier étage ,atention pas le rez de chaussé(c´est la qu´il devait se trouver ?)

autant que je n´inscrive pas de codes, je le sens mal.dieu MERCI dans mes milliards de sauvegarde j´en ai une juste avant bakdur´s, et apres certification je n´etais pas allé parler a lothandre avant...BG2 non merci j´ai eu ma dose et de tt facon baldur´s gate va se faire détroner par warcraft 3 sur cet ordi...
millz merci pour tes réponses nombreuses, j´éspere que tu va trouver une astuce pour ce que je t´ai expliqué dans ce message

à bientot pour nos dernière réponses

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:47:29

4eme ligne écrite , je voulais dire
....ou marek me menace .....lol

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:49:23

apres "discussion" je voulais sire remarques non pa remarqye pff je suis pa en forme pour taper

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:50:55

je vois encore plin defautes grossieres, mais tu sauras bien de qui je parle par exemple kan je di"comme jte lai dja di il sy trouvait pas"

quesce ki marrive

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:52:33

a mon deuxieme mesage apres mon gros message je voulais dire:dire au lieu de sire...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:05:33

Euuh..., je t´ai dis que tu ne devais buter ni Marek, ni Lothandre, si tu bute l´un ou l´autre avant que le quête ne soit finie, ca va coincer.

Pour Lothandre.., tu dois lui ramener un "parchemin d´annulation de quête", tu peux en avoir un au temple de la reine des eaux (parle à Jalantha).

Et puis euh, voila quoi.

Bonne chance.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:00

j´en ai marre que nos réponses se suivent de juste quelques heures........
bon sa a rien changé de sauvegarder on dirait...meme les nouveau trucs que je t´ai raconté... bon je reprendrai a Ulcaster alors
:´(
salut et merci pour tout ... fin du feuillton. merci pour toutes tes réponses nombreuses et ton aide...
à dans une autre vie!
fin de communication--- simasgar qui éspere du fond du coeur te revoir un jour

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:37

Alors euh.., télécharge le fichier du lien çi dessous:

http://rapidshare.com/filfiles/24142795/LOTHAN.zip.html

Décompresse le zip et met le fichier LOTHAN.DLG dans le dossier:

C:\Program Files\Black Isle\Baldur´s Gate\Override

Va parler à Lothandre comme tu le fais normalement quand il se trouve à la foire, il va te dire qu´il faut l´aider, etc.., sauf que cette fois tu ne sera plus empoisonné.

Bon jeu. :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:16:54

HE ATTEN

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:18:41

kan je te demande il y a koi dan le souterrai nde gullikin, je te demande pas le comité d´acceuil.
moi gtou niké ac d arcs et fleche normaux.
mais iol y a une netrée au pont de flammevin ET a gullikin.ils se rejoignent o milieu.
mai il y a un tournan, qui lene au coeur du souterrain. c koi le trésor caché du souterr

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:05

du souterrain qui les rellies. le telechargement pas de manip quelqonques a faire, ca se fai tout seul?
jorai carrément pu reprendre a ulcaster en plus sui soprti de baldurs gate pour y aller et y retourner.pi j´ai compri tu tentraines loin dan baldur´s gate(la ville) et o bou d´un momen tu peu plu reculer.alors ulcaster moi c djabien
. j´utiliserai kan meme ton truc en cas de besoin...

merci bien, a bientot pour une nouvelle question..

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:30

ca alors j´ecris tellemnt que je sui deja a la page 54??

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:50

ouah 55 meme

Azelan
Azelan
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:28:03

Raaaah ! Nouveau problème.

Dans Bois-Manteau, je rencontre Aldeth Sashenstar qui me demande de le protéger contre des druides.
Normalement, une fois que je les aient tués, il me dit de venir lui rendre visite à la Porte de Baldur et s´en va. Mais pas là.

Il reste sur place et quand j´essaye de lui adresser la parole, il me dit " Je n´ai rien à vous dire, pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille? "

Suite à celà, j´ai continué mes périples en me disant que je le rencontrerais de nouveau devant le transmarché des 7 soleils. Mais non. Et la porte du bâtiment est fermée et est protégée par un système magique. Et quand je retourne à Bois-Manteau, Aldeth est toujours là et me tient toujours le même discours.^

Heeeelp, I need heeeeelp ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:36:40

Yep simasgar, c´est le même souterrain avec 2 entrées différentes.

Azelan, c´est un truc qui arrive..., tu tape ce code puis va lui parler de nouveau.

CLUAConsole:SetGlobal("KilledDruids","GLOBAL",4)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:04

ben donc ta pas de réponses precises sur la legende du tresor aux souterrains de gullikin

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:24

un conseils(je viens de le decouvrir, si si je t´assure j´y ai meme pas pensé g ete con lol j´y ai meme po pensé avan) c la bas que je vais me ravitailler en fleche de feu

tiens di moi quelle sont toules types de fleches imaginables dan bg 1?
jai la fleche normale, la fleche de feu, la fleche de glace , la fleche empoisonné, la fleche acide la fleche perceuse

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:53

eu je clike sur le site ou le truc de telechargement OK. apres je clique sur quoi (je sui pas bien for en anglais)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:37

ou se trouve le batiment "la sirene rougissante"

Azelan
Azelan
Niveau 3
04 avril 2007 à 10:28:56

Merci Kero :)

Pour Simasgar :

Tu as aussi les flèches d´explosion, dissipation de la magie et tueuses.

La sirèen rougissante se trouve près de la l´esturgeon sautillant ( en haut à droite, et à gauche du mur intérieur ).

La vidéo du moment