CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:13:41

l´arc de mrak est nul

jai remplace un arc nommé arc long d´adresse au tir jai 10 de taco, quand je mets l´arc de marek j´ai 10 de taco... mais il me sert bien quand meem a quelqun d´autre!

je t´invite a venir sur mon propre forum:
mon équipe est-elle giga super extra luminique genialo super ou simplement giga super extra forte?
lool ptet que tu viendras

FINI AVEC CETTE HISTOIRE DE POINSON YOUPI

finalement se sera sur monforum qu´il y aura des hcances qu´on se rencontre prends une aspirine je mets toutes les indicztions utiles de tous les personnages en 10 lignes chacun^^

a ++

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:14:19

je voualis dire:quand j´ai l´arc de marek jai 11 de taco

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:18:38

bon sur le titre il y aua moin d´adjectif evidemmen bon je lappelel finalemen (y a po asser dep lace)::
mon équipe est elle imbattable ou seulement quasi?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:09:45

bon evidemmen ca va me prendre du temps pour toute les informations sur les perso^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:46:14

et puis je termine aussi les dernieres cartes... . je t´ecrit quand je l´aurais fait

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:41:17

FINI AVEC CETTE HISTOIRE DE POINSON YOUPI

=> :content: :content: :content:

De rien Azelan.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:15:09

petit coup de tel.: c´est facile de vaincre le prophète de la mort.
une baguette de givre, 3 fleches acides de Melf,2fleches enflammées et 8 petit dégats environ en plus et le tour est joué(sur le site préhistorique), au dessus de la foret qui se trouve au dessus :) de laforteresse des gnols.
tu le savais toi?meme pas moi

Graissus-Dendor
Graissus-Dendor
Niveau 3
09 avril 2007 à 23:43:00

pfff content de voir qu´on a pu t´apporter la réponse complète ! ^^ même que des fois on sert à quelque chose ouééé lol :D

Azelan
Azelan
Niveau 3
10 avril 2007 à 10:25:31

Nouveau petit problème.

Dans la tour de Durlag, au 2ème sous-sol il me semble, je n´arrive pas à ouvrir une porte.
Il s´agit du niveau où il y a 3 mannequins, qui, lorsqu´on tape dessus, ouvrent une porte.

Dans la pièce de droite ( là où il y a un lit et deux commodes notamment ), on trouve 3 pierres-sésames ( une orange, une rouge et une verte ).
Et dans cette pièce, à droite, il y a une porte qui refuse de s´ouvrir.Et si je ne peux pas l´ouvrir, je ne peux rien faire d´autre...

Azelan
Azelan
Niveau 3
10 avril 2007 à 10:30:31

Pour info, j´ai pris les trois pierres ( au cas où ) et aucun résultat. Je les aient remises, que dalle aussi... On me dit juste, quand je les reposent, qu´une porte s´est ouverte quelque part..

jul79
jul79
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:17:16

http://membres.lycos.fr/baldursg/solucetsc1.htm

Bonne lecture :-)

Azelan
Azelan
Niveau 3
11 avril 2007 à 10:26:33

En fouinanyt sur le et, je suis tombé hier sur ce site qui m´a apporté la réponse. Mais merci quand même ;)

daubete
daubete
Niveau 1
12 avril 2007 à 10:23:00

Salut à tous !
j´ai plusieurs questions :)
tout d´abord, des fois avec mon voleur(multiclassé), ses capacités sont inutilisables (sauf détection des pièges) , et je voulais savoir pourquoi !!
Autre question, à partir du moment où on a détecté un piège, on ne peut pas le désactivé? ! Par expl à l´étage3 des mines de nashkel quand on doit passer sur le pont de lave, il y a un piège au milieu , je le vois très bien, mais on est obligé de passer dessus ^^"
merci de vos réponses
+++

daubete
daubete
Niveau 1
16 avril 2007 à 16:33:55

Y a personne pour me répondre????
désolé si c´est des questions idiotes !! !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:16:44

Meuh non..., c´est juste qu´un nouveau sujet aurait attiré plus l´attention, le mec qui a créé ce sujet doit etre grand-pére a l´heure qui l´est, il a eu son gros score, l´est content, mais ce n´est plus obligé de poster ici si vous avez des questions. :)

Le voleur est limité a l´armure de cuir (voir besantine) sinon ses capacités sont inutilisables, quand tu auras accumulé pas mal de pieces d´or achete lui l´armure d´ombre en vente a la forge de Beregost.

Pour desactiver les pieges, c´est la meme touche que celle qui sert pour le vol a la tire & crochetage serrure.

jul79
jul79
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:52:38

Pour le désamorçage des pièges, tout va dépendre des aptitudes de ton voleur et de la façon dont tu vas les développer à chaque passage de niveau.

Enfin si ton voleur ne réussit pas à désamorcer un piège, tu peux booster ses capacités avec une potion de maître voleur.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:22:18

ouah je toruvais plus ce forum ca alors! salut jul79 comme ta concurence veux pas me répondre je viens ici: ou se toruvent la cape et le heaume baldurien?

jul79
jul79
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:48:17

Cape du Baldurien (CA +1, 25% de resistance à la magie) : sur une fille de joie (Quesnash) dans le bordel "les caves souterraines", accessible à partir de la Sirène Rougissante. Pour l´obtenir il faudra voler la demoiselle, dans une pièce au sud du centre de la map.

Heaume du Baldurien (+5 PV, CA +1, +5 aux jets de sauvegarde, Thac0 +1) : à l´auberge du Heaume et de la Cape (étonnant n´est-ce-pas ?) , au premier étage, derrière un tableau.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:47:08

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:07

au début, est t´il possible d´aller a bois-manteau avant que ca soit nécéssaire, avant les mines?

La vidéo du moment