CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour BG 1

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:45:00

T´en fais pas, il va survivre ce site.
Il DOIT survivre!!

jeff6
jeff6
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:15:06

Merci Cywolve ton soutien nous fais plaisir

linkon
linkon
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:33:11

Ahhhh . .. les vacances. Au fait c koi votre programme? Moi, c Morrowind, guitare et tennis. Et f*ck les devoirs , ça on verra après.

jeff6
jeff6
Niveau 8
25 octobre 2002 à 08:49:18

Moi c Internet, consoles (j´ai Super mario Sunshine ! !!), et mes potes...(ciné...)

new4
new4
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:42:57

Dsl de vous emmerder avec 1 question k´on vs a surem déjà posé 1 tas de fois, ms ça sert a qqchose de mettre les gemmes en objets rapides, pcq ds le2, on peut pas , alors je me suis dit ke ça sert p-etre a qqchose????????

alonebenji
alonebenji
Niveau 2
25 octobre 2002 à 16:29:41

Les gemmes servent a être vendues ( C en tt K ce a koi elles me servent)Donc en gros elles servent a rien mé tu peux avoir + de place dan ton sac a dos si tu lé met en objet rapide!!!

new4
new4
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:31:21

C c´ke j´pensais!
OK, merci!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
26 octobre 2002 à 22:35:31

po du tout ça ! !!!!!
met une potion en objet rapide et retourne a l´ecran de jeu , puis reviens dans l´inventaire et remplace la potion par une gemme; retourne àl´écran de jeu: surprise le potion est toujours là , CLIQUE DESSUS puis Retourne dans l´inventaire et remet la potion, retournes à l´écran de jeu puis reviens dans l ´inventaire, remplace la potion par la gemme puis reviens a l´ecran de jeu et clique sur la potion (qui en fait est une gemme) et là . ................................ le nombre de gemmes a eéte multiplié par 65365 que tu vens pour quelques millions . .. Une fois que tu auras compris le sisteme ça iras mieux

Chef_des_sages
Chef_des_sages
Niveau 4
27 octobre 2002 à 01:27:16

Hello tout le people j´aurais une question pourriez vous me dire COMMENT ON FAIT POUR CE FAIRE UN MULTI?????

et je voudrais savoir (pour les connaisseur du jeu) le niveau max qu´un perso peux avoir???!! Erwan le sage

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
27 octobre 2002 à 12:13:02

Pour le multi je sais pas mais pour le niveau max ça depend si tu importe ton perso dans le 2. Je crois que c´est 8 le niveau max dans BG1 (bien que Drizzt soit au niveau 16 et Elminster au niveau 29).

@@@+++

Trinidad
Trinidad
Niveau 1
27 octobre 2002 à 19:03:16

Xan,je l´ai gardé un moment et puis je l´ai laissé se faire buter vu qu´il arrivait tjs le premier dans les emmerdes mais pas possible de récupérer son épée.

jeff6
jeff6
Niveau 8
29 octobre 2002 à 16:58:18

Euh, demain je pars à Londres, et bonnes vacances à tout le monde ! !!

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:47:10

je suis bloqué au retour de la tour de durlag, quand j´arrive à ulgoth bear des moines me piquent ma dague dévoreuse d´âmes. ensuite le démon Aec´Letec est réssucité. comment le tuer et comment se protéger de son attaque regard mortel?

merci d´avance

linkon
linkon
Niveau 8
01 novembre 2002 à 09:40:00

Quand t´es à l´étage, lance sur tes persos plein de sorts de protection. Utilise tes potions ( invulnérabilité, héroïsme . .. ) et tes parchemins. En plein combat contre le démon, si tu peux remonter à l´étage sans qu´il te suive, fais-le. Si tu peux envoyer qu´un seul perso au combat, envoie un voleur faire une attaque sournoise ( je sais plus s´il y est sensible ). Le truc, dans BG, c´est d´exploiter à fond toutes les compétences de chacun des persos de ton groupe. Là, utilise aussi tous tes objets. En parlant de compétences, regarde la résistance à la magie de chacun de tes persos. Expose tes persos ayant les meilleures résistances à la magie et CA et mes les autres en 2nde ligne.
Au fait, regard mortel permet-il un Jet de sauvegarde ? Je pense pas mais si oui, expose tes persos ayant les meilleurs Jets de sauvegarde.

PS : J´ai mis mon site en ligne ! !! c´est :
www.universrpg.fr.st

jeff6
jeff6
Niveau 8
03 novembre 2002 à 15:17:52

Je suis de retour !
Vive Londres, mais vive la France !

Wow, trop bien ton site !
Super complet, bien fait (je suis dans les liens, ouais ! ! Fo que je te mettes dans les miens).
Notation des PNJ, c une exclu ! et en plus c utile !

Bon, c tout,

@+
Jeff

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
03 novembre 2002 à 17:38:57

Linkon, j´ai fais un pti tour sur ton site pour voir et c´est vrai qu´il est pas mal du tout!

Jeff6, on avait pas un projet pour ce forum?

linkon
linkon
Niveau 8
04 novembre 2002 à 20:17:51

Merci, c sympa. J´espère que je n´ai vexé aucun fan de Diablo 2 avec ma page anti-diablo ! Je vais bientôt y mettre les tests de Dungeon Siege et celui de Morrowind.

PS : pour ceux qui hésitent à acheter Morrowind, sachez seulement que pour moi, c le meilleur jeu de tous les temps.

PS bis : Icewind dale 2 est sorti. J´attends avec impatience de le test de jv.com pour savoir ce qu´il vaut.

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 novembre 2002 à 12:21:46

Salut @ tous !

Vs avez vu, du chgment : un petit truc d´info sur les gens, c cool.
Pour moi vous verrez 15 ans, car aujourd´hui j´entres dans ma 15è année ! Ouais ! !! Hum...

Bon, bah LInkon, je suis enregistré depuis 19 jours de + que toi, mais t´as posté 19messages de + (18 maintenant ! )

Euh...cywolve, le pb de tout ce qu´on avais dis, c que maintenant le forum a repris un peu de vie, alors je sais pas...

Jeff

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:15:12

Tout d´ab, bon anniv´ à Jeff6 ! !!
Je suis enfin arrivée au chapter 6 après mintes efforts... Me voilà dans cette bonne vielle ville de Baldur... Bref, j´en suis au trône de fer, (j´ai fait la plupart des quêtes de la ville accessibles à partir de mon alignement) et j´ai acheté plein d´objets magiques pour arriver à battre ces... du trone de fer... y´a-t-il une technique particulière pour les battre ? Même avec les potions d´invisibilté et baguettes magiques et autres... Ben, ça marche pas.
P.S. : je n´utilise pas les codes car je ne suis pas une tricheuse....
Est-ce que quelqu´un a une soluce ?
Merci à tous ! !!!!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:29:23

bon, on va dire qu´une baguette de feu vaut quelques 5000 PO. EH ben tu te mets en invisibilité (normale pas majeure ca sert a rien)
Tu places bien tes boules de feu et tu dégomes le reste a l´arc long de précision.
A prioris seul le leader, Zhalimar Nuageloup risque de survivre mais c sur lui qui a la lettre dont tu as besoin.