je suis à la porte de Baldur depuis un certain temps, ( en fait 3 jours sans dormir donc près de 3h de jeu), et j´ai eu le temps de bien visiter la ville.
alors j´expl:ique mon topo. quand je rentre, je me dis tout de suiste que je vais faire la missionde la balafre, mais, grossière erreur, je reste dans la premier écran où on rentre ( avec la magasin d´objets magiques) et je cherche un peu. je trouv ela guilde des voleurs. je réponds un mot de passe au hazard et là, bonheur, c´est le bon!
donc je rentre, je parle à lys noir, je récupère le traité, et on me file une mission :
il faut que je trouv eles trois filles d´Oberon pour leur chiper 3 artefacts ( un spellbook, une statue et je sais plus quoi d´autre) sous le nez. les artefacts sont sencé servir à faire un bateau volant pour la duchesse chaisplusquoi.
le problême, c´est qu´après de longues heures passées dans toute la porte de Baldur, j´ai pas trouvé ce p**** d´endroit où habite Oberon.
en plus, j´ai libéré jahsso des dopplegangers aux 7 soleils et tout et tout,j´a fais quelques missions pour la balafre ( j´en suis à celle ou il faut trouver des milles pattes dans les égouts à l´Est)
HELP!!
Tailindil