D'accord je comprends pourquoi mes guerriers sont des chèvres maintenant. Pour l'instant Imoen était la meilleur avec 3 de CA.
L'anneau n'avait pas de fonction identification mais c'est marqué dans sa description.
J'ai regardé dans le readme mais j'avoue qu'il manquait certaine information (ou soit j'ai loupé c'est aussi possible).
La compétence crochetage je vois pas où elle est. Avec la voleuse j'ai la compétence pour detecter, pour le larcin et pour la furtivité. (est-ce que c'est à débloquer avec les prochains niveaux?)
Pour le feuilleton de mon aventure: (Spoile)
Je viens d'affronter le chef qui controlait la mine de Nashket (bien chaud le combat avec la 10aine de mob), j'ai du faire un repli stratégique puis immobiliser la petite armée avec le pouvoir de Jaheira puis càc et soutien distance par Imoen/Xzar. La fin c'est fait à l'arrache. Tout mes gars immobilisé à par Naskit et Imoen. D'ailleur le guerrier s'est presque fait en duel le boss (coup de chance).
BILAN: Aucun mort dans mon équipe. Je comprends pourquoi les Baldur's ont cette réputation, vraiment pas facile les donjons.
Pour mon équipe, j'ai récupéré Xan au détrimant de Naskit et Jaheira qui ont cédé leurs places.
Team utilisées pour la mine:
-Mon guerrier
-Imoen
-Xzar
-Montarion
-Naskit
-Jaheira
Autres questions : Me sera-t-il possible de récupérer un jour mes deux ex-compagnons? (sont-ils retournés à l'auberge de Brasamical?)
Y a-t-il une touche pour pivoter la caméra?