- Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
- Posté le 27 avril 2008 à 20:53:01 Avertir un modérateur
- Vous voulez que je vous cite des daubes ? Warcraft 2 & Diablo.
C'est clair.
- Ah non Divine Divinity ne peut être une daube, preuve en est que Jv.com lui à mis une bonne note !

(ah oui:
)
Là n'est pas la question, juste que je ne connaissais pas ces jeux (si ce n'est de nom), et que je voulais des avis différents... Et qu'à vue de nez, Divine Dvinity ne me semble pas si mal... Et pu c'est toujours marrant de voir que des archi daubes pour certains sont considérées comme des chefs d'oeuvre par d'autres (et je ne déroge pas à la règle).
Et pi il y a l'avis des lecteurs, 17/20, note encore plus élevée... D'accord cela s'adresse aux aficionados du genre, mais même parmi eux, un jeu est tout de même rarement aussi bien coté.
Voilà voilà
- Mais bon, le scénario tient vraiment sur un timbre poste ici.
Et alors? Tu exigerais de tout jeu qu'il comporte un scénario original et en béton 
Moi je considère ceux-là comme un plus, de petites perles, mais il m'apparaît tout de même difficile (un ti peu quand même
) de sortir un chef d'oeuvre de la trempe de BG tous les 3 jours...
Mais si quelqu'un se sent capable, il peut toujours postuler auprès de ces chers éditeurs, moi je suis preneur!
Exiger toujours plus (d'autrui) c'est facile, moi je préfère profiter de ce que l'on nous offre, car, pour parler franchement, (et ce même s'il m'arrive d'avoir l'impression de m'être fait rouler lors de l'achat de pas mal de jeu), je pense qu'avoir payé BG €50 (je sais pu exactement) était sous-payé: essaie de trouver un loisir à ce prix là, cette intensité et cette durée, toutes disciplines confondues... Bon courage!
Pareil pour NwNII, qui pour ma part vaut TRÈS largement BG, voire même le dépasse, ce que je croyais impossible jusqu'il y a peu
Tout ça pour dire que lorsque j'achète un jeu, j'essaie de rester objectif concernant mes exigences, et ne m'attend pas à atteindre le nirvana à chaque coin de rayon... Si cela arrive, tant mieux!
Une deuxième fois, si vous pensez être capable de faire mieux, postulez!