" Si tu veux que l'on oublie tes anciennes péripéties il serait temps pour toi de commencer par les oublier... c'est toi qui revient systématiquement avec, faut pas se sentir agresser, maintenant je te reformule les règles en restant courtois tout en précisant la nature de mon message, car c'est aussi mon rôle en tant que "parole de sainteté". "
Je reviens tous le temps avec, c'est indéniable. Mais c'est volontaire : moi ça me fais marrer de comparer mes anciens posts ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10701181-1-0-1-0-0.htm
) avec ceux de maintenant... Quel fossé. Incroyable. 
Ouais parce qu'au temps de Synia, disons ça ressemblait plus ou moins (plus plus que moins
) à ça :
" # [Kivan57] Voir le profil de [Kivan57]
- Posté le 10 juin 2004 à 18:01:17 Avertir un modérateur
- " Kivan, elfe rodeur solitaire, et toi, mon bon clerc? Je t´ais suivi depuis maintenant assez lomgtemps.Je crois que ton amie au cheval blanc t´attends pas très loin d´ici."
HRP: tu pe pa savoir kom j´sui conten de participer a ce jeu!! "
" # -Kivan57- Voir le profil de -Kivan57-
- Posté le 23 août 2004 à 22:45:24 Avertir un modérateur
- Kivan était encerclé.
Les orcishs ne cessaient pas dire qu´il allait déchiqueter Kivan en ricanant.
Kivan ne pouvait pas tenter une attaque car les orcishs le tuerait de deux mouvements faciles. Il siffla de toutes ses forces et les orcishs étaient décidés a le tuer. Ils trouvèrent louche que leurs sifflèrent sans raison. Un orcish pointa sa lance vers Kivan quand soudain sa tete fut trouée. Il tomba sans un bruit. C´était un aigle ami de Kivan qui était venu grace a l´appel du rodeur. Les orcishs essayèrent de tuer l´aigle avec leurs lances et Kivan en profita pour leurs faires tater de sa hallebarde.
Mais il entendait déja des autres arriver... "
" # -Kivan57- Voir le profil de -Kivan57-
- Posté le 24 août 2004 à 00:22:32 Avertir un modérateur
- bah...kasskejéfairt?
C´EST NORMAL!! JE VOUS ATANT PENDANT 3 ANS ET APRES FORCEMENT JE REPOST CAR JPEUX PLUS ATTENDRE!!
Vous avez kein poster!! "
Ca volait pas très haut.