CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier en construction

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:44:51

'Pas faux du tout, Vinmole.

Machalune, pourrais-je être éclairci au sujet de cette pierre verte ?

Efria
Efria
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:45:24

Keldor :d) Le fait de le faire marcher est une intéraction très risqué c'est là où je voulais en venir, j'accepterais mal que l'on fasse bouger mon paladin pour introduire sa propre histoire, me faire parler comme le fait très bien d'ailleurs Roland jusqu'à présent est conseillé pour faire avancer son propre Rp, cependant faire bouger les personnages des autres auteurs (j'aime bien vous appeler comme ça :-p ) est risqué et demande une bonne maîtrise de l'histoire et des nombreuses caractéristiques qui font la particularité du personnage choisi dans l'intéraction... c'est un avertissement pas une réprimande :-)))

machalune
machalune
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:49:50

La pierre verte ? Hé bien... c'est une simple invention. J'avais envie d'un objet magique alors j'ai inventé ce collier ou pourrait vivre un puissant esprit. Mais je n'avais pas envie de faire gros bill alors je me suis imposée des contraintes : cet objet est puissant mais il peut me drainer mon energie ou me modifier le caractere (en mode berserk). Ce serait, comme je l'ai déja dit, mon heritage, mon fardeau et mon protecteur.
Pour info, ce collier a la forme de serpents argentés aux yeux d'emeraudes :-)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:51:24

En ce qui me concerne, ça me dérange que tu imposes (dans une certaine mesure) le background du personnage d'Ireni.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:56:32

" c'est un avertissement pas une réprimande :-))) "

Je te serais gré d'éviter ce type de conclusion, car c'est me prendre pour le "Kivan d'avant" que de croire je ne suis pas capable de faire une telle distinction. Thx.

" En ce qui me concerne, ça me dérange que tu imposes (dans une certaine mesure) le background du personnage d'Ireni. "

J'ai bien fait de me poser la question avant de me lancer. Je savais que ça finirait comme ça... Attendons la réponse de la dite Ombre. :-)))

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:59:01

" * jul79 Voir le profil de jul79
* Posté le 11 mars 2008 à 21:49:37 Avertir un modérateur
* Roland rendit son salut au guerrier qui les rejoignait. A cet instant il se rendit compte du curieux manège de Dédé : l'animal semblait perturbé, son regard fixé vers la route du sud.

"Et bien que t'arrives-t-il ? Qu'as tu ressenti ?"

La belette des glaces leva ses yeux couleur glacier vers le paladin, puis les reporta rapidement vers la route.

"Hum... dans cette direction ?!?"
* Lien permanent

* Efria Voir le profil de Efria
* Posté le 11 mars 2008 à 21:51:06 Avertir un modérateur
* -Qui a-t-il? il y a un problème Roland? [s'interrogeait le paladin de Tyr] "

Machalune ? Les deux ombres ? :question:
Parce que si vous continuez sur les deux ombres, vous imposerez le 'oui' à Ireni (tant mieux).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:03:13
  • Lis le nouveau post de jul*

Ah, oubliez mon dernier post. :noel:

jul79
jul79
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:03:33

:d) Les persos d'Ireni et le tien, ne sont pour l'instant pas intégré dans l'histoire. Aucune des paroles ou actes que j'ai pu réaliser n'ont de relation avec l'un de vos deux personnages.

jul79
jul79
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:04:10
  • Lis le nouveau post de Keldorn*

Oubliez mon dernier post également :ange:

Efria
Efria
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:04:20

Si tu veux que l'on oublie tes anciennes péripéties il serait temps pour toi de commencer par les oublier... c'est toi qui revient systématiquement avec, faut pas se sentir agresser, maintenant je te reformule les règles en restant courtois tout en précisant la nature de mon message, car c'est aussi mon rôle en tant que "parole de sainteté".

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:04:34

Faudrait renommer le topic de RP : 'RP : Evasion' et celui-ci 'Le hRP de Evasion'.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:07:39

Moui...un peu galère quand même.

Efria
Efria
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:43

Le travail de la forme est très peu utile Keldorn!

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:37:20

" Si tu veux que l'on oublie tes anciennes péripéties il serait temps pour toi de commencer par les oublier... c'est toi qui revient systématiquement avec, faut pas se sentir agresser, maintenant je te reformule les règles en restant courtois tout en précisant la nature de mon message, car c'est aussi mon rôle en tant que "parole de sainteté". "

Je reviens tous le temps avec, c'est indéniable. Mais c'est volontaire : moi ça me fais marrer de comparer mes anciens posts ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10701181-1-0-1-0-0.htm :rire: ) avec ceux de maintenant... Quel fossé. Incroyable. :noel:
Ouais parce qu'au temps de Synia, disons ça ressemblait plus ou moins (plus plus que moins :fou: ) à ça :

" # [Kivan57] Voir le profil de [Kivan57]

1. Posté le 10 juin 2004 à 18:01:17 Avertir un modérateur
  2. " Kivan, elfe rodeur solitaire, et toi, mon bon clerc? Je t´ais suivi depuis maintenant assez lomgtemps.Je crois que ton amie au cheval blanc t´attends pas très loin d´ici."

HRP: tu pe pa savoir kom j´sui conten de participer a ce jeu!! "

" # -Kivan57- Voir le profil de -Kivan57-

1. Posté le 23 août 2004 à 22:45:24 Avertir un modérateur
  2. Kivan était encerclé.

Les orcishs ne cessaient pas dire qu´il allait déchiqueter Kivan en ricanant.
Kivan ne pouvait pas tenter une attaque car les orcishs le tuerait de deux mouvements faciles. Il siffla de toutes ses forces et les orcishs étaient décidés a le tuer. Ils trouvèrent louche que leurs sifflèrent sans raison. Un orcish pointa sa lance vers Kivan quand soudain sa tete fut trouée. Il tomba sans un bruit. C´était un aigle ami de Kivan qui était venu grace a l´appel du rodeur. Les orcishs essayèrent de tuer l´aigle avec leurs lances et Kivan en profita pour leurs faires tater de sa hallebarde.
Mais il entendait déja des autres arriver... "

" # -Kivan57- Voir le profil de -Kivan57-

1. Posté le 24 août 2004 à 00:22:32 Avertir un modérateur
  2. bah...kasskejéfairt?

C´EST NORMAL!! JE VOUS ATANT PENDANT 3 ANS ET APRES FORCEMENT JE REPOST CAR JPEUX PLUS ATTENDRE!!

Vous avez kein poster!! "

Ca volait pas très haut. :noel:

jul79
jul79
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:42:37

Peut être en laissant le passé où il est, pourrions nous construire un présent serein :-)))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:53:32

Mon background n'est peut-être pas défini ici mais il l'est dans ma tête et il l'est aussi pour la personne qui devait me rejoindre^^

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:50:46

Désolé pour mon dernier post un peu long mais justement, c'était l'heure de dévoiler le background !

machalune
machalune
Niveau 7
12 mars 2008 à 05:39:29

Désolée Vinmole, je voulait dire "les deux hommes" et non "les deux paladins" :-)))

Efria
Efria
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:06:54

Sinon mes chers compagnons, auriez vous l'obligeance de répondre à ma précédente question formulé il y a de cela quelque jours concernant le troisième et dernier topic?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:37:33

Pas de problème Machalune, on ne va pas pinailler :p

Pour répondre à ta question Efria je pense qu'il serait préférable de placer un petit texte introductif avant le prologue.

La vidéo du moment