Je vous dis à tous un énorme bonjour, un bonjour si grand du fait de l´amas de ceux que je n´ai pu faire l´année dernière, et je m´en excuse, je viens donc ici, sur ce forum, qui malgré le temps, malgré tout ce que le destin lui a fait subir, il est toujours là.
Mais le pire qui ne nous ai jamais arrivé, c´est l´arrivé des nouveaux.
Oula, mais que veut il dire par là Erwan? il veut rester un nostalgique, rester avec les vieux et n´accepte pas le renouveau et ses pros portes-parole? Non, mais le changement est apporter par les nouveaux, et cela est.... normal, et heureusement. Mais si je dis cela aujourd´hui c´est que je suis déçu vraiment du comportement de certain, peut-être même par inadvertance, peut-être par vengeance ou je ne sais quoi comme autre raison, mais à voir que les anciens, les fondateurs, du moins, plus les continuateurs, ceux qui après les premiers, ont porter le flambeau du jeu, pour continuer dans parler en toute tranquilité, en rigolant, en s´embrouillant quelque fois mais en équilibrant le tout très rapidement. Une ambiance convivial, un site qui malgrés sont m´enfoutisme à notre égart, est quand même bien sympathique, quand celui est entretenu par les bons!
Détrompez vous si vous croyez que je veux faire du grand texte, et du lèche bottage, c´est pas du tout mon genre, je laisse ça à ceux qui veulent se racheter! la seul chose dont j´ai des remord, bien que le terme soit fort pour une aventure internet... c´est au sujet de Synia, au départ ma Synia, puis notre Synia, et malheureusement, votre Synia, je n´ai même pas pu être là... mais bon, les heures ont tournées, et me revoila, avec une bonne cavalerie en moins.
A vrai dire, ce message m´est vraiment venu à l´espirt quand j´ai lu les commentaires sur le nouveau topic de Kivan.
Malheureusement je n´ai pas pu assister à la catastrophe, mais tout à une fin!
Mais dommage pour certain, je n´ai pas encore envie pour ma part de voir Synia terminer au fond de bg2 alors, c´est pour terminer en beauté, et le plus longtemps possible, que j´appel tout ceux qui sont encore capable de croire en cela, aux nouveaux bien sur, mais surtout aux anciens, j´ai falli dire que je les implores, mais bon j´exagerais trop, et puis ce n´est que pour s´amuser dans l´univers de... dans notre univers!
J´appel à tout ceux qui ont cru en moi, en Syrnia, et surtout pour le site!
Après relfexion, il est certe dommage de voir partir Arkseth, comme je l´ai inscrit il y a pas si longtemps dans sa dernière lettre, comme quoi je ne l´ai connu que sous Synia, et il est bien dommage que se soit tout, mais que voulez vous! Peut-être que si nous rééquilibrons " encore une fois" la balance, et que Bg2 retrouve sa grande vie! il reviendra, comme tout les autres qui l´ont fait avant lui! j´ai appris que Saladrex par un message d´Orbeancien que lui aussi était partie, et d´autre encore j´en suis sûr!
M´enfin il y a tellement de chose à dire et à redire, je terminerais donc que par cette phrase, ou du moins cette demande:
A Vous les anciens, les patriarches du site, du forum et de Synia, terminons en beauté, ce que nous avons commencer!
Au revoir et merci d´avoir pris de votre temps pour avoir lu au moins quelque lignes!