CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour svp!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyraelle
lyraelle
Niveau 3
09 février 2005 à 10:59:33

Voilà j´ai deux p´tits problemes en fait. Le premier c´est que j´ai visité tous les lieux de la carte et que je sais pas quoi faire car je ne peux pas entrer dans Baldur ( pont fermé) en plus on m´a conseiller de me joindre à un groupe de bandit mais je sais pas comment faire non plus.Le deuxième c´est qu´on m´a parlé de catacombes sous chateau suif mais je sais où est l´entrée et si elles sont dans le chateau comment entrer. Voilà si quelqu´un voulait bien m´aider se serais vraiment un ange :merci:
Kiss

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2005 à 12:14:11

La suite est facile, tu vas dans la tente de Tazok ( la grande à l´est) tu massacre les " gardes" ( pitoyables pour moi mais pour toi je c pas)

Moi je me rappelle que j´ai quand même bien galéré contre le mage. Enfin comme je me suis précipité sur lui, j´avais eu le temps de me faire rétamer par ses potes gardes mais maintenant je le passe sans problèmes. C´est rien à côté de Davaevorn.

lyraelle
lyraelle
Niveau 3
09 février 2005 à 12:21:29

merci merci merci vous etes des amours je vais faire tous ça de ce pas merci beaucoup encore une fois.
kiss

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:04

Il est quand même conseillé, à ce stade du jeu, d´avoir nettoyé au maximum le bas de la carte ( sauf la tour de Durlag pour les possesseurs de TOSC) afin d´avoir un maximum de XP.

En effet l´entrée dans Bois-Manteau n´est pas une petite affaire pour un personnage qui débute. Celui qui a déjà ses XP d´une première partie peut tout refaire sans se poser de questions.

Sinon il est possible aussi de faire apparaître le camps des bandits sur ta carte d´une autre manière. Tu vas à l´auberge de Feldpost à Bérégost et monte au 1er étage. Tu entre dans la chambre de Tranzig. Un assaut en masse bien mené et il tombe rapidement. Tu gagnes des XP et pleins de bonnes choses. Ta carte est mise à jour.

En ce qui concerne les Catacombes il est vrai que c´est après un séjour à Baldur´s Gate.
Je pense aussi comme je viens de le dire qu´avant de retourner à Château-Suif il est sans doute prudent d´avoir fait un maximum de quêtes dans Baldur pour se renforcer en XP, acheter le meilleur de ce qu´on peut trouver. Le Chapitre VI est n´est pas à prendre à la légère. De plus la visite complète de la ville est on ne peut plus intéressante : XP, PO, Objets Magiques...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 février 2005 à 16:05:18

Juste une petite precision par rapport a ce qu´a dit Lingodor, se faire recruter par les bandits n´est pas une obligation, surtout que le resultat final est le meme... ( tuer tout ce qui bouge).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2005 à 18:36:38

Oui mais on a l´avantage de la surprise en arrivant dans le camp. :-)

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 février 2005 à 19:47:59

Dans le camp, si on veut buter tout le monde, il faut y aller petit à petit. D´abord, la grotte avec les gnolls, ensuite, on peut se faire le chef du frisson, un hobgobelin, et après , Taugoz Koshan ( attention lui il est plus fort ! ). Avec cette technique toutes les races du camps ne nous attaque pas en même temps ( gnolls-hobgobelins-bandits) et c´est plus facile de fouiller le camp sans être dérangé par tout le monde quand on a fouillé la tente de Tazok. Attention, cela ne marche que quand on est dans le camp en tant que bandit.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 février 2005 à 21:56:24

Les gnolls ne sortent pas de la grotte de toutes facons..., le plus gros danger c´est Taugoz qui envois effectivement de sacrees mandales.

La derniere fois que j´ai attaqué ce camp c´etait de nuit ( 5 de mes perso avaient l´infravision..), une operation tout en douceur sans qu´un coup de feu ne fut tiré... :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 février 2005 à 22:24:37

. .. :)

Plus serieusement, tant que tu lui ramenes des scalps elle ne s´en va pas, c´est si tu lui parle une fois sans scalp en ta possession qu´elle...

A noter qu´elle rachete egalement les cranes d´ankhegs ( mais bon a moins d´avoir 3 hercules dans le groupe, se trimballer ces carapaces de 180 kgs pour qss pieces d´or n´a rien de marrant).

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 février 2005 à 22:25:47

Elle rachête combien les crânes d´ankhegs?

setarkh_lelfe
setarkh_lelfe
Niveau 2
15 février 2005 à 22:27:59

pa cher si je me souvien bien

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 février 2005 à 22:31:35

( re)

Maintenant que je le dis, je me demande si ce n´est pas plutot les cranes de Wyvernes qu´elle rachete.., a moins que ce ne soit les deux ? ?

Il etait vraiment temp que je me refasse un BG1...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 février 2005 à 22:34:06

Ok

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:53

A mon souvenir elle rachète les scalps de bandits pour 50 po, les peaux de loups des glaces 500 po et les têtes de Wivernes 1000 po. Mais je ne suis jamais arrivé à lui vendre des têtes d´ankhegs.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 février 2005 à 23:07:29

Dur à battre? Tu lui fais dissipation de la magie et son épée disparaît...Et l´idole sert à avoir uen arme si tu la ramène au fantôme d´Ulcaster avec un autre objet.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 février 2005 à 07:32:55

Sauf que... l´epee que donne Ulcaster est maudite. :(

Il la donne egalement contre " l´armure antique", celle que reclame les chevaliers spectraux de flammevin.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 février 2005 à 15:55:13

" k´esse ki donne pour l´´armure antique ? "

- Un mars ou un bounty au choix... ( l´epee maudite).

" sinon, l´épée maudite, c une Épée à Deux Mains +1 Beserker ? "

- Non, c´est une epee longue ( du nom de vampire qq chose..) qui absorbent des HP au porteur des qu´il touche sa cible.

Le vieux Ulcaster ne doit pas apprecier que l´on touche a ses copains de l´au-dela..

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
16 février 2005 à 19:47:49

L´idole et le fantôme d´Ulcaster pour une arme ?
Puis-je en savoir plus...

De même qu´une épée Maudite contre l´armure rouillée ?

:question:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 février 2005 à 20:51:45

Si on adresse la parole a Ulcaster alors qu´un menbre du groupe possede soit l´armure antique, soit l´idole, il les prends ( sans dire merci..) et nous file en echange une epee maudite ( pas d´xp non plus a la clé).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 février 2005 à 01:07:00

Bon je ré-essayerai pour voir.

:merci: