CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour svp!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
17 février 2005 à 09:00:04

attends j´ai du louper un truc(normal je suis chez les anglais et il pleut!!!lol)c´est quoi l´idole?

MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
17 février 2005 à 09:46:59

houla! je comprendsv plus rien!!l´armure c´est pas pour les chevaliers?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 février 2005 à 10:23:52

Tu sais quoi Lingodor ? Ben moi meme je me suis gourré, je viens de verifier et en fait il faut 3 conditions pour obtenir cette fameuse epee maudite.
- Posseder l´idole.
- Posseder l´armure antique.
- Que la gardien de l´idole soit mort.

( t´es sur que tu ne veux pas un mars ou un bounty ? t´as tord, c´est bon tu sais.... :) )

MaitreDodonna,
L´idole est la statue qui se trouve dans des fouilles ( la map represente une montagne juste en dessous du phare, meme qu´un voleur te propose de tuer " le vieux" et ses ouvriers pour ensuite te racheter cette idole en question).

Oui normalement cette armure est pour les chevaliers, d´ailleurs il vaut mieux leur donner car Ulcast ne donne aucun Xp ( bis).

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
17 février 2005 à 13:27:26

Ouais ouais il faut les deux objets et l´épée doit avoir un nom comme " vampire revenge" en VO mais je suis pas sûr :/

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 février 2005 à 19:17:08

Ah desolé, je viens de manger le dernier mars.., ne reste plus qu´un bounty. :(

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 février 2005 à 19:17:43

Kerozevok 20/20.

J´ai essayé et ça a marché.

J´ai récupéré la statuette dans la grotte et en sortant j´ai tué le Prophète du Malheur, je suis allé récupérer l´Armure Antique dans le Donjon de Flammevin et enfin je me suis dignement présenté devant le Fantôme d´Ulcaster.

J´ai fais défiler plusieurs dialogues et à un moment donné j´ai perdu deux objets et j´en ai gagné un :

l´Epée Vampirique - La vengeance du Vampire
1D8+1
TAC0+1
Inflige des dégâts à son utilisateur et soulage la cible.
Répercussions négatives sur les facultées intellectuelles...
Compétence grande épée à une main.
Non utilisable par les chanceux, les mages, les clercs, les druides.

Pas de xp.

:ok:

MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
17 février 2005 à 19:32:34

c´est bon j´ai tout compris lol merci!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:09

Il va de soi qu´il vaut mieux revendre la statuette à l´Officier Vaï pour 100 po, et remettre l´Armure Antique aux Chevaliers Fantômes pour 1500 xp.

:-p

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
17 février 2005 à 21:26:38

A noter que j´avais bon pour le nom :p):p)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 février 2005 à 21:39:59

C´est bien vrai, en VO. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 février 2005 à 23:22:37

Ok xcontrol, je vois que tu as visité du pays cette aprés-midi. :)

Pour l´idole, je fais suivant mon alignement, mais le plus avantageux est de la revendre a celui qui nous demande de buter le chef de chantier ( c´est ptet d´ailleurs la seule quete du jeu ou un mauvais a l´avantage sur un bon).

Vous voulez une autre quete cachée qui ne rapporte pas d´xXp ? Appuyez votre dos sur le monument de Beregost en ayant le visage tourné vers le sud/est, rentré dans la maison qui vous face avec une amulette héliotrope autour du cou... :)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 février 2005 à 23:59:13

C´est la boutique du nain ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 février 2005 à 01:03:30

Je reviens sur l´idole.
Si on la vend à Gallo on gagne 900 po mais on perd le bénéfice des 4000 xp du combat avec le prophète maléfique qui n´apparait plus. De plus on perd 10+2 points de réputation... C´est pas bon tout ça. Je préfère 100 po à l´officier Vaï.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 février 2005 à 01:17:32

Vu pour l´amulette héliotrope. C´est chez M. Colquette.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2005 à 09:55:54

Euh non xcontrol, que l´on fasse ou pas la quete de Gallor, le gardien apparait, en fait il apparait si le groupe sort du tombeau avec l´idole.

Je ne comprends pas ce qui t´es arrivé ( ??)...

Pourquoi -10+2 de reput ? ? on doit perdre -1 si on fait la quete, -1 pour avoir tué " le vieux" ( me souviens plus de son nom), mais pas besoin de tuer les ouvriers, ils meurent tous a cause de " la malediction" des qu´ils entrent dans le tombeau.

Yep, Mr Colquette, ca m´avait legerement degouté de ne pas toucher un seul XP lorsque j´avais decouvert cette quete a l´epoque, moi qui pensais faire la une des journaux pendant au moins 2 mois... :snif:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 février 2005 à 17:28:05

Voilà pourquoi :

Une première fois j´ai fais comme tu le dis, en fait la procédure logique du scénario, mais en ressortant je n´ai pas pu mettre la main sur Gallor et le prophète était bien là. J´ai donc voulu procéder différemment et après mon entrevue avec Gallor je suis allé voir NIB et suis entré comme d´habitude mais en laissant mon groupe dehors. Arrivé auprès du coffre j´ai tué tout le monde ( -10 réput.) et pris la statuette. Je suis ressorti et j´ai trouvé Gallor qui attendait et lui ai donné ce qu´il attendait ( -2 réput.). J´ai cherché le Prophète et . .. rien.

Bon je recommence une dernière fois et je te tiens au courant.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 février 2005 à 20:04:55

J´ai tout recommencé.

J´arrive et dialogue avec Nib, on va l´aider. Arrive Gallor et on finit par accepter son offre. On rentre tous dans la caverne et on va au coffre. On tue les terrassiers qui deviennent fous. Je discute avec Nib et là c´est + 1000 xp et +1 réputation.
Juste après je le tue et là c´est -10 réputation et je récupère 100 po sur son corps et une gemme.
Ensuite je prends la statuette et on sort tous. Je vais de suite combattre le Prophète et une fois mort c´est + 4000 xp. Je vais parler à Gallo qui est toujours là. Je lui donne la statuette et je gagne 900 po mais je perds 2 réputation.(J´ai recommencé 5 fois).

Il faut savoir qu´au départ j´ai 20 en réputation et que les alignements de mon équipe sont neutre bon ( 4), neutre strict et loyal bon.

:-)))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2005 à 22:34:22

La je ne pige pas..., cette quete je l´ai pourtant deja faite plusieurs fois avec des " bad guys" et je n´ai aucun souvenir d´avoir eu -10 en reput lorsque j´ai tué ce Nib ? ??...

Mais j´y pense bien sur ! ! Quel con..., j´utilise un fichier modifié qui fait que lorsqu´il y a " mort d´un innocent" je touche -1 en reput et ce qq soit ma reput actuelle, donc forcement..., de ce fait et apres verification, oui c´est exact, lorqu´on tue un innocent en ayant une reput une 20 on touche -10 d´un coup, voila que tout s´explique. :)

Ca fait tellement d´années que j´utilise ce fichier que j´en avais oublié l´original... :sarcastic:

C´est bon, tu peux ramener la statuette a la petite rouquine du jongleur jovial. ; )

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 février 2005 à 00:32:11

Waaahhhooooouuuuuu!